Blabla Trading
-
Trader soi même c’est pour les glands comme toi.
Moi je laisse mon armée de robots le faire pour moi.
Enfin desfois, ils font des conneries mais j’ai vu que je peux cloturer ou les debrancher.
Les conneries qui font sont quand même moins grosses que les miennes…
-
@Akumetsu971 bientôt tu vas déchanter avec ton ponzi bot
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Le meilleur trade aujourd’hui et pour les semaines à venir et je suis parfaitement sincère c’est « pas trader » et travailler sa patience
Rah bah mince j’ai converti les shitcoins qui me restaient en Bitcoin pour commencer à me mettre du bear dans la tête.
J’aurai pas dû? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
ouai ca c’est facile !! même mes connerie sont moins grosses que les tiennes c’est dire si faut le faire
la prévision du lapin:
on va latéralisé dans les 2 canaux histoire de laisser planer le doute … et dans une semaine on monte vers les 53K ( c’est l’histoire de paf le chat !!! )
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Oh mon Dieu !!!
Ce rebond de folie.
Go les 100k !!!
t’as les bull ?? ton short de petit joueur a sauté ?
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Le meilleur trade aujourd’hui et pour les semaines à venir et je suis parfaitement sincère c’est « pas trader » et travailler sa patience
Rah bah mince j’ai converti les shitcoins qui me restaient en Bitcoin pour commencer à me mettre du bear dans la tête.
J’aurai pas dû? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:C’est pas un trade ça, c’est de la gestion de risque
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ouai ca c’est facile !! même mes connerie sont moins grosses que les tiennes c’est dire si faut le faire
la prévision du lapin:
on va latéralisé dans les 2 canaux histoire de laisser planer le doute … et dans une semaine on monte vers les 53K ( c’est l’histoire de paf le chat !!! )
Trop optimiste a mon goût
Si ont touche 40-42 c’est déja exeptionel -
Je parle des bots mudrex…
-
trop optimiste? possible … je me dit juste qu’il va bien falloir netoyer certains short (et pourquoi pas un faux espoir en + pour bien rekt tout le monde
après tu dois avoir raison car je viens de voir que ca ferai presque +60% … ca fais pas mal deja !!! j’avais pas regarder ca mais oui je suis peut-etre optimiste
mais pas grave, je garde ma positive attitude, je risque d’en avoir besoin mdr
-
Salo !
-
Rah mais ça veut pas vous avez raison :
Y a longtemps que j’avais pas ressenti ça tiens.
-
et un sénario comme ça?
je pose juste la question? ca serai envisageable ca???
-
Bon je m’essaie à être bear :
@R-A-T-bits
J’aimerai bien.Donc j’ai peur que non :grinning_face_with_smiling_eyes:
Mais vraiment j’aimerai bien :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Putain il est casse couille avec ses vagues d’elliot le lapin…
Un jour elle nous envoie à 100000$, le lendemain à 15000$…
Achète toi une planche de surf et arrête d’essayer… Merci…
-
que veux tu c’est comme ca quand on est un bon:
-on test, on rate, on recommence en apprenant de nos erreurs…puis y’a ceux qui n’y arrive pas, qui réalise que le niveau est trop élever et font appel a des bots
c’est comme ça !!!
-
que veux tu c’est comme ca quand on est un bon:
-on test, on rate, on recommence en apprenant de nos erreurs…puis y’a ceux qui n’y arrive pas, qui réalise que le niveau est trop élever et font appel a des bots
c’est comme ça !!!
lol ce tacle
-
Détendez-vous il va rien se passer de palpitant ces prochaines semaines
-
mais nan y’a rien de méchant …
allez un pti mot gentil:
j’aimerai avoir son experience des précedent cycle et sa confiance quand a l’utilisation des bots (car je les utiliserai aussi sinon j’ai regarder d’ailleurs
voilà des pti mots d’amour tout plein
-
@R-A-T-bits
Un - Essaie de comprendre la mecanique derriere. Sur quels signaux ils se basent
Deux - Il y a le bon bot et le mauvais bot. Le mauvais bot, il voit un ours. Il short !!!
Alors que le bon bot il voit un ours, il short mais c’est un bon bot.Ou sinon tu regardes leurs stats:
Celui la est tres bon.
Il a juste foire un trade en janvier. Il a pas vu venir le bull trap aux 43k et a pas ferme le trade a temps donc apres une performance de ouf, il s’est pris un -11%. Et ses stats en ont pris un coup parce qu’il a tourne fou quand ca descendait en ouvrant des longs pour avoir le rebond, puis des shorts.
Trois - Tu les compares. Il y en a qui sont pas fait pour le bear market et qui ouvre que des longs… J’en ai un comme ca sur Shiba… Il me fait que des trades negatifs…
La je regarde pour un qui marche bien pour du day trading, il fait 5 ou 6 trades par jour en short et long et semble avoir un beau rendement et s’en fout des tendances bear ou bull.
Mais dans l’absolu, je pense que les bots sont des tueurs en bull run… Les rendements semblent exploser durant tout 2020.
Donc, je pense que mettre un petit 10% de ton portefolio dans les bots maintenant ca peut valoir le coup mais mettre plus c’est dangereux.
Dans 2 ou 3ans, quand t’auras bien compris leur fonctionnement, ils te generont des +1000% sur un btc qui fera du +500% car ils ouvriront et fermeront tes longs toujours au bon moment.
Personnellement, je suis une merde en daytrading. Mes bots eux semblent avoir des winning ratio de +50% (a part le shiba) donc je me plains pas.
-
mais nan y’a rien de méchant …
allez un pti mot gentil:
j’aimerai avoir son experience des précedent cycle et sa confiance quand a l’utilisation des bots (car je les utiliserai aussi sinon j’ai regarder d’ailleurs
voilà des pti mots d’amour tout plein
Je sais t’en fais pas, je parlais du cours. En ce qui concerne @Akumetsu971 tu peux le tacler, pas de souci… mais attention plus tu le tacle plus il se transforme en Clash Man, et ses gifs sont tranchants