Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ne viens pas me dire quand le prix est 10% au dessus t’aurais du attendre que le prix soit 10% au dessus parce que c’est facil de parler après la vague ok.
lol depuis 8 semaines et tes 4200 je te dis qu’on va aller taper les 6500 pendant que tu nous promettais la cave à 3500…, on a même fait un pari tu te rappelle le btc a 6000 début mai que t’as faillit perdre à 5 jours prêt?
T’es un peu gonfler de me dire que c’est facile de dire ça après la vague !ps:
Pour ma part je continue à attendre sous 5000 et sa devrais plus tarder maintenant
-
@motherwel
En prévoyance de sa futur disparition, je propose une construction d’un mausolée place de Clichy…
Qu’en dites vous ? -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ne viens pas me dire quand le prix est 10% au dessus t’aurais du attendre que le prix soit 10% au dessus parce que c’est facil de parler après la vague ok.
lol depuis 8 semaines et tes 4200 je te dis qu’on va aller taper les 6500, on a même fait un pari tu te rappelle le btc a 6000 début mai que t’as faillit perdre à 5 jours prêt?
J’attend le grand kaboum :smiling_face_with_sunglasses:
L’analyse de @Vix-18 a l’air d’être partagée par plein d’analystes, lui a été un peu plus prudent mais aussi moins vague que d’autres.
Je regardais il y’a quelques heures CNBC et un capitavixste intervenait pour dire la même chose lui se risquait pas à donner une zone de pullback…
Du coup là, c’est plus simpleBravo @Akumetsu971 de retenir ta vente jusqu’au bout avec succès.
Tu comptes vendre un jour ou tu attends les 7500 USD ton point d’entrée ? -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
lol depuis 8 semaines et tes 4200 je te dis qu’on va aller taper les 6500 pendant que tu nous promettais la cave à 3500…, on a même fait un pari tu te rappelle le btc a 6000 début mai que t’as faillit perdre à 5 jours prêt?
Pour ma part je continue à attendre sous 5000 et sa devrais plus tarder maintenant
N’éssaie pas de m’énerver! Je penserai a toi quand on sera a 4000 sois en certain
-
@Happycrypto malgré notre victoire complète face à l’impériavixme, les crypto bourgeois continuent à répondre par le mépris et l’indifférence à la classe gif ouvrière.
@Vix-18 bientôt les chars !
@motherwel je n’ai plus que 300€ de perte sur ma position. Je pense que je vais vendre dans pas longtemps. La prochaine grosse résistance est vers les 6700$ je pense.
Après ce qui peut se passer vu qu’on a craqué les 6000$ c’est ce qu’il s’est passé il y a quelques mois. Un mouvement incontrôlable qui nous amène à des 8000$ et plus avant de s’essouffler.
Mais je planifie une correction à 80% et un bull run à 20%…
-
@motherwel
Et je suis l’âme et le coeur de la révolution ! Je ne tolérai aucun propos contre-révolutionnaire !Fais attention ou j’envoie les chars…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel
Et je suis l’âme et le coeur de la révolution ! Je ne tolérai aucun propos contre-révolutionnaire !Fais attention ou j’envoie les chars…
-
@Happycrypto malgré notre victoire complète face à l’impériavixme, les crypto bourgeois continuent à répondre par le mépris et l’indifférence à la classe gif ouvrière.
@Vix-18 bientôt les chars !
@motherwel je n’ai plus que 300€ de perte sur ma position. Je pense que je vais vendre dans pas longtemps. La prochaine grosse résistance est vers les 6700$ je pense.
Après ce qui peut se passer vu qu’on a craqué les 6000$ c’est ce qu’il s’est passé il y a quelques mois. Un mouvement incontrôlable qui nous amène à des 8000$ et plus avant de s’essouffler.
Mais je planifie une correction à 80% et un bull run à 20%…
Vu les acheteurs en rang d’oignons et les shorts qui rachètent leur position et contribuent à faire grimper le tout, je donne pas cher des 6700… Espérons qu’on arrête de déconner SOUS les 6900…
En direct de ma boule de cristal, je vous salue camarade
-
C’est surtout l’ichimoku et la fibo qui me donne la résistance et que les choses vont plus être aussi simple quand on va essayer de percer le nuage mais bon moi je suis pas suisse donc personne ne me croit…
Je regarde aussi la courbe en weekly et je vois qu’on va approcher un RSI overbought. Un +1000 voire +2000$ est possible mais je sens qu’on risque de taper dans quelque chose avant à cause de la prise de bénef de ceux qui achètent maintenant et aux 5000$.
Comme si je ne savais pas lire une courbe…
-
-
Tasse avec anae exactement !!! Je dis ca depuis les 3000$ !!!
Donc la correction de 15 à 20%. Soit retour aux environ des 5500$ dans pas long…
Je ss trop en avance sur mon temps…
je parle sur eth la tasse avec anse en daily :winking_face:
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Tu voudrais pas nous jouer un petit air avec tes orgues??
Je peux te confirmer que tous les shorteurs les entendent en ce moment même et pour la semaine à venir surement
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Tu voudrais pas nous jouer un petit air avec tes orgues??
Je peux te confirmer que tous les shorteurs les entendent en ce moment même et pour la semaine à venir surement
Pu#** de Staline, à te dégoûter du commugifsme!!!
Hein??! Quoi?! Goulag?
C’est un hack!!
@LeProphetee a hacké mon compte!
Jamais je n’oserais professer de telles inepties (qui oserait d’ailleurs… À part @Vix-18 mais c’est simple pour lui, planqué en Suisse !)) -
Propos contre-révolutionnaire, l’hérésie sera purifiée !
-
@Akumetsu971
Ne me dis pas que c’est pas vrai!!!
Ils n’ont pas de cœur et sont prêt à tout!
-
Ca grimpe ca grimpe moda focker
-
Reviens, tu es intoxé au sirop d’erable tabernac !!! Tu délires, staline à mal fini, libère tes fréres d’armes !!
Arrête le pancake et la Bud !! Reviens manger de la baguette et boire du Sancerre !!!
Si tu ne vois pas trump dans le gif du dessus c’est que tu es en manque de camembert !!
Aku réveilles toi ! -
Ils paieront pour cette barbarie !
Souvenez vous toujours que du sang de phoque a été versé pour que vous puissiez faire vos longs aujourd’hui !
-
C’est bon Aku ils ont comprit que le marché était Bull. Tu peux arreter d’acheter du Btc !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Et puis merde !
Pour montrer sa supérioté idéologique, le commugifme a besoin de coups d’éclat !
Je décide donc de ne pas vendre avant les 8500$ !
Je serai le premier commugifte à aller sur la lune !!!
@Vix-18 t’es prêt pour la course spatiale ?