Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Jolie verte, ça y est, tu as eu raison une fois !
-
en fait tu t’attendais peut être à l’inverse
-
alerte verte!! alerte verte !!
-
Hummmm…
-
Là, le cap des 45k est passé franchement!
-
Le mur des 45K est bien cassé !
Pull back ou en route pour 50 ? -
par contre j’ai vu une vidéo crypto (je sais plus de qui car je regarde trop de youtubeur crypto) qui parlais d’un gros montant de contrat a terme ce mois-ci et qui disai “attention au fomo” …
je sais plus trop les détails mais en gros: ca monte c’est normal, mais pas sur que ce soit beau que ca pour l’instant -
@R-A-T-bits
Et on est toujours dans le range de Vix aussi (il avait dit qu’il reviendrait sur le forum qd on sera + bas que 32k ou plus haut que 50k). -
@Bender Il short Btc il me semble
Et mon SL qui ne cesse de monter sur Eth miam -
bon moi j’ai jouer au con ben oui et non
j’ai claqué 25$ dans le shiba pour en avoir 1 million … ca me fais 10 lots … et je vais jouer sur la paire shiba/doge
ben quoi? vu mon level vous auriez voulu que je joue avec de l’or, des dollars et du BTC ? ben voilà
pour:
-1 lot de shiba 1 PIP = 0,01 doge…
-10 lot 1 pip= 0,1doge et
pour 10 lot toujours 10 pip = 1 dogeJe vais faire mumuze comme un grand avec des lots et des pip (mmmhhh des pipes … quoi? je suis fumeur moi… vous pensiez a quoi bandes de dégeulasse?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
j’ai claqué 25$ dans le shiba pour en avoir 1 million
J’ai fait la même, juste histoire de me dire que je suis millionnaire XD
Elle fait quoi d’ailleurs la Shib Army!!!
-
@Alex-F
là c’est pour “jouer” avec la paire: shiba/doge sur binance (d’ailleurs 1 pip = 10 satoshi donc je me suis planté plus haut, je dois multiplié par 10 le resultat !! ca va etre dure lol !!) …
mais peut-etre que je vais collecter assez de doge pour allez sur doge/eth … puis eth/btc (ouai jai de l’espoir!!)disons que sur du shiba/doge je peux jouer avec des pip, des lots, mini-lots, micro lots … bref, je vais pouvoir faire mes tests et mon apprentissage pour pas très cher
-
@R-A-T-bits Je comprend rien, mais si tu es un lapin heureux alors je suis heureux pour toi.
Bonne pipe!
-
un lot c’est 100.000 unité d’une action
un mini lot: 10.000
et un micro lot: 1.000
un PIP: c’est un peu le satoshi quand tu regade la valeur d’une action, ca varie en fonction du nombre de chiffre après la virgule:
si tu regarde le cours et que tu vois que c’est 1,234 alors le pip est de 0,001 … si la valeure du cours est de 1,23456789 alors 1 PIP: 0,00000001et tu dois voir combien +1 PIP te rapporte
sur shiba doge:
le cours est a: 0,0001892
donc 1 PIP = 0,0000001
donc avec 1 lot de shiba, +1 PIP = + 0,01 dogela vache j’ai du allez verifié … y’a trop de zeros mdr (biensur, y’a le spread et les frais a prendre en compte )
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
mais si tu es un lapin heureux alors je suis heureux pour toi.
merci je vous en souhaite autant a tous
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
merci je vous en souhaite autant a tous
T’es trop heureux. Pas normal…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
T’es trop heureux. Pas normal…
j’ai du minage et des rig qui grossissent, du farming sur quickswap, sur osmosis, sur pancakeswap, j’ai un wallet 40%btc/40%ETH/10%doge/10%shiba et j’ai un portefeuille pour m’amuser a trader (shiba/doge) en attendant que l’argent rentre que demander de +
ca commence a devenir interessant
ps: (et de l’UST et USDC pour réinjecter si on va aux 19K )
-
@R-A-T-bits
Quelque soit la paire le trade mini c’est 10$ sur Binance, je vois pas bien pourquoi ce serait + facile ou - cher d’apprendre sur SHIB-DOGE que sur les autres paires que tu as citées. Bref, pour moi le raisonnement lapin reste impénétrable ^^ -
oui je pourrai trader sur une autre paire en effet… mais je ne pourrai pas jouer avec des lots du coup !!! … j’ai choisi shiba/doge pour pouvoir acheter et vendre des lots et des mini-lots … (tout comme les grands mdr)
après oui: shiba/ust ou shiba/btc tu me dira … mais avec shiba/doge: quelques PIP me font gagner 1 coins … je peu vraiment voir des performances (alors bon!!! sur du shitcoin a valeur très faible, mais ca c’est pour “jouer” + qu’autre chose )
ps: ceci dit j’aimerai avoir de quoi m’acheter un lot de BTC
-
@Bender 10$ c’est le mini pour acheter un coin, en marging pas de limite , j’ai reussi a tout perdre et repartir avec 0.40 ct lol , je suis pas mécontent ca m’a bien forgé et j’ai bien repris depuis , tu peux donc jouer avec 2/3$ en *6/7 sans perdre grand chose si ca se passe mal
-
bon il se passe quoi? une distribution ou on se reprend notre souffle avant de reprendre la course aux 53/56K ?