Blabla Trading
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
+50K $ D’airdrop depuis que je stake mes atom… j’ai plus les mots xd
et c’est pas fini les gars
Salut, tu stack sur quelle plateforme ?
-
Il faut combien d’Atom pour avoir les airdrops?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
alors? on va aux 53K ou pas sur le BTC ???
Non, au mieux on ira taper les 47 k avant le poule back !
Bien possible mais ce bull run est atypique donc je ne parierais pas la dessus non plus
-
@Alex-F Si tu peux en mettre 10 c’est bien.
Après attention, la plupart sont proportionnels à tes nombres de tokens, donc si tu as peu, tu recevras peu.
De temps en temps, il y en a un non proportionnel et là c’est cool.
Et les tokens stackés il faut 21j pour les débloquer (et pendant la durée pas de rewards et tu n’es pas eligibles aux airdrops).
Essayes de trouver des infos sur des airdrops passés pour te rendre compte (nomic, somm, stars, desmos etc.).
-
OpenSea, l’une des plus grandes marketplaces pour les NFT avait récemment décidé d’imposer une limite aux créateurs, avec effet immédiat : cinq collections, ne comptant pas plus de 50 NFT chacune. L’annonce n’a pas manqué d’attirer la colère des utilisateurs et la plateforme est finalement revenue sur sa décision en moins de 24 heures. Elle a néanmoins pris soin d’expliquer pourquoi elle s’est vue contrainte d’imposer une telle limite : il s’avère que 80% des objets créés avec son outil de frappe gratuit ne sont en réalité que des œuvres volées et plagiées ou autres escroqueries.
Sinon GokuMarket, c’est un scam tout ça…
Ça va ête drôle quand la hype va retomber.
-
Si c’est vrai, c’est une très bonne nouvelle !
https://www.cointribune.com/analyses/justice/reforme-des-plus-values-sur-cryptomonnaies-loi-de-finances-pour-2022/amp/ -
Rofl et mon bot @R-A-T-bits qui fait un 12% en long et qui va savoir pourquoi rouvre en short derrière… J’ai été obligé de cloturer le trade, il s’est quand même pris un -3.5% avant que je le vois …
Comme le vrai @R-A-T-bits il est pas mauvais.
Il faut juste le surveiller pour pas qu’il fasse trop de conneries.
Enfin, comme le vrai je lui laisse encore quelques semaines pour me prouver que c’est une bonne gagneuse ou je l’élimine…
-
C’est le même principe avec les shitcoins et les différents fork’s !
Il y a les originaux…et les copies…et tout comme avec les shitcoins, parfois même la copie va to the Moon
Rien de bien neuf sous le soleil.
Et puis ce ne sont que des jpeg’s, si tu fais CTRL C / CTRL V, ça fait la même chose
-
Yep mais je pense que le principe des NFT c’est d’obtenir les droits d’auteur sur une oeuvre.
Si tu sais que l’oeuvre est copiée, tu peux en acheter autant que t’en veux. Sur le long terme ça vaut rien du tout.
Après le marché NFT est tellement fou, que les gens achètent des copies en s’en foutant. Tant que ça monte…
Mais, on est quand même dans la définition même d’une escroquerie…
-
Pour beaucoup même sûrement une grande majorité en effet mais il y a des collections légit en partenariat avec adidas / Nike / Gucci et bien d’autres.
Et les blue chips ( bayc / punks et d’autres ) font des partenariats avec ces grandes marques !
Pour les metaverses, la seule rumeur que j’ai lu, c’est que ce gros &#€+@) de Mark Zuckerberg aurait bien acheté Sand .
Mais c’est une offre de non recevoir !D’ailleurs qu’elles marques se plaignent ?
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Pour les metaverses, la seule rumeur que j’ai lu, c’est que ce gros &#€+@) de Mark Zuckerberg aurait bien acheté Sand .
Mais c’est une offre de non recevoir !Ah j’avais pas eu vent de la rumeur. Tant mieux en tout cas, sinon SAND (comme MANA etc) n’aurait pas pump qd Méta/Facebook s’est écroulé en bourse il y a qq jours…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Il faut combien d’Atom pour avoir les airdrops?
30 atom en moyenne 20 osmo Juno et srt a voir sur le google sheet airdrop
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
Stacker atom / juno / osmo / scrt
Mettre des liquidités sur osmosis et junoswap
Les conditions changent pour chaque airdrop.
Une liste ici : https://cosmosuplink.web.app/airdrops
Un compte twitter : https://twitter.com/Cosmos_Airdrops
Une chaîne yt en anglais : https://twitter.com/Cryptocito
Et renseignez vous sur l’airdrop de $RAW, snapshots pas encore pris normalement (mais sous très très peu)
https://gateway.pinata.cloud/ipfs/QmYbdpphwvtrdmRjotRX1f8isikPCqxivZoYNnsyoe5iwf?preview=1
Par contre je me dégage de toute responsabilité si vous vous plantez, vous vous démerdez, ça fait 6 mois qu’on vous en parle@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Pour compléter un peu sur Cosmos en attendant de voir si on monte ou si on descend…
Cosmos Airdrops Spreadsheet: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CjRglycJ8DwJ4-ZE5PUwSFh3wGgEkfc_u52-YlripGw/edit#gid=1777801625
Cosmos Airdrops Calendar (by Uplink): https://cosmosuplink.web.app/airdrops
Pour le dernier BTC, ca sonnera les derniers KW que la terre pourra produire -
Putain les rendements sur ces bots…
22%, 14%, 8%,…
Après c’est sur des trades et 2 de mes bots qui tradent comme des dieux ce qu’ils font c’est qu’ils tradent que 20% de mon capital.
Donc je me fais des 22% mais sur 15$ ou 20$
Après j’ai quand même des rendements globaux de 8%, 7%.
Et même mon bot @R-A-T-bits fait du 5%…
Après lui par contre, il trade la totalité du capital. Donc quand il se rate… Ça fait mal…
Mais je l’aime bien. Il est pas excellent, il est pas le pire non plus. Et on sent qu’il essaie de bien faire… Tout comme @R-A-T-bits
Je me demande si il y a des bots qui ressemblent @Happycrypto sur mudrex ? Lunatique, hystérique et faisant du -100% juste pour faire chier…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais je l’aime bien. Il est pas excellent, il est pas le pire non plus. Et on sent qu’il essaie de bien faire… Tout comme @R-A-T-bits
wow j’y verrai presque un compliment ca change … du coup je suis bloqué je ne sais pas quoi dire !!! j’ai été pris a contre pied
-
@R-A-T-bits
Attends je te remets les pendules à l’heure
-
Bon ben finalement la resistance des 44K a pas pete…
Moi je pensais que les 46K allaient etre notre limite…
Ce que donnait la fibo…
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Bien possible mais ce bull run est atypique donc je ne parierais pas la dessus non plus
Une légère correction dans un bear market ça n’a rien d’atypique
Ca va faire pouf … bientôt …
Je vois rien dans la conjecture économique actuelle qui pourrait inverser cette tendance…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Tiens GokuMarket a profité du rebond.
Ils ont encore changé les règles de leur pack Ai Bot.
Cette fois-ci en la faveur des clients.
Je me demande vraiment ce qu’elle va donner dans le futur cette plateforme ?
-
@Akumetsu971 Comme toutes les plateformes du genre, dans la quasi totalité des cas tu perdras.
Voilà, je t’ai évité un insoutenable suspens. Ne me remercie pas, c’est cadeau.
-
Vous avez quoi contre ma plateforme ?
Là, ils vont faire un partenariat avec Binance pour échanger sans frais les cryptos entre les deux plateformes.
Ça peut donc devenir intéressant pour ceux qui sont tannés de Binance. Et ils autorisent les achats en dollars US donc ca va devenir une bonne alternative à Binance US. Une bonne facon pour les ricains de profiter des cryptos de Binance sans passer par Binance US… Et donc des taxes, du fichage, etc…
Puis, je pense qu’ils sont plus amateurs que vraiment escrocs. Ils font des trucs un peu débile et reviennent en arrière.
Même là, ils commencent à envoyer par email les updates du site.
Comme ça que j’ai su que les règles avaient changé.
Je suis pas à 100% convaincu. Mais je sens que c’est une plateforme qui peut donner du résultat sur le long terme. La, j’attends de voir ce que ca va donner avec Binance. Ca peut faire decoller la reputation, notoriete et token de la plateforme ?