Blabla Trading
-
@Alex-F Oui c’est possible sans la CB. Regarde comment fonctionne le prêt avec collatéral. On va quand même pas vous mâcher le travail alors que c’est une immense joie de trouver cette infos seul.^^
-
Moi aussi j’ai tenté lé coup LUNA pour 100$…Bon heureusement je me suis mis à STEPN avant, c’est finalement plus sûr que la crypto. :face_savouring_delicious_food:
-
Je vais regarder ça @Galatheae , merci pour l’info!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
Bon j’ai maintenant 17000 Luna. Si Luna retrouve son ATH je vais me faire plus de 2millions.
Vu la tete de l’UST, je pense avoir surtout perdu 150$.
Apres, je pense que quand la panique sera passee. Luna devrait recommencer son petit bonhomme de chemin. Ca reste une bonne idee.
J’y crois plus du tout, j’en avais repris un peu y a quelques jours à 5$.
Maintenant il est parti trop bas, les gens n’ont plus confiance.
Tu pourras garder tes luna en collection, je doute que ça serve à autre chose -
Pour ceux qui peuvent bouger leur Luna, il y a encore moyen de se faire un billet sur la Defi. Actuellement sur VVS finance (Cronos Chain) 1 LUNA vaut 0,06 USDC. Si vous pouvez en swap là-bas y’a moyen de profiter.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Pour ceux qui peuvent bouger leur Luna, il y a encore moyen de se faire un billet sur la Defi. Actuellement sur VVS finance (Cronos Chain) 1 LUNA vaut 0,06 USDC. Si vous pouvez en swap là-bas y’a moyen de profiter.
Dommage, sur Binance on ne peux plus du tout les retirer…
-
Tu peux plus rien déplacer qui passe par leur blockchain , de nouveau en PLS
-
Видимо, да ) Прикольно! А арабская фигня пойдет? أندري فلاديميروفيتش سكوتش
-
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Dommage, sur Binance on ne peux plus du tout les retirer…
apparement tu peu encore les retiré sur le réseau ether …(bon surement avec tout les frais ether qui vont avec … tu as interet d’etre sur de ton coup
-
@R-A-T-bits T’inquiètes, je vais juste attendre que Luna regagne son ATH…
Je vais patienter…Sinon, le site de Ledger est enfin de français!!!
Il était temps! -
@Alex-F
j’en ai eu:
Participation
153 352,85 LUNA
pour 11$ j’ai fait parti des derniers dindons de la farce il est meme plus listé sur Binance (je ne peu pas allez voir a combien je l’ai eu exactement !!!)moi aussi: je vais attendre le nouvel ATH !!!
-
Luna passé sous le top 1000
C’est vrai que la dernière histoire comme ca , on devait etre sur un Bitconnect
Ca englobe aussi Anchor / Mirror / Terrastation / Nexus etc. etc . -
Semaine de fou ! bye bye UST repose en paix avec mon benef :frowning_face:
-
En tout cas, depuis ce matin le volume du BTC a fait x3.5.
Je sais pas vraiment ce que ça veux dire mais la dernière fois qu’il était à ce niveau c’était il y a un an. -
Bitcoin retourne au-dessus des 30k.
Peut-etre que le down est fini ?
On devait avoir un bottom a 25k. On l’a eu. On va peut etre ranger au-dessus des 30k maintenant ?
Puis, on verra bien pour LUNA. C’est quand meme un protocole Defi. Sans hiearchie ou responsable. A la limite la Luna fundation peut disparaitre mais c’est pas comme un crash de Binance.
Tant que des gens travaillent dessus, ca disparaitra pas vraiment. Juste que ca va prendre des mois voire des annees a faire oublier cet echec.
Bien que j’avoue qu’avec tous les petits malins qui ont mis 10$ pour avoir des millions de LUNA, je me demande si ca va vraiment avoir un avenir ?
Vous imaginez @R-A-T-bits devenant un whale Luna ?
-
même pas peur: mon shiba vaux + cher !! un wales Luna? tu veux dire “un pauvre en dogecoin” non?
-
@R-A-T-bits
lol ben encore une fois. Si la team Luna reussit a recoller leur UST a 1$.
Ils vont bruler tous les LUNA et mecaniquement le prix va decoller.
Puis, je vois rien fondamentalement qui empeche le LUNA de continuer d’exister. A part si ils embauchent des hitman pour tuer l’equipe LUNA. C’est ton choix, ton wallet, ta perte.
-
@Akumetsu971 C’est parce que tu vois pas encore le désastre sur tout l écosysteme, au dela de Luna, c’est aussi beaucoup de plateforme qui était basé soit sur Luna , soit l’UST
Pour le coup Luna je pense que c’est fini et l’Ust suit le meme chemin