Blabla Trading
-
T’as vu le prix du nouveau Luna ?
En train de toucher les 2$
Vraiment le fork le plus débile de l’histoire.
Le gars de Luna a foiré pas une mais deux fois.
Abruti arrogant et borné qui a rien voulu entendre et qui a persisté dans son idée d’un nouveau luna. Faut vraiment le dégager ce gars là.
-
En tout cas je pense pas que la purge soit finie.
J’ai l’impression qu’on rentre dans la phase où btc retrouve sa dominance et les alts tombent comme des mouches.
En 2017, on a eu un btc qui faisait 35-40% du marketcap durant le bullrum. Puis après le crash, il nous a retrouvé une dominance de 60%.
Là, ça remonte lentement au 50%.
Et ça devrait probablement retourner au 60% dans un an.
Ce qui montre ça aussi, ce sont des alts qui décrochent complètement de leur support avec un btc assez stable autour des 30k.
Le marché s’enfonce dans le bear market et les gens vont vers la seule vraie valeur refuge en crypto: bitcoin.
-
@Akumetsu971 il peut aller à zero je m’en fou complet ! Ce gars est apparement un voleur, menteur, manipulateur j’espere que la justice le condamnera…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
En tout cas je pense pas que la purge soit finie.
J’ai l’impression qu’on rentre dans la phase où btc retrouve sa dominance et les alts tombent comme des mouches.
En 2017, on a eu un btc qui faisait 35-40% du marketcap durant le bullrum. Puis après le crash, il nous a retrouvé une dominance de 60%.
Là, ça remonte lentement au 50%.
Et ça devrait probablement retourner au 60% dans un an.
Ce qui montre ça aussi, ce sont des alts qui décrochent complètement de leur support avec un btc assez stable autour des 30k.
Le marché s’enfonce dans le bear market et les gens vont vers la seule vraie valeur refuge en crypto: bitcoin.
Désolé mais il y a contradiction pour une purge des Alt
Ce schéma est une très bonne nouvelle.
Les Alt ont besoin d’un BTC fort. Plus la dominance de celui ci va monter, au plus il sera consolidé et le marché également.Un BTC fort est rentable pour tout le monde.
Ce tableau est en complétement de l’information au dessus :
-
Ben dominance de 60% de btc sur un marketcap de 1000 milliards, c’est 600 milliards pour btc et 400 milliards pour les milliers d’autres alts.
Donc automatiquement des prix plus bas pour les alts. Voire des alts qui meurent.
Tu prends Cardano, shiba, doge. C’est le genre d’alts qui plongent quand btc est fort parce que les gens veulent pas hodl une alt autant qu’ils sont prets a hodl btc.
-
@Akumetsu971
Je suis d’accord sur la baisse de leur prix mais de leur mort…
Par contre, des shitcoins oui je comprend qu’on peut en arriver là. -
Faille de sécurité sur osmosis.
5 millions d’évaporé…
Osmos qui plonge à 1$ !!!
La crypto se fait charcuter, c’est une boucherie !!!
-
@Akumetsu971 T’as un train de retard
Normalement 2 millions sur les 5 seraient deja récupéré , et après Osmo était à 1,1/1,2$ avant le hack.
A ben c’est clair ca change de la comm de certain projet , heu Terra ?! lol , la on avait des infos sur tweeter des le début, ca devrait etre relancé durant le week end -
Prix du osmos divisé par 10 quand même.
Je crois que je vais m’en acheter une centaine dans pas long que je vais mettre sur une pool à 400%…
Je suis pas une baleine, je suis un vautour…
-
Eth a deux doig de son ancien Ath de 2018 , si Btc part au sud (20K) y’a moyen de retrouver de l’Eth à 800$
-
-
Pourquoi il plonge autant l’ETH?
-
@Alex-F Il cherche du pétrole.
-
Mon wallet est passé par une période à 3 chiffres entre 2019 et début 2021
, il va bientôt repasser de 5 à 4 chiffres , ouhai ca sent la tendance Bear quand même -
@Raniva Moi ça fait un petit moment que je suis repassé à 4chiffres.
J’ai dut rester que 2 - 3 mois sur un nombre à 5 chiffres.Les 6 chiffres vont être dur à atteindre
-
@Alex-F Prochain cycle , avec quelques billes dans les bons projets ca peut le faire
-
Avec tout ce qui arrive, je suis de plus en plus maximaliste BTC!
-
ca se dit “nous sommes dans un bearrun”? un bullrun pour les bear? un bull market, un bear market, un bullrun, un bearrun ?
les 12/18 prochains mois vont etre long pffff … c’est cool pour recharger mais même … c’est long
pourquoi ca parle encore du Luna ou du Lunc ???
-
Ça pique de voir son portefeuille plonger. 🤪
-
Non…