Blabla Trading
-
Les alts ont pas pump, si btc devisse…attention les degats
-
Chui comme un dingue en vrai
-
J’avoue que les bulls font fort sur cette première vague et c’est vraiment exitant. Mais ne craquez pas devant le bol de caramels sa va pas durer. Rendez-vous sous 5000 pour ma part quelque soit la bêtise actuelle…
-
A ouais c trop je vais craquer …
-
c’est clair je vais me faire avoir aussi :grinning_face: !!!
-
@maccoin le problème je n’ose pas vendre …:astonished_face:
-
@jofull :expressionless_face: tu es encore dans le train !! Au pire tu descends une station avant :grinning_face: moi je suis descendu en marche comme un gland…
-
@maccoin oui suis au chaud dans le train, maintenant j’attends que les alts suivent BTC
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@jofull :expressionless_face: tu es encore dans le train !! Au pire tu descends une station avant :grinning_face: moi je suis descendu en marche comme un gland…
Descendre en marche n’a rien de faux… Ce qui va être plus difficile c’est de ne pas remonter trop vite quand le train fait demi tour. Comme l’erreur classique re-rentrer au même endroit que l’on est sortis. il faut seulement êtres patients(oui je consoit que ce n’est pas facil )
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@maccoin le problème je n’ose pas vendre …:astonished_face:
Il n’y à rien de mal à vendre, fais moi plaisir vend 1% seulement et attend
-
ARRRRF pris mes gains ce matin à 6550 USD … Si j’avais su… :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@xelas9882 a dit dans Blabla Trading :
ARRRRF pris mes gains ce matin à 6550 USD … Si j’avais su… :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Impossible de savoir, tu as fais une très belle course c’est le grand sprint on attend tous la ligne d’arrivée maintenant
-
A ouais mais c hard la ca continue de monter … c chaud pour les nerfs
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ça pique un peu, mais c’est fais pour… il faut surtout pas craquer et acheter le sommet.
-
si seulement ETH pouvait nous faire la même chose
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ça pique un peu, mais c’est fais pour… il faut surtout pas craquer et acheter le sommet.
Ouais maid il est ou ? Si c 8500 c bon lol
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
si seulement ETH pouvait nous faire la même chose
Jhesite a y mettre un billet mais si btc decroche … c la merde
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ouais maid il est ou ? Si c 8500 c bon lol
Les bulls sont en train de le chercher… quand ils trouveront sa sera bye bye à ceux qui achètent cet exès de bonne humeur
Tu dois attendre le feu rouge, pour l’instant c’est vert OpenventesBar.
-
Hello btc +10% ça c de la remontada crypto attention au coup sur la tête et à ne pas être trop enthousiaste pour se resservir soyez prudent les Crypto.
-
Bon je vend mes 50% restants si on arrive la toujours pour racheter sous 5000(sa va de soit)
2.5BTC à 7500$
2.5BTC à 7600$Si ces targets sont atteintes(j’y crois pas dutout mais qui sait) je n’aurais plus de BTC en portefeuille