Blabla Trading
-
@gollum
C’est ça ta tasse avec anse? Elle est balaise la anse xD… Après elle est dédoublée aussi… Donc reste à voir. -
L’anse est plus petite ici mais la tasse est grosse !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ils paieront pour cette barbarie !
Souvenez vous toujours que du sang de phoque a été versé pour que vous puissiez faire vos longs aujourd’hui !
On attend même plus 2h du mat pour massacrer les plus hauts du jour ?
BTC respecte plus rien.
Punaise… La correction ira de 6900 à 5500 ou quoi?
Je m’excuse d’avance, je vais chouiner pendant quelques jours, le temps que tout ça se calme, dsl mais chouiner ça défoule !
Pfff n’y pensons plus et trouvons une diversion… Vite, du GIF! -
@Mr-Dolrag je la voit beaucoup plus grosse moi ,soit ambitieux mais toi en daily deja les bougie de cloture son plus net la tasse c est le gros bol que tu na pas tracer et la anse c est la tasse que tu a sur ton graph et la anse de ton graph c est juste la conso sur la ligne de coup ^^
-
elle es vraiment belle comme ca, la tasse la anse et une conso sur la zone de la ligne de coup, un peu mal au coeur d avoir laché ma position prise au 148 pour aller chercher un peu plus bas tant pis c est le jeu pas la premiere fois que j achete des ‘‘bottom’’ a la perfection et que jme fait avoir derriere :winking_face:
-
Le commugifme conquéra la Lune !
Économiquement, socialement, technologiquement le commugifme est supérieur !
Nous créérons un homme nouveau sur ce post: l’homo gificus ! Un homme débarassé de sa cupidité et de son avarice ! Tourné vers la science, l’avenir et le gif !
-
Ca commence a me faire chier tout ca
-
-
Ok Donc le Pull Back c’est déjà fait et on devrait repartir dur à la hausse…
Je suis désolé, je m’y connais pas trop en porcelaine…
-
ETH on attend tjs qu’il pète
-
avec un beau recul comme ca en daily oui pour moi la figure ce valide on a juste fait une fausse sorti de la ligne de coup au 147 mais sa a vite reprit derriere objectif mini en lui laissant le temp c est les 220 minimum mais sa lui empeche pas de revenir travailler les zone du bas (si il n y avait pas eu la sorti au 147 avec la grosse bougie rouge daily la figure etait vraiment parfaite
-
Merci pour ton partage de savoir!
(Bon après il faut retenir qu’une tasse avec anse c’est 79% seulement de réalisation donc rester prudent quand même on ne sait jamais).
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ca commence a me faire chier tout ca
Un membre de plus dans le club.
Je suis arrivé fin janvier début février, ça à été relativement confortable pour moi du coup j’ai un peu de mal à imaginer les journées des gens qui ont vécu janvier 2018!
Parce que là on chipote pour 700 dollars (6000-6700) mais qd les cours fluctuaient de 1000 USD en 5h ça devait être (et ça sera) violent! -
@Mr-Dolrag apres en toute logique elle devrait etre invalidé dut a la cassure qu on a eu mais bon se serait pas etonnant un faux break, pour validé ca va falloir peter les plus haut en attendant rien es sur ^^
-
Je sais pas si je me palce ou pas, a force mon investissement est pas mirobolan non plus xD me restera pas grand chose a acheter sinon
-
Rejoins nous camarade…
-
Mais j’ai dit une connerie avec ma tanse avec anse sur btc ?
-
@Akumetsu971 j en voit pas une flagrante a part une toute degeulasse en daily tu parle de quel tasse c elle former avec le bottom a 3100 ??une tasse en v et une anse qui a durer 3 mois avec un objectif atteind au 5000 sur la bougie du 2 avril pourquoi pas ^^
-
@Akumetsu971 ha si je vois de laquel tu parle celle avec le fond de tasse a 3350 ^^beaucoup plus net, objectif atteind largement le 2 avril aussi toute facon tu reporte la hauteur de la tasse sur la sorti de la ligne de coup sa fesait un objectif 4500-4800 a vu de nez :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 j en voit pas une flagrante a part une toute degeulasse en daily tu parle de quel tasse c elle former avec le bottom a 3100 ??
Mais si regardes, on la vois bien en 1D:
Quand il n’y a pas de tasse le parti Commugifte CRÉÉ la tasse!!!
(du coup comme je suis en ETH en ce moment et pas en “FIAT”, je vais plutôt mettre un stop quand ça va passer la ligne ROUGE)