Blabla Trading
-
Y a une petite résistance a 5300 et 5400 mais rien de grave ça va repartir
C’est dingue comment ça colle au signal fantome depuis le 2 avril quasiment au jour prêt:smiling_face_with_sunglasses: , pour l’instant on est toujours dans les temps on dirait…
Alors bull ou pas bull? -
Hello World!
-
Yep on va réattaquer les 5500$ bientôt. Les volumes sont pas énormes non plus pour briser cette résistance franchement mais une fois franchie, il y a plus rien derrière jusqu’aux 6200$ qui a pas l’air d’être un problème à franchir. Et si je me trompe pas, la plus grosse résistance dans la zone des 6000$ est entre 6500$ et 7000$. Du mal à la définir…
Il y a pas une analyse fibo quelque part? Je trouve rien…
-
@Vanscos a dit dans Blabla Trading :
Hello World!
Là un nouvel user !!!
Bon les mains sur le clavier et pas de geste brusque. Je vais te poser quelques questions pour te laisser poster sur notre territoire. Alors:
1- Amenez-vous avec vous des logiciels de piratage tels que des malwares, worm ou bugs de toute nature que ce soit ?
2- Avez-vous voyagez en Iran, en Irak, en Afghanistan ou en Icelande ?
3- Avez-vous l’intention de commettre des actes criminels, de piratage ou de terrorisme sur Bla Bla Trading durant votre séjour ?
4- Avez-vous déjà posté des commentaires malveillants sur les réseaux sociaux envers Georges Bush, Georges W Bush, Donald Trump ou @Vix-18 ?
5- Avez-vous été inculpé par la police de votre pays pour une des infraction ci-dessous:
- Achat de Ripple
- Vente à découvert de bitcoin
6- Qui a été le premier ? L’oeuf ou la poule ?
-
@Akumetsu971
Je sais que ça fait un long moment que je me suis pas pointé, mais au point d’oublier mon existence ^^ -
@Vanscos a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Je sais que ça fait un long moment que je me suis pas pointé, mais au point d’oublié mon existence ^^@Vanscos, bienvenue sur le nouveau blabla !
-
@Tom-Syphers
Merci Tom! -
Rude le reveil
-
@biggy pas si rude la patience ma fait avoir mon ordre a 168$ pour eth faut pas que sa krach maintenant hop hop hop on repart de plus belle ^^ mais jsuis pas tres confiant quand meme faut pas que sa tombe plus pour le moment sinon je vais m en mordre les doigt
-
@biggy du coup je regrette pas mes ventes pour le moment
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy du coup je regrette pas mes ventes pour le moment
Maintenant c’est justifier de vendre…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je m’excuse très cher confrère mais peut-on appeler ça une correction quand le prix a tapé sur la résistance des 5400$-5500$ pour se rétablir aux 5300$ comme annoncé dans mon excellente analyse ?
Ne serait-ce pas plutôt une première tentative pour briser cette grosse résistance des 5500$ ?
Non ont peux délibérément pas appelé ça une correction… Pour le moment… mais attend un peux tu va sentir le bulltrap de la fausse cassure
Les 5800 sont clairement compromis… pas impossible mais remis en question pour moi à l’heure actuelle. -
Bon un peu soulé mais je prefere sortir. Un vente loupé mais pas de perte a declarer
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bon un peu soulé mais je prefere sortir. Un vente loupé mais pas de perte a declarer
Il vaut mieux sortir avec un bénéfice qu’avec une grosse perte.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
En 12h il va se passer un truc bollinger parle, mais avec la rouge actuelle ca minspire pas
-
En 12h il va se passer un truc bollinger parle, mais avec la rouge actuelle ca minspire pas
Met un screen
-
Met un screen
Sur le tel c pas assez grand lecran si @gollum peut poster un, en 12h avec bollinger eurbtc
-
pfff pas cool ce matin… Et je place pas mes stops comme il faut en plus…
Bisous à tous.
ps: Faite attention le patron d’UBS nous observe…
-
@gollum ben il est passé du coup cet ordre plus qu’à revendre à 195$
-