Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Juste un bug, chez moi j’ai ca
-
Ouais je vais voir demain, quel montant d’osmos il me donne.
Normalement ça devrait être 3 ou 4 avec cet APR.
Mais je pense juste que ça bug sévère
-
Alors j’ai demande aux anglos si c’etait un bug ou pas.
Et non c’est pas un bug. La j’ai ouvert une position TIA/OSMO a 234% APR.
En fait vu que mon range est tres serre autour de la valeur de base.
Ca me donne un APR de folie.
Le truc c’est que cet APR va etre difficile a atteindre vu que je vais tres vite etre out of range.
Ce qui a ete le cas aujourd’hui. J’ai quand meme fait 2$ en 2 jours.
J’imagine donc que ca peut etre rentable sur de gros montants en essayant d’avoir au moins quelque chose dans le range pendant une semaine.%
Genre 1000% / 52, ca donne un rendement de 20% sur une semaine.
Tu mets 10000$, et t’as 2000$ en 1 semaine…
Je continue a tester. Mais je pense que quand les gens vont capter ca, Osmo va exploser…
fonctionnement a la Uniswap mais sans les frais d’eth…
-
@Akumetsu971 tout ce cirque pour 1$ par jour…
-
@laurentmaman bon le truc est bien réglé, 2 trades perdants après les 4 trades gagnants même si j ak sauté 2 trades
Idem , on sent que le truc est bien réglé pour te la mettre profond, te laisser un peu d’espoir et te plumer au dernier moment.
Il y a 2 jours j’ai fait une demande de retrait usdt, c’est passé au bout de 12h. J’ai bien reçu mon oseille mais depuis c’est catastrophique les trades , 8 sur 10 sont perdants ils me font payer pour avoir retiré des bénéfices, pour être certain que ça n’arrivera plus ou le moins possible.
Alors aujourd’hui je peux dire que c’est une arnaque algosone.ai A EVITER…
ALGOSONE.AI = ARNAQUE
-
Je suis prudent.
Tant que je comprends pas comment ça marche et si c’est “sustainable”.
J’envoie pas la cavalerie.
Après c’est des pools defi. Donc je pense pas que ce soit possible de “tricher”.
A la façon de liqwid finance…
Puis Osmosis à montrer son sérieux et sa résilience jusque là.
Mais on sait jamais…
-
@Akumetsu971 Alors tant mieux si ca marche mais il faut que les deux augmente de la même façon. J’ai du Atom/stAtom mais les gains sont pas ouf, heuresement le Stride rapporte bien
J’aime bien aussi OraiDex pour les LP, tu n’as pas de période pour withdraw , pas de 14j à unbond.
Apres Orai à pas mal Up depuis mais les rewards sont sympa également.Pour les Tia, il y a un petit bonus à les stake sur Stride aussi (diversifier, pas tous les oeuf dans le meme plat etc etc )
-
Oui on dirait c’est surtout ça la grosse force de ces pools.
Tu as pas de période pour withdraw.
Genre là je suis passé hors range sur la pool Osmo/Atom.
J’ai juste unstake pour 0.0001$ immédiatement.
Ce qui me coute le plus cher à chaque fois c’est les frais de swap.
Quand je suis hors range, il faut que je reswap pour avoir l’autre token.
Genre atom, ça me coutait 0.2$.
Là sur TIA ça m’a couté 0.4$.
Quand tu sais que sur uniswap. On te prend 1 à 2 uni par transaction…
Ben euuuuuh… Men fous…
Puis en un jour, je les ai déjà récupérés.
Là je me tate pour trade tous mes uni en osmo…
Je trouve que le réseau eth sert qu’aux baleines…
-
Putain de reseau de merde…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@laurentmaman bon le truc est bien réglé, 2 trades perdants après les 4 trades gagnants même si j ak sauté 2 trades
Idem , on sent que le truc est bien réglé pour te la mettre profond, te laisser un peu d’espoir et te plumer au dernier moment.
Il y a 2 jours j’ai fait une demande de retrait usdt, c’est passé au bout de 12h. J’ai bien reçu mon oseille mais depuis c’est catastrophique les trades , 8 sur 10 sont perdants ils me font payer pour avoir retiré des bénéfices, pour être certain que ça n’arrivera plus ou le moins possible.
Alors aujourd’hui je peux dire que c’est une arnaque algosone.ai A EVITER…
ALGOSONE.AI = ARNAQUE
De toute façon nos fonds sont bloqués 2 ans ils ne peuvent être débloqués sans pénalités, reste à savoir quelles pénalités?
Je ne vois pas où peut se situer l’arnaque avec le fait que si la plateforme “fait perdre” ses clients, elle ne touche rien ?
Je rappelle qu’en principe une arnaque ou une machination est faite pour voler un maximum d’argent. Où le vol interviendra peut avant la fin du blocage des fonds en réalisant des gros trades perdants, mais encore une fois je cherche à comprendre où se situe l’arnaque.
A mon simple niveau si il y a une seule copie d’écran à prendre en compte pour savoir si je suis entrain de me faire avoir, c’est l’image suivante qui est claire comme de l’eau de roche. Non seulement elle nous montre un graphique à vague datant du 1er jour de l’investissement jusqu’à la copie d’écran, soi aujourd’hui, et en plus elle nous marque noir sur blanc nos gains du jour, du mois et jusqu’à maintenant. Donc, pour ceux qui sont déjà sur cette plateforme et pour les lecteurs qui ne participe pas à l’opération AlgosOne, tous peuvent se rendre compte que je suis encore gagnant à ce jour ! Je répète : Où est l’arnaque jusqu’à présent ?
-
Le graphique te montre ce que le site veut te montrer
Sur FTX tous le monde pensait que son wallet était safe et pourtant aussitôt qu’on déposait de la thune , il utilisait les fonds pour autre chose.Pour savoir si l’arnaque est réel ou pas il faut donc encore attendre 1 an pour que les primo utilisateurs puissent réellement retirer les fonds. (la plateforme n’a qu’a peine 1 an d’existence et tu es bloqué 2 ans)
Ou est l’arnaque --> : combien as tu pu récupérer sur la plateforme ?
-
@laurentmaman désolé mais c’est un constat, tu peux montrer tous les graphiques que tu veux, j’ai retiré 450$ et depuis les trades sont dans le rouge à plus de 80%, c’est pas une coïncidence à mon humble avis.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Pour savoir si l’arnaque est réel ou pas il faut donc encore attendre 1 an pour que les primo utilisateurs puissent réellement retirer les fonds. (la plateforme n’a qu’a peine 1 an d’existence et tu es bloqué 2 ans)
Oui, dans tous les cas il va falloir patienter 2 ans pour retirer les fonds. Tu penses à une pyramide de Ponzi @Raniva ?
-
Pas suivi votre conversation sur la plateforme.
Mais depuis que les fonds sont bloqués et qu’on te propose un rendement astronomique.
Ça pue…
Il y a pas vraiment de raisons techniques de bloquer des cryptos.
Et généralement quand ils le font, c’est qu’ils utilisent tes fonds bloqués pour s’acheter des Ferrari.
Perso, je suis 100% defi.
Il y a des risques mais ce sont des risques de marché.
Mais pas le risque qu’un libanais qui veut prouver à Papa, maman qu’il a réussi dans la vie en créant une escroquerie crypto me vole tout mon argent…
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Pour savoir si l’arnaque est réel ou pas il faut donc encore attendre 1 an pour que les primo utilisateurs puissent réellement retirer les fonds. (la plateforme n’a qu’a peine 1 an d’existence et tu es bloqué 2 ans)
Oui, dans tous les cas il va falloir patienter 2 ans pour retirer les fonds. Tu penses à une pyramide de Ponzi @Raniva ?
L’avenir nous le dira, en tous cas du peu que j’ai pu tester sur 12 jours , je n’ai pas été convaincu par le produit, il semblerait que lorsque tu veux sortir avant la date ( et le délai de 14j gratuit) tu ne reçoive aucune récompense et que tu perdre une partie de tes fonds ( à verifier , voir un des post que j’avais noté un peu plus haut)
Si, en plus , la seule garantie est son “Fond de garantie” qui absorbe les pertes de trade et le fond de remboursement , autant dire qu’il n’y a aucune garantie mais ca met en “confiance” , ca m’a fait l’effet inverse dans mon cas.
Quand au trade, comment savoir s’il ne te fais pas juste miser contre un autre utilisateur , ton short est le long de l’autre et il facture son “IA” le tout étant de trouvé un équilibre pour sa plateforme .
Pour finir j’ai aussi tiqué sur le faite qu’il fasse des trade sur certaines crypto que je suis et trade , et que le moment du trade était aléatoire je dirais. On dirait que la soi disant IA n’a pas de logique mais il t’a fais déclencher un trade avec un faible gain à ce moment la.
-
Pour @Akumetsu971 en effet on parle, pour résumer de trading par soi disant Intelligence artificielle avec l’idée que l’IA serait meilleur que les tradeurs humains. Il existe un grand nombre de robot de trading à acheter, à louer, mais là, on parle d’une plateforme créé pour l’occasion et qui se nomme AlgosOne.
Certains ici ont essayé, j’en connais 2 + moi.
Et on vient confronter nos opinions sur le fait qu’AlgosOne pourrait être une “arnaque bien rodée” mais c’est tout récent, et pour en être sûr il faut attendre encore un peu.@Raniva est clairvoyant, il n’a pas engagé trop de billes mais sa conclusion est presque sans appel. Personnellement, j’apprécie toujours ces commentaires.
@ehpotsirk lui, est dégouté c’est encore plus tranchant. Et j’apprécie aussi ces commentaires.
Quand à moi, je suis perplexe à cause de ce que je lis d’eux 2 .
Voilà, c’est un petit résumé aussi pour @Akumetsu971 qui n’est pas parti prenante dans l’histoire.
La suite au prochaine épisode .
-
Ouais toutes ces plateformes de trading avec bot sont des arnaques.
Depuis que je suis en crypto, toutes se sont révélés frauduleuses.
Les seuls bots qui fonctionnent.
Ce sont ceux que tu sets toi même pour exécuter des ordres sur des pools defi.
Exemple celles de Osmo où tu as des APR de 1000% si tu choisis le bon range.
Ben un bot peut ouvrir et fermer ta position sur ces pools automatiquement pour maximiser tes gains.
Et là oui tu peux gagner énormément.
C’est un peu trop technique pour moi. Mais à un moment va falloir que je m’y mette.
Mais les bots obscurs sur des plateformes de trading que personne ne connait et qui ont de bots que le nom car ce sont probablement 4 malgaches et 6 indiens dans la chambre de leur parent qui font les faux trades pour toi.
Forte chances que tout ton argent serve à leur payer leur train de vie.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
En fait vu que mon range est tres serre autour de la valeur de base.
Ca me donne un APR de folie.
Le truc c’est que cet APR va etre difficile a atteindre vu que je vais tres vite etre out of range.
Ce qui a ete le cas aujourd’hui. J’ai quand meme fait 2$ en 2 jours.
J’imagine donc que ca peut etre rentable sur de gros montants en essayant d’avoir au moins quelque chose dans le range pendant une semaine.%
Genre 1000% / 52, ca donne un rendement de 20% sur une semaine.
Tu mets 10000$, et t’as 2000$ en 1 semaine…
Je continue a tester. Mais je pense que quand les gens vont capter ca, Osmo va exploser…
De ce que je comprends de ce que tu racontes, pour toucher l’APR annoncé il faut rester dans le range tout le temps.
Donc pour avoir tes 20% sur une semaine il fait rester dans un range super serré pendant la semaine complète, ce qui va pas le faire puisque même pour 1 journée tu restais pas dans le range 🤨
-
@Bender ben jy suis resté pdt 3 jours et btc est monté à 48000$
-
@Akumetsu971
Ben alors pourquoi quand tu comparais ce que tu gagnais pdt 24h à l’APR annoncé ça correspondait pas ? Je croyais que c’était car tu te retrouvais out of range pdt les 24h…