Blabla Trading
-
@tempest Surement en train de mourrir , comme un peu tout ce qui touche le Luna ces derniers jours.
-
Luna a l’air de bien remonter en ce moment…
-
@Raniva il y a un gars qui dit qu’il a cheté pour 150k de Luna qui valent maintenant 8 millions
J’y crois pas trop
Mais dans le même temps, c’est un bon coup à jouer. Le LUNA pouvait difficilement aller plus bas.
Pire c’est que si ce dingue, les swap il peut récupérer sa mise
La crypto:
Mes 30$ sont devenus 445$
Sérieux je les hodl, je veux rester millionnaire en Luna a vie
-
Le Luna tradé en ce moment sur Binance ne vient pas de la blockchain , apres chacun est libre mais quand le produit était “bon” personne n’en voulait , avec le coup de poker subit je ne vois pas comment il pourrait s’en remettre .
Sur Cosmos ils se sont adapté, exit UST et bienvenue USDC /DAI d’Axelar.
Je vous dit ca parce que j’ai pas mal de token sur Terra ( Mir /Anchor/Scrt / Astro /Ust/Psi ) et tout est bloqué , rien ne peut transiter.hors de Terra lui meme mais il n’y a plus de blockchain qui tourne, les actions effectuées en ce moment ne sont pas enregistré bizarrement.Apres on en revient toujours au meme en crypto , préféré une miette de Btc ou des millions de shitcoin , les gens vont vite vers la fausse richesse, le trade sur Luna.Busd il faut le voir a très court terme pour les joueurs et ne pas se dire j’en garde au cas ou ca retournerait un jour à son ATH
Avec les milliard produits ces derniers jours ca serait étonnant qu’il revienne meme à 1cts. -
Ben là, il y a plus de validateur donc impossible de transiter quoi que ce soit ou que ce soit.
Et concrètement je ne traderais pas du Luna sur une plateforme centralisée comme Binance ou Kucoin actuellement.
Là ce que j’ai fait c’est que j’ai acheté des atoms que j’ai swap sur osmosis.
Mais je peux pas les sortir de osmosis pour les mettre sur mon keplr.
Donc imaginons que je veuille récupérer mes gains. Je reswap mes luna pour atom et je les sors.
Mais faire très attention au plateforme centralisée. Ils font ce qu’ils veulent et impossible de prédire ce qu’ils vont faire avec le Luna…
Enfin mes 30$ sont devenus 445$
Je les vendrais jamais ! Je les hodl, je veux rester millionnaire en Luna a vie
Luna 206e sur coinmarketcap. 7 milliards de volume en 24h. 2.5 milliards de marketcap. Luna est le nouveau Doge ! Fuck you Musk
-
@Akumetsu971 Pour sortir tes Atom et les mettre sur Keplr , il faut les cliquer sur withdraw face au monatnt d’Atom ca va les envoyer sur Keplr
Oui donc l’échange que tu fais est hors chaine Luna, pas sur qu’il soit pris en compte comme des Luna à terme.
Pense a prendre tes gains de Luna en Osmo/Atom voir USDC -
Ben sur osmosis, ce sont des pools de liquidité.
Donc les Luna que tu mets dans cette pool sont juste swapper d’un compte à l’autre.
C’est pas des nouveaux Luna.
Enfin je crois pas.
-
@Akumetsu971 Tu as du voir qu’a coté de Luna , deposit et withdraw sont grisé, c’est une bonne chose pour éviter la contagion de la baisse de Luna/Ust sur l’ensemble du systeme IBC
Si la blockchain est relancé pas sur que ces Luna soit intégré ou accepter, ca parle de fork ou de burn , le snapshot date du jour ou l’Ust a chuté sous les 0.90 il me semble.
Le reste des Luna qui circule je ne sais pas comment ils seront comptabilisé . A voir si ca sera une perte sèche ou un fork depuis la date du snap (hardfork comme Eth/Etc)Par contre le trade toujours ouvert sur Luna/Busd me fait penser à une entente entre les deux patrons, l’un gagne sur chaque trade et l’autre prend une part de participation en sachant que les Luna de Binance n’ont aucune incidence sur sa blockchain
-
@Raniva les ust sur Anchor seront de la partie pour le snapshot ?
-
@maccoin Il semblerait, ca reste que des tweet , on a aucune certitude pour le moment ( le prix sur Anchor est buggé d’ailleur en ce moment
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Par contre le trade toujours ouvert sur Luna/Busd
j’allais te dire que le Luna etais délisté … mais en fait ils l’ont remis en effet !!!
position gratuite
-
J’ai réussi à mettre 16400 Luna sur le wallet avant ça.
Mais j’avoue que la solution de bruler les Luna créer depuis le depeg serait une solution.
Mais ça rendrait fou le gars avec ces 8 millions de $ de Luna
-
@Akumetsu971 Quel wallet ?
Mais ça rendrait fou le gars avec ces 8 millions de $ de Luna
Tu crois que le saut de 110$ à 0.00001cts à pas rendu les gens fou
La tout ceux qui joue avec Luna joue avec le feu dans le sens ou tu sais que le token peut tombé à 0 ( le plus gros à été fait avant) -
bon ben voilà … j’ai 13$ sur 11$ investi mais avec une position gratuite sur Luna et 1 ETC (je voulais me prendre 2 ETC par mois dès le mois prochain ben voilà, cadeau …merci Luna (je garde les 75.000 Luna de coté on verra bien … et a partir du mois prochain je fais un DCA un peu particulier sur ETC:
achat 2/mois et j’en met 1 des 2 en vente en x1 (quoi? j’essaye d’avoir des positions gratuite maintenant … je dois voir comment faire ca , c’est bien ca !!! -
Ben il y a des gens qui se suicident là. Donc ouais…
Et pour en revenir au Luna brulé. Je pense que ceuz qu’il y a dans les pools de liquidité devrait pas être impacté.
Osmosis a stoppé les transactions dès que terrastation a stoppé au bloc 7607789.
Moi la manière dont je vois la chose sur une pool c’est que j’achète 1 Luna, je le mets dans la pool. Ce 1 Luna va être transféré à un gars random qui veut swap, unbond, farm, etc…
Donc c’est pas un jeton comme sur les plateformes centralisés. Mais un vrai Luna qui m’est transféré.
Donc surement sur un Cex quand Luna va bruler le trop plein. Ils vont te dire fuck you. On te permettra jamais de retirer tes 8 millions de dollars de Luna. Parce qu’on les a pas.
Alors que sur un Dex, j’ai du vrai Luna qui en plus a été sur la pool avant le bloc 7607789. De tt façon, tous ceux après c’est impossible de les transférer…
Donc, je prends le pari et je hodl.
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
j’ai 13$ sur 11$ investi mais avec une position gratuite sur Luna
-
@Akumetsu971 Je me demande justement si un Luna hors blockchain est un Luna ou une espèce de sLuna , la blockchain Luna ne fonctionne toujours pas et est isolé des autres blockchain .Je ne comprend donc pas comment les mouvements de Luna peuvent être pris en compte.
Les prix que l’on trouve des tokens sur Terra ne sont plus correct (Anchor à 1,50 alors qu’il est à 0.29 sur Coingecko, pareil pour le Mir / Psi etc , du coup j’ai un bon paquet d’Ust mais qui sont bloqué sur Terra et non sortable pour le moment ainsi que les Luna )
Avec les bug de prix j’ai pu faire un *20 sur SCRT mais je sais pas si ca va etre pris en compteAlors que sur un Dex, j’ai du vrai Luna qui en plus a été sur la pool avant le bloc 7607789. De tt façon, tous ceux après c’est impossible de les transférer…
Impossible de transferer ceux d’avant également, le temps qu’IBC isole Terra pas possible de bouger
S’ils font un fork classique tout les Luna avant le block 7607789 seront juste perdu et ne vaudront rien. , sinon un fork facon Eth , avec un LunaCoin et un Luna2 , enfin avec des SI , on attend leur décision avec impatience
-
ha mais attention: je n’ai jamais acheter le Luna avec l’objectif qu’il me fasse mon million moi j’ai acheter 11$ d’un coin en soufrance avec la faible possibilité qu’il me rapporte, mais si entre temps il me fait un x5 biensur que je me paye, que je récupère ma mise et le reste je le laisse courrir !! maintenant quoi qu’il arrive, moi je ne serai pas perdant sur Luna au moins 100% benef quoi que ca donne )
et je rajouterai même que le jour ou la vente de 50% de mes luna me donneront quelques centaines je vends 50% direct et je laisse courrir le reste … etc … -
https://www.youtube.com/watch?v=D5To91NsOro
Bon ba c’est pas son premier coup d’essai on dirait
Petit Up
Pour info bridge ouvert de nouveau sur Terra -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
on attend leur décision avec impatience
Yep suffit d’attendre. Mais j’avoue que le CEO de Luna va peut etre pas pouvoir faire grand chose. Les gens doivent vouloir sa tête…
Problème avec la crypto, une fois que tu tues l’équipe qui développe c’est fini.
Tant que ça travaille dessus. Il y a toujours un espoir.