Blabla Trading
-
Tout ça en Proof of stake qui utilise 99% d’élec en moins que BTC et ETH. Bullish non ?
-
Oh ok je comprends
Mais là par exemple quand je regarde NETA, vos tokens airdroppé ils ont pas vraiment de valeur ?
Ils sont listés nulle part sur les exxhanges ?
La valeur que vous leur donnez, c’est celles qu’ils auront quand ils seront listé ou vous arrivez à les vendre de suite ?
-
Non tu peux les vendre sur junoswap. J’en ai vendu.
ça dépends vraiment de chaque token. Y’a Nomic qui est tombé hier aussi, et pour l’instant tu peux que les stacker.
Après c’est un peu la folie en ce moment, l’ecosystème explose, c’est un peu un boulot à plein temps.
-
Ouais c’est ça le truc, c’est un peu le même délire que les ICO. T’as des centaines de tokens qui se créent mais ça va pas forcément rapporter à la fin ?
Mais si je retiens un truc de toute votre mayonnaise, c’est LUNA qui est un peu le nouveau Eth mais dédié au Defi ?
Parce que Juno, cosmos, etc… C’est relié à du LUNA ?
-
Oui après il va pas y avoir que des trucs biens.
Terra Luna c’est une plateforme de smart-contract un peu indépendante. C’est surtout basé sur l’UST qui est le fer de lance du truc (qui est corrélé à Luna).
ATOM c’est la première blockchain, c’est le “HUB” qui a financé le développement où d’autres blockchains pourront s’appuyer dessus.
OSMOSIS c’est le + gros DEX
JUNO c’est des smart contracts permissionless. N’importe qui peut créer son contrat. C’est un peu la BSC du truc.
SCRT smart contracts anonymes
STARS blockchain de NFT
etc etc.
-
Laissez le avec son coku token euh goku …
Ma fourche à languée…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Un stack à 20% par an c’est bien mais si tu fais du -60%, ça sert à quoi ?
tu as du staking a 20% sur du stable aussi
sinon tu as de jolie APR/APY si tu te place au debut (a toi de surveillé entre la valeur de tes LP et les récompenses … )
-
D’ailleurs 87% apr sur KAVA avec busd / usdx
-
Ce message a été supprimé !
-
Pour finir : sur Osmosis très bientôt tu pourras stacker tes tokens qui sont en pools (donc bénéficier du double apr).
Et genre Juno et Osmosis ne sont pas sur des exchanges car ils ne veulent pas être listés sur un CEX (enfin ils ne veulent pas payer).
Disclaimer : Bien sûr tout ça peut se vautrer lamentablement dans 3 jours.
-
Snif c’est quoi un APR APY ?
Bon ok je capte c’est quoi Luna en regardant la vidéo d’ @Happycrypto
Mais au final LUNA a quand même un potentiel de croissance assez élevé.
Là il va toucher les 30-40$. Mais il va probablement péter son ath dans les années qui viennent ?
On en a besoin pour arbitrer l’UST qui semble vouloir remplacer USDT.
Mais normalement, avec les différents arbitrages et frais de transactions, on devrait se faire beaucoup plus que 20% sur du LUNA, non ?
Donc au final, ce qui vaudrait le coup dans mes soldes c’est d’acheter du LUNA et de l’ATOM ?
On peut stacker les deux sur keplr ou vaut mieux aller sur luna station ?
-
Snif c’est quoi un APR APY ?
Bon ok je capte c’est quoi Luna en regardant la vidéo d’ @Happycrypto
Mais au final LUNA a quand même un potentiel de croissance assez élevé.
Là il va toucher les 30-40$. Mais il va probablement péter son ath dans les années qui viennent ?
On en a besoin pour arbitrer l’UST qui semble vouloir remplacer USDT.
Mais normalement, avec les différents arbitrages et frais de transactions, on devrait se faire beaucoup plus que 20% sur du LUNA, non ?
Donc au final, ce qui vaudrait le coup dans mes soldes c’est d’acheter du LUNA et de l’ATOM ?
On peut stacker les deux sur keplr ou vaut mieux aller sur luna station ?
T’as changé, je trouve…
-
C’est le bear market, je suis enfin dans mon élément…
-
C’est le bear market, je suis enfin dans mon élément…
Bear market…
Pas pour tout le monde -
Terra station pour Luna, Keplr tout le reste (tu peux facilement envoyer entre les deux).
Mais OSMOSIS c’est un gros truc. Moi j’ai mis dans des pools, et avec les gains je DCA depuis 6 mois.
APR c’est les intêrets sur 1 an. (80% d’apr, tu gagnes 80 ATOM pour 100 ATOM stackés sur 1 an).
APY c’est pareil, sauf que tu réinjecte tes gains en continue. 80% APR ça fait 120% APY.
-
Les NFT c’est le capitalisme appliqué à l’art…
C’est dégoutant…
Je toucherais à ça que quand je venderais mes gifs à 1 million.
-
Ok je vois.
Donc au final tu génères pas mal de revenus passifs avec
- Staking de Luna
- Airdrop de Cosmos
- Pool de Osmosis
Ou tu peux stakes aussi les Osmosis et les Cosmos ? Dans des pools ? Lesquels ?
Puis, pour les airdrops. Il y aura toujours des nouveaux projets j’imagine. Donc même si j’ai raté la plupart des snpashot de @ravina
1 de perdu, 10 de retrouvé ?
-
Moi Luna j’ai vendu la plupart. Car arrivé tard, et peu de % de stacking et airdrops pas top. Par contre si l’ust a pas de merde et reste dans le temps, Luna to the moon.
Atom c’est bien pour les airdrops, mais le stacking est faible (14%). Par contre dans l’avenir tu vas avoir d’autres formes de revenus (trop long à expliquer, shared security).
Osmo, juno, stars ont de gros apr en stacking (80 à 120%) mais ça va baisser chaque année pendant 10 ans. Les autres ça dépends.
Dans les pools tu as de tout,faut regarder. Par contre faut faire attention à l’impermanent loss (regardes la définiton).
Oui moi mon objectif c’est de me faire un revenu passif. Là j’ai tout réinjecté pour profiter de l’effet exponentielle. Tu peux faire des combos, je suis sûr que ça te plairait
-
2000$ à 100% APR c’est + de 5$ / jour pour te donner une idée.
-
Bon merci les gars !
Je commence à comprendre pourquoi vous vous foutiez de ma gueule avec mes bots.
Mais au final, je vais pouvoir continuer à générer du revenu et accumuler de la crypto durant ce bear market grâce à un mélange de Bots + staking/airdrop + DCA.
Là je vais essayer de comprendre c’est quoi les prochains airdrops et c’est quoi qu’il faut que j’achète.
Le Bear Market vaincra camarades !