Blabla Trading
-
Ce gars est fou… C’est incroyable… Mais au final pourquoi avoir créé une nouvelle blockchain si c’est pour faire pareil ???
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il a détruit 60 milliards rien qu’avec ses tokens. Et il va subir 0 poursuite judiciaire…
A notre époque ou la planche a billets a beaucoup trop fonctionner,
un burn de 60millard de dollars est plutôt bénéfique! -
@pipolito Oui je les avais stacké , une petite partie également sur Diff
-
-
Bon ca rechute encore… Ca devient lassant…
Atom a 9$, c’est interessant… Ada qui plonge, c’est cool
-
Booon du positif côté de LUNC.
Il y a un dex qui est en train de se créer pour mettre en place le burn des LUNC.
Comrades, the Revolution is on.
The burners’ and builders’ revolution means burning LUNC, comrades; it does not mean idleness and leisure. That is a bourgeois ideal. The fat cats and capitalists are not burning. They are only talking.Comrades, some day, soon, you — we all — must go to work and do things, act, produce results .
When the hour strikes, when you are ready to go back yourselves to burn and you want builders that will go to burn — not only thinking Lunaticism and talking Lunaticism — when you want a exchange that will DO Lunaticism, then — come to the burning DEX”
https://medium.com/@BURNING_DEX/introducing-a-dex-for-the-people-d1a2b05b29ebEn fait, ils vont utiliser les frais de swap à 31% pour acheter et bruler du Luna.
Problème, c’est que le LUNC est toujours pas redémarré et l’UST est toujours à 0…
Donc burn ok ? Mais on fait quoi ensuite ?
-
@Akumetsu971 Pleins de token n’ont aucune utilité comme le doge par exemple…
J’ai pas encore vendu mes LUNC, du moment que ça monte assez pour bien revendre…
-
@Alex-F
Moi je les revendrai jamais. Je pense que ça va survivre et monter. Mais pas dans les mois qui viennent. Plutôt les années.
Le seul point bloquant actuellement, c’est que la blockchain a pas redémarré. Et on a plus de validator. Donc bon…
Actuellement c’est une coquille vide et l’équipe terra ne fait rien comme plan.
-
@Akumetsu971
Selon moi, si ca redémarre pas maintenant, ça repartira jamais.Regardes le nombre de cryptos qui étaient dans le top 10 depuis 2015 et qui n’existent plus aujourd’hui…
Si tu disparais, tu ne reviens pas… -
@Akumetsu971 tiens si tu veux un scoop sur son dernier Stablecoin,
mise dessus , peu etre un jour qu’il reviendra à 1$ comme l’Usthttps://www.coingecko.com/en/coins/basis-cash
PS : ceci n’est surtout pas un conseil pour le quidam, juste pour @Akumetsu971 qui croit au projet une fois bien foirée…
Ust , Lunc sont fini , je pense même que Shiba (tweet elon)a plus de chance que Lunc/luna
Comme le souligne @Alex-F , il y a tellement de crypto que si tu te foire , d’autres prennent la place, tu remets pas ton fric dans un projet qui t’a pompé ta première mise ( sauf pour un adepte du BDSM peu etre )
Avec mes Rewards par exemple je mise sur des Airdrop reçu, et tu as parfois quelques bonne surprises, tu auras plus de chance sur de futur projet qu’un ancien foireux (et limite voulu et crapuleux ) , la je mise un peu sur Meme et Cerberus , ca permet d’avoir des petits pump sympa
-
Meme et Cerberus :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Meme et Cerberus :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
ouhai la discussion a devié sur du shitcoin j’avoue
-
Ce qui donne vie à une crypto, c’est sa communauté.
Tant qu’il y aura des gens derrière le LUNC, tout est possible.
Puis nouveau vote pour rétablir le IBC et il est passé à une très large majorité.
Toujours pleins d’idées qui fusent pour changer la gouvernance du lunc, le burn, etc…
Ce qu’il y a d’assez étrange c’est que le forum terra luna parle à 90% sur comment sauver l’ancien luna plutôt que sur le nouveau…
-
Oh et puis le scoop c’est que le vote du IBC a eu lieu via la gouvernance du nouveau terra et pas de l’ancien.
Donc le premier vote du Lunav2 est sur l’ancien Luna.
Si ça, ça montre pas que les gens veulent sauver le LUNC, je sais pas ce qu’il faut comme preuve.
Après ce qu’il y a de fucker, c’est que ce sont les détenteurs du nouveau Luna qui décident pour l’ancien. En sachant que c’est plus la même blockchain…
-
@Akumetsu971 La seule “communauté” qui veut sauver le Luna , c’est tout les vautours qui ont mis un bag avec plein de chiffre en pensant devenir millionnaire .C’est pour ca qu’on entend plus parler que de l’ancien, il espérait tous un airdrop fabuleux, sur un token en phase de mourir …
Les autres sont déjà passé à autre chose, ca se ressent pas mal sur les réseaux aussi . -
@Akumetsu971 L’Equipe Terra a fait un plan. Il se nomme LUNA 2…
LUNC faut pas rêver ça servira à rien. Même ETC et BCH ont plus d’avenir…
-
Ben meme si tu brules les tokens, rien ne dit que le marketcap va augmenter.
Principe est plus de rerendre viable le mécanisme de Luna - UST à nouveau en réduisant le supply.
Puis de retravailler l’algo.
Truc c’est que les pertes sur l’UST sont acceptés. Donc tu peux bruler plus de 10 milliards de ust pour retrouver ton reppeg.
Problème, c’est que le staking et la gouvernance du Lunc sont stoppés.
Les gens utilisent maintenant la gouvernance du Luna v2 pour contourner ça.
-
Tain la lente agonie des alts.
Shiba Inu bientot dead.
Solana en ko technique.
Xrp
Nouveau Luna qui atteint les 4$
Boooon, je pense que le prochain plongeon de bitcoin va en achever beaucoup.
Puis mon petit atom qui casse les 9$.
Je sens que je vais en avoir pour 4-5$ bientot !
-
Ah et bnb va peut-être passé sous les 200$.
Il y a une enquête de la SEC sur des allégations de blanchiment d’argent…
La boucherie est pas finie !!!
-
Tout ça nous enseigne quand même quelque chose, le BTC restera encore indétrônable pour un bon moment!
De mon coté j’attend The Merge avec impatience, je pense que si ça marche bien, l’ETH devrait monter et se décorréler du BTC.