Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Apres je diversifie pour tout
C’est ça le truc, il faut diversifier.
Je mets pas tout dans Gokumarket. Ce serait de la folie.
Mais au moins, là j’ai des revenus passifs et je peux trader à côté.
Bon qu’en DCA car vu que btc commence à péter les 42000$. Je pense qu’on va revoir les 30k$ dans moins de 2 mois.
Puis, je garde toujours mes fonds de pension aussi qui me générent un retour d’impôt de plusieurs milliers de dollars chaque année.
Sans compter que je vais pouvoir bientôt investir dans l’immobilier aussi grâce à un autre fond de pension qui me rapporte du 10% et qui est pas bloqué.
Faut diversifier et pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Après je suis du genre super prudent. Donc Goku Market c’est risqué mais probablement autant que n’importe quel investissement crypto.
Même btc, ça fait flipper quand tu regardes le graphique… On sent les 20k se rapprocher…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Tu test une sorte de metaverse en fait. Tes fonds bloqués 1 an qui te rapporte un max virtuellement.
Ben en fait c’est pas bloqué comme j’ai pu le dire.
Car tu achètes un pack et tu récupères des gains quotidiennement. C’est la grosse différence avec le stacking.
Donc après 4mois, tu as en théorie tout récupéré. Moitié en USDT et en GMC.
Le fuck c’est que le GMC peut avoir un cours plus bas et donc ça va te prendre plus de temps pour récupérer ton capital…
-
-
Il y a pas de crosse.
Comme j’ai dit, le capital tu le récupère en usdt après 8 mois quoi qu’il arrive.
C’est la partie GMC qui peut être problématique.
Mais je suis rentré à 0.19$ et 0.17$.
Et les gains quotidiens que tu fais sont sur la valeur quotidienne du GMC.
Si ils te donnent 15$ à 0.15$ le GMC t’en reçois 100. A 0.10$, tu en reçois 150.
Donc si tu les conserves ou rachètes d’autres packs et que le GMC augmente dans un an.
T’auras des milliers de GMC à revendre.
C’est un peu frustrant comme système. Mais je pense que j’aurais été content de garder plusieurs milliers de BNB de cette façon…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Si je suis pas sur Binance c’est à cause de toutes ces petites règles à la con qui m’énervaient et que j’avais pas sur kraken.
Ce qui était super chiant sur Binance, c’est qu’ils mettaient des limites mini sur les transferts, retraits, etc… super hautes.
Ce qui fait que je me retrouvais toujours avec des 5$ ou des 10$ bloqués sur des wallets de alts de merde.
Au bout d’un moment, j’en avais pour facilement 100$ que j’arrivais pas à bouger.
Ils jouaient aussi sur les décimal.
Ça m’énervait vraiment et j’ai juste abandonné Binance.Fallait juste utiliser Binance correctement :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
La même chose que qd tu disais “Encore une fois, si tu cherches pas l’info. Tu le sais pas et t’as juste l’impression que le site bloque tes retraits.”Au début sur Binance il n’y avait pas de limite minimum pour les trades (dans mon histo je retrouve même une vingtaine de trades entre 0.05 USDT et 1 USDT… j’aime pas avoir des résidus de cryptos ^^). En avril 2018 ils ont imposé 10$ minimum par trade, mais en parallèle ils ont proposé le moyen de convertir facilement ses petits soldes en BNB (avec 2% de frais) : https://www.binance.com/fr/support/faq/360003012371
Pour les retraits les fees dépendent de la crypto, mais c’est clair dès le début si on se renseigne. Pour envoyer sur mon autre exchange historique que j’utilise notamment pour les transferts fiat, j’ai utilisé plusieurs fois du LTC les frais sont bas.
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Si c’est des contrats BNB, ça tourne sur la BNB blockchain…Binance et CZ te remercient bien
J’ai pas compris ce que tu as dit… Et je veux pas comprendre…
Je crois que je vais en rajouter une couche
Quand tu regardes le GMC sur CoinGecko (outch les -30% du jour au passage), outre l’info de la migration sur la BSC ça met le lien suivant : https://docs.gokumarket.com/tokenization-gokumarket-credit-gmc/overview/migration
Dans lequel on peut lire ça :
GokuMarket Credit (GMC) migrated to the Binance Smart Chain (BEP20) for many advantageous reasons.
- Faster GMC transactions at a lower cost
- Fork off of PancakeSwap to launch the GokuMarket DEX platform
- Exponentially growing the ecosystem with both CEX & DEX, created a need for increased GMC liquidity
The Binance Smart Chain (BSC) is both faster and costs less to transact on for the GokuMarket Credit, which is a win-win!
As part of launching the new GokuMarket DEX with Decentralized Finance (DeFi) and Commerce, the GMC migration was conducted as a fork off of PancakeSwap to access the additional features and functionalities.Plus sérieusement, j’avais commencé à regardé Mudrex et Gokumarket qd t’avais commencé à en parler.
Pour Gokumarket je reste très suspicieux, entre le fait d’assurer un rendement fixe et le fait de limiter comme on peut les retraits -sans parler du GMC avec un volume anémique-, je suis pas fan du tout la proba de scam est trop haute pour moi (ce que je ne te souhaite pas du tout !).
Par contre Mudrex me tente bien, le fait de pouvoir limiter les API aux trades et non aux retraits est une sécurité intéressante. Il faudra que je creuse et notamment que je compare plusieurs bots, mais il y a des chances que j’en teste un bientôt peut-être celui-là… wait and see…
-
Après c’est peut-être la mentalité et culture des créateurs.
Kraken qui est américain, t’as pas ce genre de petits caractères à comprendre.
Binance et GokuMarket. Chinois et Japonais. Ben t’as plein de petits trucs qui changent et qu’il te faut comprendre pour réussir.
Puis, moi à part les mangas j’y connais rien à l’Asie donc je suis allé vers le plus simple.
Mais maintenant j’ai muri. Depuis quoi 3ans. C’est bon…
-
“Mais maintenant j’ai muri. Depuis quoi 3ans. C’est bon”
Un peu près le temps qu’on est sur PCS à farmer des cakes…
Gorumarket Fork de PCS pour un mec qui haït binance
Tu es le meilleur !!
-
-
Il valait rien votre cake il y a pas si longtemps.
Idem pour PCS.
Toujours plus que ton GMC
-
@Akumetsu971 Mais s’ils ont un withdraw limité à 200$ par jour , on voit sur deux jours, 276$ d’échange sur 24h …vous seriez au moins deux sur le projet
-
Si j’avais pas un égo si démesuré, j’aurais des sérieux problèmes de confiance en moi avec vous…
-
Sinon quelqu’un a reçu ces Stars ? je vois sur Jol que ca s’enflamme un peu , perso toujours rien de mon coté
En attendant ,allez faire un tour sur
https://app.omniflix.studio/home
Petite Airdrop de Flix et Spay , moyen de gagner du Flix facile en vendant un peu de tout et n’importe quoi en NFTMoi qui avait presque aucun Nft , je commence ma collecte lol
@Herc qu’est ce que tu attends pour y aller
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Toujours plus que ton GMC
Au fait, juste pour dire que la chute de GMC, je m’en balance. Regardez
Ce sont les gains sur un pack a 100$. Vu que le prix du GMC baisse, les gains en GMC augmentent.
Ce qui fait que plus ca baisse, plus j’en gagne. Et il me suffit de les hodl et de les revendre plus haut pour me mettre bien.
Et tout se fait automatiquement. Donc ca a des inconvenients mais aussi des avantages. Contrairement au staking, vu que tout l’argent m’est retourne au jour le jour, je profite des hausses comme des baisses.
Et je pense vraiment que dans un bear market, cette offre est juste parfaite. Surtout avec un prix du GMC aussi bas…
Enfin bref, moi je vous partage un truc interessant et vous me chiez dessus. Donc
-
On te chie pas dessus, on te met en garde
Le tout c’est de pouvoir sortir l’argent du système, car tout est fait pour avoir envie de le reinvestir en général -
Ouais clairement… Mais le Binance, c’est la meme chose… Va sur binance aujourd’hui: pool, farming, stacking, vault.
Fuck ils ont meme des comptes d’epargne en crypto !
Et des prets…
Je veux dire si tu peux jouer avec tes cakes, tes BNB. Tu es chaud pour jouer avec des GMC…
Qui sont a un prix bien plus bas en plus…
-
Mais non, c’est juste pour blaguer !
Faut nous comprendre aussi, le plus grand giffeur du forum pas du tout crypto friendly mais plutôt orienté fonds de pension, qui passe du côté “obscur”…
Comme le dit @Raniva " tout est fait pour avoir envie de le reinvestir en général "
Alors attention
-
J’ai pas pour but d’etre millionnaire la semaine prochaine mais prendre ma retraite en etant capable de me payer de la drogue et des putes…
-
prendre ma retraite en etant capable de me payer de la drogue et des putes…
En crypto , tu attends pas la retraite pour te faire des petits plaisirs normalement
Pour Binance tu as raison , le vault et le launchpad ne valent plus grand chose si tu mets pas une fortune dedans, et je trouve que la BSC s’essoufle au niveau des projets
Binance ne met sert qu’à trade , pour le stacking selon tes crypto il faut mieux aller sur les propres écosysteme
La CB Binance a du bon aussi -