Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy
La baisse vers le 3230/3400$ d’ici quelques jours. 5 à 10 jours peut-être.
La hausse vers les 5000/5200 fin Janvier début Février au plus tôt.
Retour à la baisse vers les “3000$” plusieurs mois.On est deja a 3600 … ca va arriver vite en fait
C’est aussi surtout tout ceux qui ont LONG ils se font péter leur SL comme des cons
-
@biggy
J’avoue! C’est tendu :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
J’ai ceinture et bretelle je me fait pas de soucisRajoute une couche
-
Perso je vais sortir vers 3030€ avec 13%.
-
Cetait pas 2900 ta derniere target ?
-
On ira pas jusque la… j’insiste!!! Maintenant que les SL long sont dans les bonnes poches on va s’occuper des SL short.
-
@Vix-18
Je remet en jeux le 1$ que j’ai gagné! -
@biggy
Si mais je ne pense pas qu’on ira aussi bas. Donc je sécurise :smiling_face_with_halo: -
@Vix-18
Je remet en jeux le 1$ que j’ai gagné!Ok!! Vendu
Ps: à partir de 10 je te les envoie sur le champs
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
On ira pas jusque la… j’insiste!!! Maintenant que les SL long sont dans les bonnes poches on va s’occuper des SL short.
Tu penses que cette chute est juste pour péter les SL ? :kissing_face_with_smiling_eyes:
-
Perso j’espère que ça va stagner un peu comme ça voir baisser, juste le temps de recevoir un SEPA et d’en faire partir un autre…
-
@Mr-Dolrag
Ca risque de partir demain… Ou plutôt ce week-end :money-mouth_face: -
@alcarl_18
Je ne sais pas, mais en tout cas ils pètent ^^ -
@alcarl_18
Je ne sais pas, mais en tout cas ils pètent ^^C’est clair, tel un jeu de domino ça tombe
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Tu penses que cette chute est juste pour péter les SL ? :kissing_face_with_smiling_eyes:
pour moi ui c est pour ca que j ai tenter de rentrer maintenant sur eth et ltc dans ma theorie j attender que btc casse sont dernier plus bas il la cassez de 15 $ pour tout ceux qui avait mis leur stop au dernier plus bas donc voila il sont sortie et moi je rerentre c est exitant et stressant a la fois c est bon ca ^^
-
À ce stade je pense plus rien j’observe et attend patiement la NTM.
On cherche à piéger les cons comme l’a si joliment dit @Le_ChouX et je mange pas de ce pain la -
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
pour moi ui c est pour ca que j ai tenter de rentrer maintenant sur eth et ltc dans ma theorie j attender que btc casse sont dernier plus bas il la cassez de 15 $ pour tout ceux qui avait mis leur stop au dernier plus bas donc voila il sont sortie et moi je rerentre c est exitant et stressant a la fois c est bon ca ^^
Mais pourquoi tu remet ton 1$ en jeu alors ? Je te comprend plus copain, tu me dépasse…
-
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 quel dollars que je remet en jeu ??? c est @Le_ChouX qui a remis 1$ en jeux ^^
Oui oui, j’ai rippé sur le bouton réponse
-
@Vix-18 c est bien ce qui me semblez ^^ moi perso j ai la baisse que j attendé et les teton qui pointe donc on va voir d ici quelque jours si j ai reussi a dompter l indice téton ^^
-
@Vix-18
T’inquiète pas c’est prévu. On va aller revoir plus bas, très grand maximum ~3250$.
Ensuite on va avoir un grand Bulltrap puissant peut-être aller titiller les ~5000/5200$Tiens cadeau mon plan de trade pour cette baisse. Tenis compte que des zones rouge de TP.
Short : 3514€
SL : 3615€
TP1 : 3234€
TP2 : 3033€
TP3 : 2900€J’éspère pour toi que tu as raison mais j’éspère surtout que tu n’as pas une énorme position la dessus parceque tu te trompe de sens
Tu disais mon choux :face_blowing_a_kiss:
WOUAOUH… effectivement, deux belles rouges!
(pour l’instant… … …)