Blabla Trading
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Non non on parlait du btc
hhaaa!! c’est que qui me semblais … car du coup pour ether oui sous 2K c’est fort possible … certains le vois allez a 800$ mais normal, pas en mode “crach” mais bien en mode bear et on repart plus tard !!!
je ne sais pas si ils ont raison mais du coup je me prépare a ce senario !!! (sniff … mon mineur va fonctionner sans que je m’en occupe réélement, il va se sentir seul mon piti rig )@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
A ce niveau là, autant couler avec le navire comme un vrai capitaine.
mouhai … limite ouai le tout pour le tout
-
Les alts prennent chers quand btc dévisse.
Puis ça se voit à la dominance du btc qui va probablement remonter au-dessus des 50%.
Donc eth à 800$ plus que possible.
Bnb, ADA, Xrp, Trx… Ça va être de grosses soldes.
On l’oublie mais en 2017, avant le pump eth était à 100$ après le pump il était à 100$…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les alts prennent chers quand btc dévisse.
Puis ça se voit à la dominance du btc qui va probablement remonter au-dessus des 50%.
Donc eth à 800$ plus que possible.
Bnb, ADA, Xrp, Trx… Ça va être de grosses soldes.
On l’oublie mais en 2017, avant le pump eth était à 100$ après le pump il était à 100$…
Non Aku, il était 8-10$ avant le bull run
-
@Vix-18 sérieux ???
Pourquoi t’as acheté du btc alors ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 sérieux ???
Déjà 1 j’ai acheté les 2
Et 2 BTC a une meilleure proposition de réserve de valeur.Voilà pourquoi j’ai un Ratio 80/20
Mais rassure toi Aku je sais ce que je fais, avec juste 1% de mon porte feuille tu aurais le kiki tout dûr
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Tiens tiens je me demandais quand estime tu que le bull run de 2017 a commencé ?
perso j’ai l’habitude de penser bull run en tant qu’halving donc juillet 2016@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 sérieux ???
En même temps le btc avant le bull run de 2017 était à 500 euro faut pas l’oublier
Mais rassure toi Aku je sais ce que je fais, avec juste 1% de mon porte feuille tu aurais le kiki tout dûr
Par curiosité, t’es un crabe, une pieuvre ou un dauphin ? (si t es un requin c’est moi qui vais avoir le kiki tout dur ^^ )
-
Par curiosité, t’es un crabe, une pieuvre ou un dauphin ? (si t es un requin c’est moi qui vais avoir le kiki tout dur ^^ )
Dis RP, je me demande, les termes c’est toi qui les inventes par rapport aux baleines ou ça existe vraiment ?
-
@Reine-Pâquerette
tu peu me rappeler ton pseudo de base stp (dsl je l’ai totalement oublier depuis le temps !!) tu va garder celui-ci encore combien de temp???
hey Aku: on ne dois pas t’appeler gwendoline normalement ?
-
cela existe vraiment mais je ne sais plus plus qui les a inventé
petit rappel donc :crevette: moins d’un btc
crabe : entre 1 et 10 btc
pieuvre : entre 10 et 50 btc
poisson : entre 50 et 100 btc
dauphin : entre 100 et 500 btc
requin : entre 500 et 1000 btc
baleine : plus de 1000 btcPerso je rajouterais plancton : moins de 0.1 btc ^^ c’est pour toi @Akumetsu971
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Reine-Pâquerette
tu peu me rappeler ton pseudo de base stp (dsl je l’ai totalement oublier depuis le temps !!) tu va garder celui-ci encore combien de temp???
hey Aku: on ne dois pas t’appeler gwendoline normalement ?
Pasteur007
Prochain halving mai 2024 donc -
@Reine-Pâquerette
je ne suis pas une crevette
-
Moi quand je vois que tout le fofo se ligue contre ma personne:
Vous êtes juste jaloux de mes GMC…
-
@Akumetsu971 J’ai regardé tes GMC. En fait ça a une gueule de vrai truc. Bon les tokens bloqués et cie. en général ça finit mal par contre.
-
Au final cette annonce de la Fed ça a rien fait de fabuleux dans un sens comme dans l’autre.
-
La ils ont mis une offre de 24% de staking en usdt.
https://gokumarket.com/prelaunch-offers/usdt-staking
Et cette fois-ci, tu recuperes ton capital a la fin.
Et les interets sont payes quotidiennement.
Apres, je prefere mettre mes sous ailleurs. Mais ca reste cool pour ceux qui veulent un minimum de rendement pour cette annee bear.
-
Tiens tiens je me demandais quand estime tu que le bull run de 2017 a commencé ?
perso j’ai l’habitude de penser bull run en tant qu’halving donc juillet 2016@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 sérieux ???
En même temps le btc avant le bull run de 2017 était à 500 euro faut pas l’oublier
-
-
@Vix-18 :face_with_raised_eyebrow:
-
@R-A-T-bits
Au dessus,c’est le crustacé
Franchement, un truc qui marche de traviole…
C’est pas la folie non plus…Aucun respect pour les petits…salaud de mammifères !!
Je vais m’acheter un harpon.
-
Dommage que l’on peux pas faire de sondages anonymes, j’aimerais bien savoir les rangs des membres.
Perso je suis encore une petite crevette, mais grâce aux ours peut-être que si ça descend bas……très bas et très longtemps… :face_with_tears_of_joy:
-
crevette: moins d’un btc
crabe : entre 1 et 10 btc
pieuvre : entre 10 et 50 btc
poisson : entre 50 et 100 btc
dauphin : entre 100 et 500 btc
requin : entre 500 et 1000 btc
baleine : plus de 1000 btc
:fishing_pole: :smiling_face_with_sunglasses: