Blabla Trading
-
@Bender
C’est quoi le risque d’avoir un taux aussi élevé de rentabilité ? -
@ffmad hello, les smileys ne sont pas actifs, peux-tu voir ça stp ? Merci
-
She’s fetch, fetch ! exciting ! She’s so exciting to me!
She’s fetch, fetch ! exciting ! She’s so inviting to me Yeahhhhh -
Vous avez vu la courbe de BNB?J’ai beau ne pas trop m’y connaitre en graphique, mais c’est impressionnant!
Et c’est pas prêt de baisser avec le lancement du Launchpool AEVO pour demain!
-
la fin -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
C’est encore un truc que j’investigue. Je ne comprends pas trop pourquoi les emojis ne sont pas affichés
-
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
C’est encore un truc que j’investigue. Je ne comprends pas trop pourquoi les emojis ne sont pas affichés
bon courage
-
Y en v’la des smileys, servez vous 🥴
-
@laurentmaman j’en ai qu’un ??
-
Les émojis c’est pour les p…
-
@Akumetsu971
Ça sent le refoulement tout ça -
@laurentmaman j’en ai qu’un ??
J’ai pas de quoi pavoiser mais j’ai découvert ce raccourci qui m’affiche pleins d’émoji sur mon IMac :
control+command+espace
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Ça sent le refoulement tout çaAkumetsu c’est le surnom d’une Drag Queen japonaise non ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les émojis c’est pour les p…
Je ne suis pas Gay mais Gaie 🤩
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Bender
C’est quoi le risque d’avoir un taux aussi élevé de rentabilité ?Pour le Simple Earn Flexible je vois aucun risque excepté la crypto qui s’écroule ou Binance qui s’écroule. Sachant qu’on peut récupérer ses fonds n’importe qd sans délai. C’est assez fou le rendement sur l’USDT, en général c’est plutôt APR entre 0 et 2% (il y en a même bcp < à 0.1%).
Je viens d’aller voir l’aide Binance, visiblement bcp d’emprunts de stable en ce moment… probablement pour acheter d’autres cryptos et profiter de la période bull…
Utilisation des actifs dans les produits flexibles et source de rendement
Lorsque vous souscrivez aux produits flexibles Simple Earn, vous fournissez de la liquidité aux unités commerciales de Binance à des fins opérationnelles, ce qui inclut le prêt d’actifs Simple Earn à d’autres utilisateur(trice)s via les produits sur marge et de prêt. Les intérêts accumulés à partir des produits sur marge et de prêt sont convertis sous forme de rendement, qui peut vous être distribué à titre de compensation pour avoir fourni vos actifs sous forme de liquidité.
L’APR en temps réel indiqué pour chaque token reflète leur dynamique respective de l’offre et de la demande, ainsi que d’autres facteurs qui garantissent la durabilité et la compétitivité des rendements offerts.
En règle générale, l’APR est plus élevé pour un token si la proportion d’actifs prêtés est plus importante par rapport à la taille totale de son pool.
PS @ffmad : snif, sauf erreur le bouton pour modifier la taille de la police a disparu
-
-
ATH battu aujourd’hui d’après le lézard!!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ca y est on a depasse les 4 millions de vues. On est presque a 4.1 millions.
Je pense qu’il est temps pour les nouveaux users de savoir que je suis le genie derriere la reussite de ce forum et que @ffmad et @florian2 sont mes employes…
Je pese dans le game, les biatch !
FUYEZ PAUVRES FOUS !!!
-
@Faxel Yep et la liquidation est moins violente que la dernière. Ce qui m’a quelque peu déçu par ailleurs…