Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C’est ta target beaucoup trop optimiste et euphorique avec un timing indécent qui me confortent dans ma future victoire
J’avoue avoir annoncer le 10 avril qu’on serait a 6000 le 31 avril personne de censé aurait prit le pari
Mais bon on rigole bien et peu importe les 6000 ou pas le 30 on y sera la semaine d’après ou dans 15 jours et tu peux oublier tes 4000 !;)
Bull market 2019-2021!:smiling_face_with_sunglasses:
Ps: De plus, cherry on the cake, les 6000 le 30 reste envisageable -
@Akumetsu971 tu as jusqu’à demain pour venir faire ton solde de tous comptes.
TTC: 1000sats pour le gif éphémère de @Mr-Dolrag -
@Vix-18 mdr surprenant ! Mais pourquoi pas
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est ta target beaucoup trop optimiste et euphorique avec un timing indécent qui me confortent dans ma future victoire
J’avoue avoir annoncer le 10 avril qu’on serait a 6000 le 31 avril personne de censé aurait prit le pari
Mais bon on rigole bien et peu importe les 6000 ou pas le 30 on y sera la semaine d’après ou dans 15 jours et tu peux oublier tes 4000 !;)
Bull market 2019-2021!:smiling_face_with_sunglasses:
Ps: De plus, cherry on the cake, les 6000 le 30 reste envisageablec’est vrai qu’on riguole bien… pourquoi ne pas parier 38k TKX tout compte fait?
-
Comme dirait Biggy ,
:smiling_face_with_sunglasses: -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 mdr surprenant ! Mais pourquoi pas
Tu es le résultat par l’exemple d’un proverbe qui se confirme « Too Big To Fail »
-
Lool tu sais où tu peux te le mettre ton solde de tout compte ! De facon, j’ai déjà passé des interviews…
https://www.youtube.com/watch?v=QHaLvrgbcvI
Puis tes gifs faits par les chinois à 10 satoshis personne en voudra !
-
@Happycrypto Ce que je comprend pas c’est que ton graph est très pertinent et plutôt correct et que il y à clairement de la place sous ton triangle haussier rouge pour un pullback sur la trendline. Et pourtant tu parie que le cours va s’éloigné encore plus de cette trendline (c’est fou)
Et je suis d’accord avec toi pour BullMarket 2019-2021 mais j’ai envie d’ajouter décembre 2021
Soit pour pas faire compliqué:
Bullmarket 2019-2022 -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Lool tu sais où tu peux te le mettre ton solde de tout compte ! De facon, j’ai déjà passé des interviews…
https://www.youtube.com/watch?v=QHaLvrgbcvI
Puis tes gifs faits par les chinois à 10 satoshis personne en voudra !
Bien si tu le prend comme ça j’ajoute ton solde à vôtre fond commun à toi et Biggy car je ne me permettrais pas de garder ton dû personnel (c.a.d. Deux claques et 1000satoshis) et il touchera 50% de celui-ci à l’échéance.
-
Je suis a ca de commencer une international communiste du gif…
-
Je suis a ca de commencer une international communiste du gif…
Sa te fera le plus grand bien! Travailler dûre pour bénéficier d’un salaire calculé sur la moyenne globale des bon et des mauvais travailleurs de ta communauté.
Je savais bien que dans le fond tu es quelqu’un de très généreux
-
Ce que je comprend pas c’est que ton graph est très pertinent et plutôt correct et que il y à clairement de la place sous ton triangle haussier rouge pour un pullback sur la trendline. Et pourtant tu parie que le cours va s’éloigné encore plus de cette trendline (c’est fou)
Je regarde sur 4 ans en partant du principe qu’aprés un cycle baisser il y a toujours un cycle haussier, comme sur un cycle court…
Je prend comme hypothese que le 2 avril c’est la fin du cycle baissier… Je fais mes projections et j’ai des lignes de support que je suppose etre les limites qui si elles ne sont pas franchies valide l’hypothese du cycle haussier et pour l’instant ça tiens donc je all in 38 k Taskavix token !!;)
Normalement tant que le cours ne repasse pas sous la droite de support bleue à droite bye bye les 4000
Ps: Et ça reste du blabla trading de comptoir hein
-
Prépare toi au marxgifme…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ce que je comprend pas c’est que ton graph est très pertinent et plutôt correct et que il y à clairement de la place sous ton triangle haussier rouge pour un pullback sur la trendline. Et pourtant tu parie que le cours va s’éloigné encore plus de cette trendline (c’est fou)
Je regarde sur 4 ans en partant du principe qu’aprés un cycle baisser il y a toujours un cycle haussier, comme sur un cycle court…
Je prend comme hypothese que le 2 avril c’est la fin du cycle baissier… Je fais mes projections et j’ai des lignes de support que je suppose etre les limites qui si elles ne sont pas franchies valide l’hypothese du cycle haussier et pour l’instant ça tiens donc je all in 38 k Taskavix token !!;)
Normalement tant que le cours ne repasse pas sous la droite de support bleue à droite bye bye les 4000
Ps: Et ça reste du blabla trading de comptoir hein
Mais quece qui empèche le cours de jouer avec ton angle de hausse c’est sa que je veux dire
C’est très brouillon mais parfait pour l’illustration -
-
Mais quece qui empèche le cours de jouer avec ton angle de hausse c’est sa que je veux dire
Rien ça reste une hyphothèse et ça donne une tendance !! et tant que ça casse pas les supports de baisse, je reste bull
Prépare toi au marxgifsme…
No way !!!
-
Je t’attend au ski…
Heu Vix… tu as pas le droit d’utiliser MACRON… Toi c’est plus-tôt :
(Wesch ta vu comment j’ai choisi un beau gif!!! on dirait presque Poutine!)
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Je t’attend au ski…
Heu Vix… tu as pas le droit d’utiliser MACRON… Toi c’est plus-tôt :
(Wesch ta vu comment j’ai choisi un beau gif!!! on dirait presque Poutine!)
Moi Je suis Charlie
-
https://www.youtube.com/watch?v=uNb54rwDQJM
Rejoins moi camarade dans mon combat contre l’impérialisme crypto suisse ! Nous renverserons le patronnat pour instaurer le diktat des giffeurs !
J’arrive pas à croire qu’il ait fait de mes gifs un business ! Le gif est à moi, il est à toi, il est à nous tous ! Non à la marchandisation du bien commun !
-
@Akumetsu971
Worldredgifbullfoundation vs cryptoswissbearfoundation !