Blabla Trading
-
@laurentmaman on est pas tous des vieux au bord de la mort !
-
Maitre, comment osent-ils vous parler comme ca ???
https://www.youtube.com/watch?v=1z4xrs0ypaQ
Aucun de ces pauvres ne sortira vivant de ce post ! Ils vont comprendre le vrai pouvoir de la Force ! Enfin… de l’argent !
-
@CamilleHonneur
Tes messages n’ont aucun sens à part faire peur aux gens , la technologie blockchain est le futur à mon sens .Le monde de requin c’est la finance clairement, et venir en se disant banquier et vouloir faire la morale …
justeOn est clairement pas dans un monde de bisounours , et on est la pour aider à cotoyer ce monde nouveau.
Quand je lis pump de Firo je me dis surement un tranfert de mineur et non argent à gagner…
pump de tel autre crypto ,he ben tant mieux si tu y as mis tes billes et ce n’est clairement pas la tendance discord et pump&dump ici.Tu ne connais vraiment pas les gens et tu ramenes juste ta science , tu serais pas prof ?! mais surement pas banquier, ou alors les guignols que j’ai rencontré à chaque RDV.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
la technologie blockchain est le futur à mon sens .
On est bien d’accord là dessus, aussi sûr que ça c’était l’avenir de l’automobile
-
@CamilleHonneur oui tu peux donc retourner sur meilleur taux PEL .com pour pouvoir échanger avec des personnes de ton niveau.
Au cas ou, certains pensent que l’avenir est dans la voiture à hydrogène ce que tu me présentes est son précurseur , et oui il faut le temps pour que les technos se développent, quelle année le début des voitures électriques à ton avis ?!
Et donc si cette techno permet à mes enfants et petits enfants d’être à l’aise niveau économique, ce qui semble être bien parti , ca me suffit amplement.
-
https://www.youtube.com/watch?v=sWrK-CAHcJU
@CamilleHonneur perdez pas votre temps maitre ! Avec les pauvres, seuls la peur et la violence fonctionnent ! Regardez comment on a mate les gilets jaunes !
-
@Akumetsu971
Quand on voit ce qu’est devenu la licence star war avec Disneyon peut dire que les bisounours s’enfile sans être vulgaire la non ?!
@CamilleHonneur Si tu avais pris 2 sec le temps de t’intéresser aux gens que tu côtoyais ainsi qu’à nos actions tu aurais su qu’on est pour la plupart des hodlers et donc on ne cherche pas à revendre des merdes , et pour les rares exceptions d’achat de shitcoin c’est comme prendre un billet de loterie , mais on ne donne jamais de conseil d’investissement. On donne juste notre propre avis et le plaisir d’échanger sur une passion qui s’appelle crypto .
-
Ecoute on s’en fout de la coherence ou de la qualite !
Star Wars 9, 1 milliard au box office !
Star Wars 8, 1.3 milliards au box office !
Star Wars 7, 2 milliards au box office !
Donc tes reves d’enfants et de sabre laser, on s’en fout !
Puis suremement tout ca du au charisme de ce gars la…
-
@Akumetsu971 1 millard aujourd’hui c’est de la merde lol on parle en billiard
s’il n’y avait pas le nom star war le film ferait un bide , un peu comme dogecoin et ElonHeu , si on regarde les box office, ils sont bien mal placé quand même
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_gros_succès_du_box-office_mondial
35 ieme pour le Starwar 9 , ca descend tout doux .
-
Avatar, Aquaman, Avengers, Harry Potter.
Que des films d’auteurs avec des scénarios recherchés.
Et en tout cas, il fait toujours mieux que Toy Story !
Bon les Minions sont loin devant mais c’est probablement parce qu’ils ont pensé à baby yoda trop tard !!!
C’est tout ce dont on a besoin dans un film Star Wars pourtant !!! C’était une évidence…
-
Bon on m’attaque sur QNT…
Je me demande donc si la personne connaît au moins cette crypto et l’équipe qui est derrière.
Mais non juste critique.Bref « QNT est un jeton Ethereum qui sert à alimenter la marque de logiciels d’entreprise Overledger de Quant Network, visant à connecter les blockchains publiques et les réseaux privés. Quant Network facilite la création d’applications mDapps qui permettent aux applications décentralisées de fonctionner sur plusieurs blockchains à la fois. »
Bref ce que le monde de la blockchain demande, c’est à dire décentraliser davantage un monde décentralisé.
Mais je m’en fou de tout ça, face au monde du trading (un monde qui ne s’intéresse pas à l’argent) qui se font plaisir sur 4%…
Moi j’ai pump 30% là dessus -
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
la technologie blockchain est le futur à mon sens .
On est bien d’accord là dessus, aussi sûr que ça c’était l’avenir de l’automobile
Tiens, tiens, mon bouilleur de cru passe vers chez toi aussi?
-
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
heu j’ai juste une question:
es-tu sur d’avoir compris a quoi pouvais servir une blockchain?Je demande juste comme ça… car une blockchain n’a pas QUE la vocation a créé une crypto-monnaie (et d’ailleurs on peut faire une blockchain sans coin après tout) … donc: l’usage particulier de la technologie permet la mise en place d’une blockchain… mais de quoi donc de qu’est-ce que c’est qu’on peut faire de cool avec ça?
-
-
:cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
pourquoi c’est pas dans la rubrique “crypto-memes” ?
c’est deja en NFT ?
-
Les loulous, tant que vous lui répondrez il continuera. Il est arrogant depuis son arrivée et vous continuez à lui parler donc il a ce qu’il veut. Laissez-le déformer les choses comme bon lui semble, ça ne changera rien…
Ah et faut mettre des gifs car il adore ça.
-
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
A la découverte du royaume intérieur, une façon nouvelle et attrayante d’apprivoiser tes émotions ! Aku ne manque jamais d’idées pour mentir, tricher et semer la zizanie. Aujourd’hui, il est très content de lui car il a réussi à mettre plein d’idées tordues dans la tête de ses camarades et il s’apprête à bombarder le Monde coloré de Puanteurs. Mais c’est sans compter sur l’inventivité des Zalliés… Retrouve dans ce livre : Les super pouvoirs des Zalliés pour faire face aux méchancetés La méditation audio-guidée, “le pouvoir de la gentillesse” pour faire fondre tous les vilains mots et les choses méchantes.
Je savais qu’un jour quelqu’un écrirait un livre sur moi !
Prochaine étape la statue…
-
Mais qu’ils sont drôles !
-
Je viens de trouver un autre livre du meme auteur que AKU:
Les blagues qui me viennent sont trop faciles donc je m’abstiens…
Puis une photo de l’auteure:
Je veux pas dire mais moi je suis pret a utiliser mon telescope pour explorer son cosmos…