Blabla Trading
-
Réponse à moi!
Il semblerait que ça suive la baisse du Nasdaq…
-
@Alex-F Sans etre lié à une courbe, le Btc suit la tendance, les chiffres pour les grosses boites ne sont pas spécialement bon (la vidéo que j’ai mis de Karen Pelliole)
Ca doit aussi jouer dans les investissements. -
Tiens un russe.
Bon désolé mais c’est bientôt la 3e guerre mondiale et je sais qu’on peut compter que sur les non binaires comme @Galatheae ou sur les branleurs comme @R-A-T-bits pour nous défendre.
Donc on est foutus !
Alors, moi je choisis mon camp et je le dis en toute sincérité: Gloire à Poutine et morts aux impérialistes !!!
La Russie vaincra !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
les branleurs comme @R-A-T-bits pour nous défendre.
jaloux !!! avoue: toi aussi tu aimerai vivre une vie de branleurs sans te soucier de rien et que tout se passe bien … mais pour ça faut etre doué et intuitif que veux-tu
-
:face_with_tears_of_joy: -
@Akumetsu971 Vous pouvez tous crever la gueule ouverte. :face_with_tears_of_joy:
-
-
@Alex-F
-
Image du jour ! Bonjour !
-
А здесь совсем неважно, что писать, да? хоть Николай Борисович Куйбида
-
@Tsuyu06 a dit dans Blabla Trading :
А здесь совсем неважно, что писать, да? хоть Николай Борисович Куйбида
Да абсолютно, что угодно.
Что вы здесь ищете? -
Au fait j’ai lu que plusieurs oligarques russes se faisaient tuer en Europe. Enfin forcer au suicide.
Donc je veux juste te dire que @Happycrypto a vendu ses actions Gazprom…
Il a même dit que Putin tuait son peuple durant la pandémie de covid…
Et il a un drapeau américain dans sa cuisine…
-
Yaouh ça chute ! Musique !
(Désolé les gars, j’essaie de sauver ma peau !!!)
Putin ! Putout !
-
Osmos à 4$.
Atom sous les 20$
Luna qui lutte aux 80$.
Btc qui semble s’enfoncer lentement mais sûrement.
Raaaah
-
-
Au moins ça bouge… Un petit peu…
-
Ca y est je suis enfin rendu à 0.21BTC!!!
Je suis encore une crevette et je pense le rester pour toujours (si j’arrive à 1BTC ca veux dire grosse chute de BTC pendant un moment…) mais je suis content!!!
Je possède donc 0.00000001% de tous les bitcoins du monde!!! -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Je suis encore une crevette et je pense le rester pour toujours (si j’arrive à 1BTC ca veux dire grosse chute de BTC pendant un moment…) mais je suis content!!!
Je possède donc 0.00000001% de tous les bitcoins du monde!!!
Je vais peut-être racheter twi… euh un twix pour fêter ça!!!
-
Je possède donc 0.00000001% de tous les bitcoins du monde!!!Félicitations ! Et au centuple car tu peux même enlever 2 zéros
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Je possède donc 0.00000001% de tous les bitcoins du monde!!!Félicitations ! Et au centuple car tu peux même enlever 2 zéros
Merci @Bender , tu multiplies mes richesses par 100!!!