Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Tu en auras pour la symbolique. C’est beau tout ça.
-
@Akumetsu971 Etonnant
Des le début les warning étaient tous au rouge , enfin après le crash, la seul Hype ensuite c’est juste les gens qui se sont monté le bourrichon entre eux en pensant faire fortune
C’est comme les gens étonné que l’UST disparaisse , ben c’était prévu des le début du sauvetage qu’il allait delaisser l’Ust , juste un airdrop de Luna en compensation et encore il fallait les avoir sur Anchor…ca réduit drastiquement le nombre d’élu
Quand tu vois qu’Anchor est passé de 0.15Ct a 5€ (sur le site d’Anchor) en plein burn , il y en a qui on du se faire des couilles en or.Je reste par contre étonné qu’on entende pas parler de Mirror / Anchor / Nexus etc…ca devrait saigner également sur ces plateformes mais rien pas un mot …
Et pour terminer s’il a les juges sur le dos et les fonds gelées , pas prêt de voir le moindre centime de compensation . Par contre les Cex ont été un peu puant sur ce coup , ils ont vu la hype et on tous voulu engranger des frais de transactions , je les comprend ils font leur bizness mais quand même.
D’ailleurs IBC n’a pas rouvert le traffic au Luna pour éviter la contagion , une bonne chose au final , comme dis @Galatheae ca fera un souvenir dans le wallet une sorte de Nft lol
Edit : Anchor a 7$ , il pete son Ath , offre encore 18% en Ust et du 2000% pour le stack d’Ust , pour ceux qui on encore des Ust sur Terra il y a peu etre un truc à faire et ressortir en Mir/Astro ou autre , perso j’avais doublé mes Ust avec une transaction sur des SCRT , par contre le Luna vaut plus rien mais ca sent la magouille je trouve.
D’ailleurs l’utilité d’acheter un coin mort ?! pourtant ca a l’air de bien s’échanger encore
-
Volume de l’ancien Luna est en train de s’effondrer.
Je pense que le lancement le 28 Mai du nouveau Luna (ouais ils ont reporte) va l’achever…
Le truc avec l’ancien Luna, c’est que sans l’UST ou avec un UST a 0.03$, ca sert a rien…
Le truc que j’espere, c’est la gouvernance. Sans DK et les validateurs cupides. La communaute pourrait en reprendre le controle et prendre des decisions pour sauver les deux: UST et Luna.
J’y crois pas mais on ne sait jamais.
-
Le volume s’effondre : peut-être parceque Binance a (re)bloqué toutes les transactions LUNA … Et ce matin j’ai cru voir, vite fait, une nouvelle monnaie dans ‘fiat and spot’, pas d’icone, ‘en maintenance’ et 0,33 en qté ??? (bien sur plus rien maintenant).
-
Sur Terrastation c’est tombé, il faut juste penser à changer de réseau , ratio de 1:1
En tout cas faudra pas être pressé
Période 3 et 4 surement pour les acheteurs de Luna après la chute
Et pour en revenir aux vrais crypto , lol , de bon d’entrée pour Btc/Eth/Ltc/Rune/Atom/Zec/ etc
Je pense aussi qu’on ira encore un peu plus bas, mais ca lisse bien le prix pour certaines crypto -
Bon j’ai rien recu…
Normal tous mes luna sont bloques sur Osmosis…
Dans le meme temps 18 luna sur 2ans et demi et avec un prix qui a deja ete divise par 3… Hummmm…
Je mets un 20$ dans 2 semaines et j’en ai une bonne centaine.
-
@Akumetsu971 Ah donc faut ALL IN sur LUNA maintenant. SI bibi est baissier, ça va forcément exploser à la hausse !
-
bonjour,
hey franchement! vous en avez pas de la chance que super-lapin soit là? hein?
je vais vous éviter tout débat inutile et perte de temps précieux: Luna est mort: Luna 1 Luna 2 Luna 3… Luna (n-1) et luna (n)
comme ça, ca c’est fait !!!
sinon? ca va aujourd’hui vous?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
bonjour,
hey franchement! vous en avez pas de la chance que super-lapin soit là? hein?
je vais vous éviter tout débat inutile et perte de temps précieux: Luna est mort: Luna 1 Luna 2 Luna 3… Luna (n-1) et luna (n)
comme ça, ca c’est fait !!!
sinon? ca va aujourd’hui vous?
Exact, mort de chez mort pour ceux qui n’ont pas encore compris.
-
Il vaut mieux en rire qu’en pleurer…
Le fork le plus inutile de l’histoire…
-
Bon le nouveau Luna sera sur Binance que le 31 mai.
Donc là, les prix stagnent autour des 5$ mais il devrait dropper sévèrement début juin…
Après j’ai l’impression que l’équipe terra veut qu’aucun plan de sauvetage se fasse sur l’ancien Luna pour que justement le nouveau Luna soit le seul dans la game.
Le truc c’est que je pense qu’on va juste avoir deux dead coins…
-
-
Nouveau Luna à 9$
Il a quasiment doublé son prix, les volumes explosent.
Mais ça va être marrant quand Binance va faire son airdrop…
Ça va être beau à regarder…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Nouveau Luna à 9$
Il a quasiment doublé son prix, les volumes explosent.
Mais ça va être marrant quand Binance va faire son airdrop…
Ça va être beau à regarder…
C’est déjà fait l’airdrop sur binance, c’est un zombie ce token.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
C’est déjà fait l’airdrop sur binance, c’est un zombie ce token.
Exact, j’ai eu 0,459LUNA pour 100 000LUNC…
J’hésite encore a tout convertir en BNB…
-
Yep il y a pas eu de chute a cause de Binance…
Tous les volumes se font sur Kucoin.
Hummm… Mais je pense que la prochaine chute de btc va l’achever.
Pire c’est le Lunc et son volume. Ce token n’a plus aucune fonction. Plus de staking, les validators font plus rien, le IBC est mort, plus de lien avec UST. Et 0plan de sauvetage ou de date pour une reprise éventuelle.
Mais, ça continue à se trader.
C’est fou quand même…
-
@Alex-F Et en plus c’est quoi cette vielle carotte de rattaché le Luna2 sur l’ancien historique du Luna Oo
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
le IBC est mort
Juste pour Luna, tu m’as fait peur, IBC marche super bien
On commence a comprendre pourquoi certaines plateformes n’ont rien dit suite à la chute du Luna.
Voulu ou pas ?!
-
@Akumetsu971 quand tu peux trader avec le Shiva tu peux tout faire…
Sinon je ne crois pas à une nouvelle grosse chute du BTC.
Actuellement, je vois enfin le double bottom sur une large période et donc une remontée prochainement.Wait & see.
Mais pour le LUNA si un shitcoin peut le faire alors tout est possible mais c’est de la roulette russe avec beaucoup de cartouche.
-
@Dan-Julien on entend quelques analyste voir un retour bien plus bas, à un moment ca tablait sur du 20K et la on entend même les 10K, à voir
Je viens de test et Mirror/Nexus et Anchor ne sont toujours pas fermé, j’ai pu déposer de l’UST sur Anchor à 16% encore lol, échange de Psi en Lunc ou USt…pour une chaine morte je trouve bizarre qu’elle reste active de cette façon.
Ca pue
-
Yep je trouve ça bizarre aussi.
Ils ont 0 plan ou date pr reactiver l’ancien Luna mais tu peux continuer à acheter, â staker, etc…
C’est pas normal…
@Dan-Julien
Puis btc est toujours pas sorti de son range. Il y a pas de double bottom ou quoique ce soit pour le moment. Juste des variations de plus ou moins 10%.Seule certitude quand on va sortir de ce range, ça va faire + ou - 10k en quelques heures.