Blabla Trading
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Coinitude tu as quel ressenti sur la situation actuel ?
Hello,
Je pense que l’on n’a toujours pas trouvé le point bas, je commence à m’impatienter. La tête et épaule inversée en formation a avorté… -
bon bennn voila quoi les jeux sont fait plus bas 3375 sur btc si il y a bien une entrée a faire c est sur cet baisse sa peu poussé plus bas pour les alts mais en ce qui concerne eth j aimerais qu il tienne ses 112$ du coup placer a 124 et 116 $ et bch je prend a 118$ :crossed_fingers: :crossed_fingers: :face_blowing_a_kiss:
Perso.je veux bien que eth tape 90euros jai un pti ordre dessus
-
@Coinitude a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Hello,
Je pense que l’on n’a toujours pas trouvé le point bas, je commence à m’impatienter. La tête et épaule inversée en formation a avorté…Ca serait aux alentours de combien pour toi le point bas ?
-
Bon c’est maintenant pour ETH que ça va être décisif, stop placé à 99 euros, et puis Inch Allah
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Hello,
Je pense que l’on n’a toujours pas trouvé le point bas, je commence à m’impatienter. La tête et épaule inversée en formation a avorté…Ca serait aux alentours de combien pour toi le point bas ?
À mon avis laisse faire et ne te presses pas on va bientôt être fixés…
Si le support invoqué par Gollum lache on va aller bien plus bas que 90 euros -
On va voir alors…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Je sais bien, mon graph le prouve :
[EDIT] : En faite la dernière fois que j’ai fais des achats rapprochés ça a plongé dur…
Effectivement. Pas mal comme market timing ;=) …
Tu ne vends jamais?Ah beh tien, un retour
Jamais très loin…
Hello,
Pas de niveau en tête, je regarde la dynamique du marché.
-
On va bientot pouvoir refaire le plein
-
@alientouch
Oui, il est temps d’entrer en piste.“Appel à tout les weak hands, c’est à nous de jouer”!!
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Effectivement. Pas mal comme market timing ;=) …
Tu ne vends jamais?Sisi, j’ai fais quelques achats/vente avant la période de Noël, et j’ai perdu 2 ETH (enfin j’ai gagné 0.5 ETH puis perdu 2.5 ETH car j’étais têtu et j’ai pas mis de stop loss) .
Je suis pas vraiment bon à ça xD, mais j’apprends ^^ et je vais attendre un peu avant de faire quoi que ce soit^^.
[EDIT: Et pour l’instant mes pertes sont compensées par les gains que j’ai fais cet été sur le “Token dont on ne doit pas prononcer le nom…”, donc je ne me pends pas encore -> je pense d’ailleurs que mes pertes sont une sorte de punition divine :smiling_face_with_halo: ]
-
@Mr-Dolrag il y’a un token que l’on ne doit pas citer ici?
On déclenche le courroux des forummeurs si on déclare notre Idylle avec Ripple?Informez les nouveaux, je ne veux pas faire de faux pas!
-
Toujours pas de réponses acheteuses… C’est pas bon :face_with_steam_from_nose:
-
On peut en parler que chaque 15 janvier de chaque année, c’est le cours le plus bas de toute l’année en cours ?
On peut en parler qu’entre le 15 et 20 janvier de cette année sera le cours le plus faible des 3 prochaines années ? -
@motherwel Blaspheme ! Bon j’avoue la ou je fais le plus de blé c’est sur XRP
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Toujours pas de réponses acheteuses… C’est pas bon :face_with_steam_from_nose:
Pourtant c’est les soldes :face_with_tears_of_joy:
-
Ça remonte un peu!
-
Alerte infos!
D’après plusieurs sources depuis 3 mois de très gros comptes restés immobiles depuis plus de 2 ans sont entrain de se réactiver (mouvements de coins).
On sait juste pas (enfin j’ai pas réussi à trouver l’info) si ils comptent… … vendre ou acheter…
Bref ça va peut-être continuer de swinguer. -
@motherwel a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Alerte infos!
D’après plusieurs sources depuis 3 mois de très gros comptes resté immobile depuis plus de 2 ans sont entrain de se réactiver (mouvements de coins).
On sait juste pas (enfin j’ai pas réussi à trouver l’info) sui ils comptent… … vendre ou acheter…
Bref ça va peut-être continuer de swinguer.Avec une source c’est peut-être mieux…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading Temporaire :
D’après plusieurs sources
Leurs sources principales c’est:
https://twitter.com/whalewatchio?lang=fr
https://twitter.com/whale_alertÇa fait un paquet de Btc, y en a qui vont faire des courses on dirait…Grosses vente Btc Ether a venir pour racheter au plus bas? en tout cas on dirait que ça va move
608,000 BTC,Previously Inactive Whales Are Moving Large Amounts of BTC 6 décembre 2018
12 décembre https://coinnounce.com/bitcoin-whale-alert-20157-btc-transferred-to-bitfinex/
11 janvier 2019 Crypto Whale Watch: Bitcoin, Ethereum and XRP in Motion As $523 Million Transfer Revealed 350,000 Ethereum (ETH)- 130,005 Bitcoin (BTC)
-
@motherwel si je me souviens bien c’était en octobre 2018 et à mon avis les BTC ont été vendus depuis pas mal de temps (au regard de la chute du BTC) par contre les achats ne sont pas encore effectués?