Blabla Trading
-
parce que beaucoup regarde le prix depuis l’ATH …
or si on regarde par cycles ca va:tu regarde le prix du BTC avant le bullrun et bien tu vois que tu est toujours en x2 voir x3 … ca reste beau et haussier long terme …
c’est sur que si tu compare entre le prix au sommet du cycle haussier avec le prix qui est vers le bas du cycle baissier: ouai c’est moche c’est sur mdr) en effet entre l’ATH et le bottom ca chute !!! étrangeps: tiens au passage: je mine a pertes ca y’est
-
Evolution du market cap total:
On est a 1000 milliards de $ environ. Ca nous rapporche du market cap max de 2017.
Le minimum en 2018, c’etait 100 milliards quand btc etait a 3000$.
Je serais tres tres surpris qu’on descende aussi bas. Mais une lente descente vers 700-600 milliards pourquoi pas ? Ce qui etait nos zones avant le gros bull run de 2021. Ca terminerait de peter notre bulle.
-
@ehpotsirk En fait, j’espère pas un pump quelconque. J’investis, j’ai mes objectifs et mes invalidations comme beaucoup de monde… Je fais avec. Et m’étant déjà remboursé largement mon apport et ne “jouant” plus qu’avec des profits, sincèrement je le vis très bien.
Concernant le doge, il s’avère qu’entre LUNC et DOGE je choisis le chien comme pari sur l’avenir.
Et tant mieux si tu as fait du bénéfice avec le Shiba. Je te souhaite d’en faire ou cela te semblera le plus judicieux.
P.S : Concernant les “vrais projets” c’est là aussi assez subjectif…
-
@Akumetsu971 Les gens oublient souvent de dézoomer…
Après, faut pas oublier qu’il y a une situation économique actuellement que l’on a pas connu. En plus, on se dirige, très probablement vers une récession. Et on n’a encore jamais connu de récession dans l’écosystème des cryptos. On peut pas vraiment anticiper la réaction que le marché aura dans un tel contexte.
Qui sait, on peut éventuellement être très surprit de ce qui arrivera…
-
@Raniva tu as choisi quel validateur pour staker tes Atoms ?
-
@maccoin Sur Citadel.one pour les Atom , pour les Osmo je test Bro_n_Bro ,il y a un systeme de loterie, sait on jamais
-
Merci je vais tester avec les petits derniers !
-
Yep la récession va être terrible. Mais la crypto s’en sortira peut-etre pas si mal.
Malgré la volatilité, avoir un investissement que le gouvernement ne peut pas controler. C’est toujours bon à prendre.
C’est comme du travail au black.
Surtout que là, on voit qu’il y a un mouvement assez inarrêtable, inexplicable, incalculable sur le prix du bitcoin…
Je comprends toujours pas comment ce truc a fait pour aller de 3000$ à 70000$…
Surtout que le prochain mouvement va probablement aller chercher les 200 000$…
Je ne comprends pas…
Les cycles du bitcoin sont réguliers en plus. On voit les mêmes mouvements de bull run et crash quand il a atteint les 200$. Puis franchi les 1000$, etc…
Complètement illogique mais ça ne s’arrêtera pas avant le 1 000 000$ je me dis desfois.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
-
900 milliards de marketcap total…
On devrait avoir un rebond dans pas long.
Prions que le support des 20000$ tiennent un peu et qu’on range autour des 20-25k.
Sinon, ça va chuter fort, très très fort…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Complètement illogique mais ça ne s’arrêtera pas avant le 1 000 000$ je me dis desfois.
Et encore si quand on est au million seulement 20% de la population utilise le BTC, il y aurait encore une grande marge de manœuvre pour un hausse encore plus grande.
-
Question plus générale…
Faites vous confiance a Binance ? Cette structure va survivre à ce bearmarket ? -
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Concernant le doge, il s’avère qu’entre LUNC et DOGE je choisis le chien comme pari sur l’avenir.
P.S : Concernant les “vrais projets” c’est là aussi assez subjectif…
C’est sur que quand on croit au Doge, je comprends que l’on trouve ça subjectif…
-
@ehpotsirk D’accord.
J’ai visiblement dû dire quelque chose qui fait que tu ne veux pas discuter mais juste essayer de me faire dire ce que je n’ai pas dit donc ça ne sert pas vraiment de continuer.
Si je t’ai dis quelque chose de mal, je m’en excuse. Paix et amour copain.
-
@Akumetsu971 Le marché finira par être régulé… Advienne que pourra mais les gouvernements finiront par avoir la main dessus plus ou moins. De toute façon, Bitcoin devient de plus en plus ce qu’il était censé combattre donc je crois de moins en moins au côté libération de cet actif. Même si c’est l’esprit, dans les faits…
Après, je comprend pas forcément non plus les mouvements. Mais je remarque que la rengaine du BTC actif anti inflation en prend un cout vu la situation actuelle… Je le vois bien prendre de la valeur jusqu’au million également mais par contre je vois pas vraiment ce qui justifierait une telle valeur pour le BTC au fond…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Question plus générale…
Faites vous confiance a Binance ? Cette structure va survivre à ce bearmarket ?Pou moi oui, c’est le plus gros et de loin.
Il se régularise de plus en plus, il est même PSAN en France.Si Binance tombe, plus aucun Exchange n’aura la confiance du public.
Le BNB c’est autre chose… -
@Alex-F Merci.
Hier, ils m’ont fait beaucoup douter…
Au point que je pensais à investir dans une Ledger. -
@Dan-Julien
Prudence est mère de sureté.
Même si le risque est faible, il y a toujours un risque…MTGox était la plus importante plateforme d’échange de Bitcoins en volume et était au deuxième rang derrière BTC China en novembre 2013.
Et s’est fait piraté en 2014…Tous mes BTC sont sur ma Ledger, je n’ai qu’une partie de mes ETH et des miettes de cryptos sur Binance(en staking) .
Sur Ledger tu peux aussi faire du staking, moins rentable certe mais rentable quand même…Comme on dit: Not Your Keys, Not Your Coins.
En bref:
Si je devais parier sur un exchange ça serait Binance,
mais si je devais parier entre ma Ledger et Binance, c’est ma Ledger qui gagne… -
@Alex-F je comprend absolument et merci de ton retour.
Pour l’instant, je profite beaucoup des options de Binance mais je réfléchi à un départ.
-
@Dan-Julien Moi j’ai fermé tous mes comptes d’Exchanges (crypto.com, kucoin, coinbase…) pour garder uniquement Binance quand il est passé PSAN.
Actuellement j’attend le passage à ETH 2.0 et si Lido fonctionne comme il faut, je passe l’ETH que j’ai sur ma Ledger en stacking.
Je garderai quand même Binance pour avoir un compte plus facile a gérer et recupérer les BATs de Brave.D’autant plus que peut-être que Binance deviendra une banque dans les 10ans à venir.
Je te conseille donc de garder un compte Binance mais de mettre le gros de tes cryptos sur ta Ledger.
Mais attention, la Ledger implique que c’est toi ton banquier.
S’il y a un piratage de ta Ledger ça sera uniquement de ta faute, personne d’autre à blamer.