Blabla Trading
-
Eh ben. C’est bien la première fois que je donne une analyse de prix et qu’on m’appuie en donnant des arguments ultra valables…
Je suis plus tout seul…
-
ha c’est toi qui a lancer le débat? autant pour moi: on ne verra pas les 20K alors !!!
désolé j’ai rien dit !!! si l’indice Aku s’est déclanché je ne peux pas lutter -
@R-A-T-bits
En fait… Ta gueule…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
en donnant des arguments ultra valables…
ca je retiens ca fait tjr plaisir
-
bichour les copains
un survivant
-
Salut @V
-
Ce pump de Luna, double son prix , Ust qui nous part aussi en flèche, ca ronge l’os jusqu’à la moelle
La proposal dit qu’il faut avoir ses tokens sur le réseau Terra, je serais pas étonné que le reseau soit indisponible sur Binance et que personne ne puisse transférer ,
IBC ne va surement pas debloquer les transactions une semaine avant le snap non plus , c’est une bonne chose mais du coup personne ne pourra déposer ,
Quand tu vois qu’en plus la proposition serait changer sans en refaire une , ca pue de plus en plus sur Terra.
Et Anchor qui passe de nouveau à 2.23$ sur sa plateforme … avec un rendement toujours à 18% () :face_with_hand_over_mouth:
-
@V
Oh comment ca va ?
Tu as tjrs tes ada ?
Le proposal pour le retour du IBC est passé. Ça devrait remarcher bientôt.
Do Kwon a donné une adresse de burn. Les gens sont en train de bruler leur Luna.
Puis, nouvelle proposition pour taxer les transactions du Luna à 3%. 2% pour bruler Luna, 1% pour recapitaliser l’UST.
Comme je disais tant qu’il y a des gens derrière qui travaillent, c’est jamais mort. Puis, le monde continue à acheter: 1.5 milliards de volume aujourd’hui.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oh comment ca va ?
Tu as tjrs tes ada ?oui ca va et toi
oui toujours plein d’ ₳da sauf que maintenant j’en ai plus qu’avant
j’hésite même a reprendre un travail pour réaccumuler comme un sagouin mais j’hésite j’ai des blocages maintenant
au plaisir -
@V
Tu les as vendu au top et racheter par palier ?
Puis luna continue sa progression. Les volumes augmentent. Ce qu’il y a de fou c’est qu’il y a entre 20k et 30k de nouveaux wallets qui se créent par jour.
Pour peu que leur burn fonctionne, ça va aller dans les étoiles.
C’est fou la crypto, c’est fou !!!
-
@Akumetsu971 non je n’ai pas vendu le top mais j’ai su me débrouiller malgré tout … je nourris de grands espoirs pour les années a venir.
en espérant que le pire est derrière nous lol
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading
Puis luna continue sa progression. Les volumes augmentent. Ce qu’il y a de fou c’est qu’il y a entre 20k et 30k de nouveaux wallets qui se créent par jour.
Pour peu que leur burn fonctionne, ça va aller dans les étoiles.
C’est fou la crypto, c’est fou !!!
Le marketcap n’augmente pas, donc tout ça c’est du vent.
-
@Akumetsu971 Oui un sacré saut
-
Mouais c’est fou que ça pump toujours. Les gens achètent vraiment nimp en crypto.
Là, il y a un gars il en a pour 700 millions .
Certains demandent que Binance taxe les transaction de luna et fasse du burn avec.
Perso, j’ai mis assez de dollars dans ce caca. Je préfère acheter du atom maintenant. J’en ai 25…
-
Puis ça commence à puer pour btc. Le prix comprime et on se fait continuellement rejeter sur les 30k…
Ça sent le carnage en approche…
-
@Akumetsu971 Pétard la baleine ! 25 ATOM ??? Tu préviens quand tu vends, histoire que j’anticipe la panique du marché.
-
C’est bon Aku redeviens bear, petit pump en approche
-
Oui @Akumetsu971 la crypto c’est fou… c’est bien pour ça qu’on l’aime…. Comment je fais moi pour bosser aujourd’hui sans regarder non stop le cours avec l’adrénaline qui monte de fou???!
-
Mets le graphique en daily ça ira mieux :face_with_hand_over_mouth: