Blabla Trading
-
@Akumetsu971
Et si au lieu de 1 an tu regardais depuis 2/3/X ans, à combien ils sont ceux qui ont holdé ? -
Depuis la dernière MAJ de Ledger sur mon Android, l’app ne démarre plus.
Chez vous, pas de soucis?Version 2.37.2 maj chez moi le 28/01/22.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ah et pour remonter le moral des bulls.
Si vous avez hodl le btc depuis un an, vous l’avez achete a 33400$
Une belle progression de 12%. Continue a Holder. Moi j’achete le dip !
Déjà mieux que mon compte d’épargne :face_blowing_a_kiss:
-
Airdrop à 5 chiffres aujourd’hui ! Ava77 is king
-
@pipolito Sommelier ?!
-
Non Neta sur Juno. +13000$ au cours actuel !
-
+2000$ de stargaze, ça commence à faire
-
Et je vous l’avais dis ici :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@Raniva Tu as aussi l’airdrop nomic (bridge BTC)
Stake-les, va y avoir une grosse apr au lancement dans la journée
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Non Neta sur Juno. +13000$ au cours actuel !
+2000$ de stargaze, ça commence à faire
T’as le droit au meme airdrop qur tu possedes 10 ou 100 atom?
-
@Happycrypto Il faut un minimun de stacké sur Keplr ou Osmosis , souvent 6 Atom ou 10 Osmos , pour Juno c’était 20 il me semble.
L’airdrop de Star a donné 1500$ pour tous quelque soit le montant stack , à confirmer.
Je sais pas si certains ont testé avec plusieurs wallet du coup , -
oui l’avantage des 2 c’est qu’ils étaient pas proportionnels aux nombres de tokens.
Neta il fallait 25 Juno stackés et avoir voté pour une proposition de gouvernance. Si tu avais votés pour toutes les propositions c’était encore + (15000-20000$). Mais moi il m’en manquait 2.
Stargaze fallait stack des atoms et avoir des liquidités dans osmosis je crois (et il manque 40% de l’airdrop qui vont arriver).
Après c’est du “virtuel” j’ai pas tout tp. Même rien pour stargaze, y’a du stacking à 100% APR.
-
Y’a l’airdrop “RAW” qui risque d’être bien aussi sur Juno. Snapshot pas encore pris.
Eligibles ceux qui stack du Juno, de l’atom, liquidités sur osmosis et liquidités sur junoswap.
Après tu sais jamais à l’avance comment ça va être exactement, et y’en a où tu gagnes 5$.
-
Et allez pas vous jeter dessus si vous avez pas un gros pf. ça a déjà bien pump, le marché est plutôt incertain et pas mal de snapshots on déjà dû être pris.
Par contre avec 1000/2000$ qui traine ça se tente en répartissant atom / osmo / juno… Osmo en stack c’est 85% apr, Juno 120% apr (par contre il faut entre 2 et 3 semaines pour les débloquer).
-
ça a déjà bien pump,
Euh Atom est revenu au prix d’il y a un an… Osmo pas loin, Y a de la marge encore !
Snif dire que j’avais 300 atom en avril 2021…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Moi je suis 300% bullish comme on dit. La techno est au top et tourne déjà, la répartition des tokens est équitabe sans VC qui ont 50% de la supply, des grosses mise à jour qui arrivent.
-
Ce qui est rassurant dans l’UST c’est qu’il semble pas mal utilisé en Corée en dehors de la crypto, en mettant dans Google Ust Corée on tombe la dessus,
ce qui confirmerait une vrai utilisation de cet UST ( j’avais entendu parlé de ca sur Journal du Coin)
-
Pour de l’hopium supplémentaire, regardez cette vidéo du journalducoin : https://www.youtube.com/watch?v=Rtzs1rW4uP8&ab_channel=JournalduCoin
Bon par contre si le BTC va au 15000$ … ou au 100 00$ …
-
@Raniva y’a usdc qui arrive aussi dans le mois avec un bridge ETH
-
Dites je lis des articles qui relient la révolution au Kazakhstan au minage du bitcoin.
Comme quoi les mineurs ont sucé toute l’électricité du pays. Ce qui a fait grimper les prix et empêcher le peuple de se chauffer…
Je me demande desfois si Satoshi avait une idée de tout ce que ces conneries allaient impliquer ?
Surtout que rien ne l’obligeait à complexifier autant le protocole d’années en années ?