Blabla Trading
-
Ne jamais dire jamais avec les alts.
Généralement en bear market, tout le monde les abandonne pour se réfugier sur btc/eth.
Donc on risque d’avoir du -95% sur pas mal d’entre elles.
Ada est à -85% actuelllement… Que cette alt froles les -95% ou -99% quand btc va atteindre son bottom m’étonnerait pas.
Puis oui ada a un potentiel insoupsonné. Mais je comprends toujours pas à quoi ça serr ?
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis oui ada a un potentiel insoupsonné. Mais je comprends toujours pas à quoi ça serr ?
Je crois que meme l’équipe ne sait pas à quoi ca sert
-
@R-A-T-bits
Je viens de calculer, je vais avoir 5.4 nouveau Luna a l’airdrop et 13 au cours des deux prochaines annees soit 0.5 par mois !
Puis, je veux pas dire mais quand je vois le ratio post attack. Tu vois que ce qui a motive le CEO de Luna, c’etait de conserver le controle…
Il a compris qu’en sauvant l’ancien Luna, il allait se retrouver avec un tas de gens possedant plus de Luna que lui et ses copains. Alors que la, les baleines d’avant seront les memes apres…
Ce qui va etre drole quand meme, c’est de voir tout le monde vendre en masse des le 27 Mai.
Au final, je vais quand meme pouvoir me racheter 1 million de nouveau luna pour 20$…
-
Ne jamais dire jamais avec les alts.
Généralement en bear market, tout le monde les abandonne pour se réfugier sur btc/eth.
Donc on risque d’avoir du -95% sur pas mal d’entre elles.
Ada est à -85% actuelllement… Que cette alt froles les -95% ou -99% quand btc va atteindre son bottom m’étonnerait pas.
quel bottom ? tu rêves encore d"un btc a 15 ou 20K ? sérieusement, tu vois pas que ça tient et qu’on est prêt pour une remontée. Vous êtes tous en train de dire qu’on est en bear market, vos statistiques du passé vous rendent aveugle.
-
je comprends toujours pas à quoi ça serr ?
lol…
cantonne toi au luna v2 va
-
@R-A-T-bits
Je viens de calculer, je vais avoir 5.4 nouveau Luna a l’airdrop et 13 au cours des deux prochaines annees soit 0.5 par mois !
Puis, je veux pas dire mais quand je vois le ratio post attack. Tu vois que ce qui a motive le CEO de Luna, c’etait de conserver le controle…
Il a compris qu’en sauvant l’ancien Luna, il allait se retrouver avec un tas de gens possedant plus de Luna que lui et ses copains. Alors que la, les baleines d’avant seront les memes apres…
Ce qui va etre drole quand meme, c’est de voir tout le monde vendre en masse des le 27 Mai.
Au final, je vais quand meme pouvoir me racheter 1 million de nouveau luna pour 20$…
S’il veut se laisser une chance d’avoir toujours une blockchain qui vit (ce qui n’est pas gagné j’y crois très moyen, l’avenir le dira), il faut vraiment prendre en compte ceux qui faisaient vivre leur écosystème depuis le début (communautés de dev, investisseurs initiaux…). A te lire j’ai l’impression que tu voudrais que tous ceux-ci perdent tout et qu’on considère seulement les LUNA actuels soit les “opportunistes” qui ont acheté après le crash en voulant faire du gros bénef… mais si tu fais ça tu perds toute l’ancienne communauté -avec le msg qu’on se fout complètement d’eux-… et c’est pas avec uniquement les nouveaux qui viennent juste pour faire une bonne affaire que tu vas rebâtir qqch de solide.
35% de l’airdrop pour les détenteurs de LUNA précrash VS 10% pour les détenteurs de LUNA post crash ce n’est pas déconnant, même si ça aurait pu être un peu augmenté pour le post crash (par ex 30% vs 15%).
Ce qui sera surtout vendu en masse après l’airdrop du 27 ce seront les anciens LUNA, je te conseille de vendre au moins la moitié de ce que t’as avant le screenshot.
PS: n’espère pas avoir 1M de nouveaux LUNA pour 20$, d’après ce que j’ai pu lire le nb de tokens devrait évoluer entre 100M et 200M sur la 1ère année (pour un max supply d’1 milliard).
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
quel bottom ? tu rêves encore d"un btc a 15 ou 20K ? … vos statistiques du passé vous rendent aveugle.
c’est pas tout a fait faux!!
perso je dit: c’est possible (ca c’est vu donc le revoir? pourquoi pas… au moins si ca arrive (pour moi oui) je ne serai pas en panique et je prendrai la chute en mode “Happy”
si j’ai commencer a acheter c’est parce qu’en effet je ne suis sur de rien… il faut faire attention aux certitudes … c’est tout etre certain d’etre au plus bas est aussi faux qu’etre certain du bottom a 15K -> on le constatera et c’est tout !!! ca n’empeche pas d’avoir un avis mais “une certitude”?? …mhhhouai@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Traduction:
Il a une belle tête de vainqueur mais je ne sais pas ce qu’il peut gagné avec ça !!! -
Probleme c’est qu’il y a une grosse division dans la communaute.
Entre ceux qui veulent sauver le vieux Luna vs ceux qui laissent leur chance au nouveau.
Et c’est impossible de chiffrer ces deux gangs. Mais c’est une vraie cassure et je pense que sauver la communaute en faisant un fork. Ben tu vas plutot l’affaiblir et la diviser…
Puis, si on parle du prix. Comment tu finances le nouveau Luna ? A 1$ pour 1 milliard de supply, tu as besoin de 1 millard. Il les trouve ou ?
Pour l’instant, on sait juste qu’on va avoir une monnaie de singe sans valeur qui va peut-etre etre liste sur des echanges.
@R-A-T-bits
Idem faut acheter par palier, la on voit que btc glisse lentement sous les 30k. Ben faut acheter petit a petit.
-
Bon le nouveau Luna va bientot etre la…
Le prix de l’ancien Luna est en train de s’effondrer lentement mais surement vu que le snapshot pour l’air drop est fini…
Hummmm… ca va mal finir tout ca…
Mais moi je crois en la stupidite du crypto investisseur et je hodl mes anciens luna !
-
@Akumetsu971 degouté aussi me rester un peu de luna et jetait tellement focus a recup mes ust que javais zappé les luna… adviene que pourra menfin ca pue en ce moment
-
@Oliver-Twist Ca pue complètement
Le marché sur Binance faisait du yoyo sur Luna/Ust , le marché n’est pas sain
Si tes Luna etait sur Terra ou Anchor tu devrais avoir une compensation, par contre ceux sur le reseau IBC sont perdu à mon avis. -
lol bordel…
Alors il y a eu un vote dernierement pour bruler des UST dans la community pool de Terra soit environ 1 milliard de UST.
Donc le vote est passe et la community pool est passe de 1 milliards de UST a 1.5 UST.
Tout le monde etaient: Oh cool, t’as 10% du supply qui va bruler, le prix va remonter… lol il est descendu a 3cents.
Et donc la, les gens sont en train de checker l’adresse de burn qui a ete donne. Aucune transaction de 1 milliard de UST dessus…
Ils voient que les fonds ont ete retire de la community pool de Terra mais 0 idee ou ils sont alles…
Ca se transforme en scam ce truc…
-
@Akumetsu971 Tu en auras pour la symbolique. C’est beau tout ça.
-
@Akumetsu971 Etonnant
Des le début les warning étaient tous au rouge , enfin après le crash, la seul Hype ensuite c’est juste les gens qui se sont monté le bourrichon entre eux en pensant faire fortune
C’est comme les gens étonné que l’UST disparaisse , ben c’était prévu des le début du sauvetage qu’il allait delaisser l’Ust , juste un airdrop de Luna en compensation et encore il fallait les avoir sur Anchor…ca réduit drastiquement le nombre d’élu
Quand tu vois qu’Anchor est passé de 0.15Ct a 5€ (sur le site d’Anchor) en plein burn , il y en a qui on du se faire des couilles en or.Je reste par contre étonné qu’on entende pas parler de Mirror / Anchor / Nexus etc…ca devrait saigner également sur ces plateformes mais rien pas un mot …
Et pour terminer s’il a les juges sur le dos et les fonds gelées , pas prêt de voir le moindre centime de compensation . Par contre les Cex ont été un peu puant sur ce coup , ils ont vu la hype et on tous voulu engranger des frais de transactions , je les comprend ils font leur bizness mais quand même.
D’ailleurs IBC n’a pas rouvert le traffic au Luna pour éviter la contagion , une bonne chose au final , comme dis @Galatheae ca fera un souvenir dans le wallet une sorte de Nft lol
Edit : Anchor a 7$ , il pete son Ath , offre encore 18% en Ust et du 2000% pour le stack d’Ust , pour ceux qui on encore des Ust sur Terra il y a peu etre un truc à faire et ressortir en Mir/Astro ou autre , perso j’avais doublé mes Ust avec une transaction sur des SCRT , par contre le Luna vaut plus rien mais ca sent la magouille je trouve.
D’ailleurs l’utilité d’acheter un coin mort ?! pourtant ca a l’air de bien s’échanger encore
-
Volume de l’ancien Luna est en train de s’effondrer.
Je pense que le lancement le 28 Mai du nouveau Luna (ouais ils ont reporte) va l’achever…
Le truc avec l’ancien Luna, c’est que sans l’UST ou avec un UST a 0.03$, ca sert a rien…
Le truc que j’espere, c’est la gouvernance. Sans DK et les validateurs cupides. La communaute pourrait en reprendre le controle et prendre des decisions pour sauver les deux: UST et Luna.
J’y crois pas mais on ne sait jamais.
-
Le volume s’effondre : peut-être parceque Binance a (re)bloqué toutes les transactions LUNA … Et ce matin j’ai cru voir, vite fait, une nouvelle monnaie dans ‘fiat and spot’, pas d’icone, ‘en maintenance’ et 0,33 en qté ??? (bien sur plus rien maintenant).
-
Sur Terrastation c’est tombé, il faut juste penser à changer de réseau , ratio de 1:1
En tout cas faudra pas être pressé
Période 3 et 4 surement pour les acheteurs de Luna après la chute
Et pour en revenir aux vrais crypto , lol , de bon d’entrée pour Btc/Eth/Ltc/Rune/Atom/Zec/ etc
Je pense aussi qu’on ira encore un peu plus bas, mais ca lisse bien le prix pour certaines crypto -
Bon j’ai rien recu…
Normal tous mes luna sont bloques sur Osmosis…
Dans le meme temps 18 luna sur 2ans et demi et avec un prix qui a deja ete divise par 3… Hummmm…
Je mets un 20$ dans 2 semaines et j’en ai une bonne centaine.
-
@Akumetsu971 Ah donc faut ALL IN sur LUNA maintenant. SI bibi est baissier, ça va forcément exploser à la hausse !