Blabla Trading
-
C’est bon Aku redeviens bear, petit pump en approche
-
Oui @Akumetsu971 la crypto c’est fou… c’est bien pour ça qu’on l’aime…. Comment je fais moi pour bosser aujourd’hui sans regarder non stop le cours avec l’adrénaline qui monte de fou???!
-
Mets le graphique en daily ça ira mieux :face_with_hand_over_mouth:
-
Ben là je pense que tt le monde est bear.
Si il y en a encore qui doute, je pense que le trading est pas fait pour vous.
La vraie question c’est de savoir ou est le bottom ? Et là vu comment on tape comme des cons sur les 30k. Il est pas a ce niveau.
@Galatheae
Et atom etait qd meme a 45$. Là je m’en achete des dizaines à 10$. Et probablement moins dans les mois qui viennent… -
Le bottom sera qd on passera sous la 200M situé aux alentours des 22k d’ici là accrochez vous si vous avez d’autres cryptos que le btc et le top 10. On va avoir une épuration très sévère je pense, il y a ptet meme pas mal de cryptos qui s’en releveront pas (en dehors de luna je veux dire )
-
-
@Akumetsu971 Yep, ça reste un bon plan. Perso je trouve toujours le projet sous côté mais je commence à me dire que c’est peut-être moi qui vois mal les choses…^^
-
Luna fait des choses bizares quand meme:
-
Le IBC, possibilite de faire des withdraws depots entre plateforme, aurait du recommencer depuis des jours. Mais a cause de “problemes techniques”, on sait pas quand il va se faire.
-
Un burn des UST a ete vote mais encore une fois a cause de problemes techniques il a pas ete fait. Et plus fort encore, ils ont resoumis la proposition au vote juste parce que…
-
Le fork, qui aujourd’hui ne doit plus etre appele fork vu que ce sera une nouvelle blockchain, a ete modifie en cours de vote. Ca veut dire que ceux qui ont vote avant la modification ne peuvent plus se desister…
Et bien sur le CEO de Luna qui veut pas bruler l’ancien Luna parce que c’est con de bruler de l’argent.
La gestion de cette crise est catastrophique… Mais bon, ca continue d’acheter…
-
-
@Akumetsu971 C’est clair qu’il se passe des trucs bizarre
Sur IBC , j’espère qu’ils ne rouvriront pas, ils ont bien fais de couper les ponts avec Luna
Tout devient de plus en plus puant sur Luna , vivement la fin de semaine. -
Je suis pas d’accord pour le IBC. Bloquer tout comme ça, ça ralentit les echanges et empêchent au Luna de pumper (ou de dumper). Mais en tout cas de bouger.
Puis, le CEO de Luna a quand même fait perdre plus de 30 milliards !
Et le gars arrive pas à comprendre que quand j’ai 1 million de token à 0.0001$. Je préfère en avoir 100 à 10$.
Et de ce que j’ai compris, il y a eu deux phases dans le depeg de l’ust. Une première où ils ont vu que le 1$ collé pas. Ils ont alors mis en pause la blockchain une première fois.
Puis, ils l’ont reparti en se disant qu’ils allaient retrouver le 1$ en créant des milliards de Luna.
Au final, ils ont tué l’UST et le LUNA… Et perdu 3 milliards de bitcoin…
Raaaaaah comment on peut autant foirer ??? Et continuer à prendre des décisions en faisant un fork ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis pas d’accord pour le IBC. Bloquer tout comme ça
Regarde qui sont les seul a rester ouvert en trade sur ce shitcoin ( et encore d’habitude un shitcoin meurt et il bouge plus, la les mouvements et les plateformes liées sont bizarre),que des plateformes qui font leur fond de commerce sur le nombre de trade passé, ils voyent que Binance se goinfre, il veule juste en profiter, si en plus les fonds sont gelé, il n’y aura meme pas d’airdrop, ca serait juste trop lol
Au moins ca n’aura pas infecter l’écosystème Cosmos, je préfère ca et y perdre un peu plutôt qu’ouvrir les transfert et que le systeme perde de la credibilité
-
C’est clair que Binance fait 57% du volume.
Ce qu’il y a d’encore plus fou, c’est que les volumes du Luna depassent ceux de Dogecoin, Atom, Uniswap, Cake, etc…
Je pense qu’on peut dire que le Luna est un shitcoin mais surement pas un deadcoin.
Le ANC, token de Anchor protocol fait du volume de 1 milliard. Il est passe de 0.08$ a 0.56$ cette derniere semaine.
Le Luna est soit premier soit deuxieme en recherche sur coinmarketcap.
La je pense qu’apres le Fork et DK qui va arreter de se meler du Luna. On devrait avoir une petite surprise.
Serieux, je crois que j’avais jamais vu ca en 5ans de crypto.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La je pense qu’apres le Fork et DK qui va arreter de se meler du Luna. On devrait avoir une petite surprise.
Oui de ne rien voir en faite , si les fonds sont bloqués pour DK et LFG tous le monde (hors exchange ) va vite déchanter , et qui va se frotter encore les mains, les exchanges, car tous le monde va revendre , pas folle la guêpe.
Bien vu CZ
Je continue de suivre et de m’informer mais je n’y mettrais plus les pieds , ca sent de moins en moins bon, et reste étonné que le scandale ne touche pas plus de plateforme (Anchor pas loin de son Ath Oo )
-
Ben la ca va prendre du temps avant de retrouver de la normalite. J’irai pas mettre de sous sur Anchor qui est quand meme le vrai coeur du probleme sur Luna…
Bien plus que l’algo et l’UST…
Puis, t’as le token de @V
Plus personne s’en souvient et probablement meme pas lui. Mais cardano a fait un -97% durant 2018… Plus personne en achetait sauf lui. Au final, ADA a triple son ATH. Ce biknik en a achete des milliers a 4cents pour les revendre a 3$…
Un 40$ en 2018 de ADA te permettait d’en acheter 1000. A son ATH, tu revendais ces 1000 ADA pour 3000$. Tu comprends pourquoi le gars il traine plus avec des pauvres comme des nous…
La cardano continue sa descente et devrait probablement retrouver des prix sous les 0.1$… Un beau 100%… Pourtant, au prochain bull run @V sera milliardaire.
Bon par contre, Luna son fonctionnement est 1000 fois plus complique que ADA. Mais je vois bien ce jeton survivre et retourner dans le top 100…
-
@Akumetsu971 Je me demandais pourquoi tu parlais du Ada, si tu penses que Luna va repump, je pense que tu te fous une poutre dans l’oeil
Apres Vix a short Btc, arf sacrilège lol , et il a bien réussi , en 5 ans je trouve que Vix à son plan et s’y maintien et ca marche plutot bien à mon avis, mais tu n’es pas @Vix-18Et oui, le Vixcoin je m’en rappelle d’ailleurs ca devait dump quand on arrivait au 1000 pages non ?! lol , je ne lui en avais pas demandé , mais je me souviens qu’il nous distribuait du Btc pour nous former, c’est juste énorme les progrès qu’il m’a fait faire à l’époque .
PS : oups de @v je pensais que tu parlais du VIxcoin, mais je laisse quand même et sinon ADA a jamais fait d’arnaque comme Luna , mais oui achète du Luna et rejoins les singes de JV.com il faut bien de l’argent pour rembourser les primo investisseurs ( si rien n’est gelé)
NB : ca fait vraiment chier que tu perdes de l’argent dans ce shitcoin (Luna/Ust) et pourtant j’ai perdu mais ne perd pas plus voyons…:crying_face:
-
Moi j’ai mis 200$ et c’est tout. J’ai mes 1 million de Luna. Maintenant, je vends pas, j’achete pas.
Ca reste un pari et faire de la DCA ou faire comme les gens qui en achetent pour des centaines de millions, c’est stupide…
Mais, je trouve ca interessant d’etudier le fonctionnement du LUNA et comment ca a pu en arriver la.
Je focus plus sur btc/eth et des alts comme atom.
Puis, j’attends la prochaine baisse pour voir les bonnes affaires.
-
@Akumetsu971
Moi j’ai acheter mes premiers ada à 0.025. Je pense sincèrement en racheter encore full lors de la capitulation prochaine (j’ai encore rien vendu) avec eth et bitcoin c est le token dans lequel j’ai le plus confiance. Pour exemple et comparaison je me souviens d’un colloque ou il y avait le CEO d’ADA et de Luna qui débattaient l’un disait que la gestion, l’amélioration et l’évolution d’un écosysteme autour d’un token était quelque chose de difficile et qui devait prendre du temps pour être mature et l’autre ne voyait pas pourquoi on ne pouvait pas allier rapidité et efficacité : je crois que j’ai pas besoin de vous dire qui était qui :face_savouring_delicious_food: -
Moi, toujours avec ma manière cartésienne et l’expérience de mon âge :old_man: je ne prédis rien mais je soupçonne que comme d’habitude et sans aucune exception les gros tireront leur épingle du jeu et toute la troupe des investisseurs se cassera la figure.
C’est mon bon sens qui parle.
Bon courage aux prédicateurs et aux influenceurs de mes 2. -
@Reine-Pâquerette
yep Ada c’est le survivant ultime. Meme si il passe sous les 1 cents, il sera a 5$ au prochain Bull Run.
Moi j’y ai jamais cru a cause du supply de 33.74 milliards de ADA.
Je me disais que jamais ADA pouvait depasser les 1$ et se retrouver a 33.7 milliards de marketcap et plus.
Au final… Un gars qui a mis 25$ de ADA a ton prix, se faisait un 3000$ en 2021…
Yep les baleines et vos instits ont bien foutu la merde. Concretement, tout pointe vers un fond ou des fonds de pensions ou d’investissement qui ont shorte le Luna. Ils ont sorti des milliards sur Anchor, depeg le token puis shorter comme des porcs.
Enfin, c’est pas nouveau. C’est juste qu’en 2017 on etait sur des centaines de millions qui s’evaporent. Maintenant, ce sont des centaines de milliards…
En tout cas, quand je vois les pertes pour les petits et moyens detenteurs sur le LUNA. Je me demande comment le prochain bull run va se faire ?
-
@Akumetsu971 moi luna ca me rappelle des souvenirs d’enfance
sinon oui je me rappelle bien comment ca peut chuter, est ce que j’ai retenu la leçon, c’est une toute autre question
le bateau prend l’eau oui mais il ne coulera pas…
et non j’ai pas vendu le top
et tu verra pas ₳da a 1 cent ne rêve pas (ou alors je t’en filerai 20k, parole )