Blabla Trading
-
J’avoue je ne sais pas quelle est la règle pour le dca ?
Je veux dire quand t’achètes quand ça descend, c’est sur que tu lisses ton prix d’achat.
Mais quand ça remonte je vois pas le mal à continuer ?
Personnellement, je pense que le prix va atteindre les 150-200k.
Donc acheter à 70k c’est toujours un x2 x3 ?
C’est une moyenne donc si tous tes achats ont été fait assez bas, on s’en fout, non ?
Là où ça serait dangereux, c’est de commencer une dca maintenant et de pas vendre dans un an.
Parce que là ton prix moyen risque d’être vraiment élevé.
Puis je pense j’ai trouvé ma.pool:
4$ en quelques heures et c’est juste relié au prix de Osmos vu que c’est une pool avec de l’usdc.
-
Moi, contrairement à vous, mon objectif étant à très long terme, je continue mon DCA.
Peu importe le prix, ca sera toujours moins haut que mon objectif.@laurentmaman Pourquoi tu ne fais pas un DCA hebdomadaire au lieu de mensuel?
Ca lisse ton prix encore mieux avec 52achats/an au lieu de seulement 12/an.
Tu risques de pas aimer quand tu achètes sur une hausse. -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
“sevèrement” faut voir … j’ai du mal a imaginé une chute de 50% a cause des ETF et des banque qui poussent derrière pour avoir du BTC aussi …
Quand je dis sévèrement, je ne pense pas à un -50%, mais faut être réaliste, -10 ou -20% c’est déjà sévère.
Hier sur Binance ça a fait son -10% sans pb et ça a mèché à -15%, et depuis ça remonte bien… si ça se trouve on l’a déjà eu la correction express
Ça va dépendre de si on dépasse vraiment l’ATH et alléluia, ou si on se fait encore rejeter. Vu la folie ETF aux US, j’y crois perso…
-
Petite question à vous:
Comment ça se fait que des bougies ne se touchent pas?
Sur Coingecko c’est très courant, autant en Heure, Mois ou Année…
-
@Faxel Bizarre c’est plutôt en bourse traditionnel que l’on rencontre ce genre de schéma. (Gap)
La sur Coingecko j’obtiens ca et pas de gap même en changeant l’échelle de temps. -
Pour la bourse je comprend avec l’ouverture et la fermeture des marchés.
C’est bizarre que l’on ai pas les mêmes trucs…
En heure.
En jour.
En mois.
Sur un an.A à chaque fois il y a les mêmes trucs.
-
@Raniva
Je viens de voir que j’était en prix et pas en tradingview.Si je met en tradingview c’est comme toi.
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
Moi, contrairement à vous, mon objectif étant à très long terme, je continue mon DCA.
Peu importe le prix, ca sera toujours moins haut que mon objectif.@laurentmaman Pourquoi tu ne fais pas un DCA hebdomadaire au lieu de mensuel?
Ca lisse ton prix encore mieux avec 52achats/an au lieu de seulement 12/an.
Tu risques de pas aimer quand tu achètes sur une hausse.Je ne sais pas, je ne peux même pas répondre à cette question car tu m’apprend qu’un DCA peut être fait hebdomadaire.
Mais si j’ai dis hier dans un court message “humoristique” que contrairement à ce qui devrait se faire, à savoir, ne pas acheter quand ça monte ce qui pourrait être logique, alors que moi je viens de commencer un DCA sur l’Etereum que j’ai nommé " le Poulidor " de la crypto et bien, c’est que je suis confiant d’une part sur le fait que le Bull run crypto a à peine commencé d’après certaines de mes lectures et que j’avais oublié de le faire sur cette crypto puisque je le fais déjà sur le Bitcoin.Oh, je sais que je ne suis pas original en faisant ça car les meilleurs que moi savent choisir les tokens ou les Altcoins plus loin que la trentième place et parfois ils ont eu raison de le faire.
Non, moi, je reste plus sage et je conserve tout sans jamais prendre de bénéfice car je n’ai pas besoin de retransformer mes cryptos en Euros pour mon fonctionnement habituel.
De toute façon, je détenais déjà de l’Ether à travers un autre pack d’investissement mais je n’étais pas encore préoccupé d’en acheter en plus régulièrement. Là, c’est fait et en plus si erreur de ma part, la plateforme me permet de stopper mon DCA n’importe quand (24 heures avant échéance).
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Je ne sais pas, je ne peux même pas répondre à cette question car tu m’apprend qu’un DCA peut être fait hebdomadaire.
Moi mon DCA est hebdomadaire mais par Stackinsat qui ne fait que le Bitcoin.
Le mini que l’on peux mettre est 10€.Moi, j’ai fait le choix de miser a 100% sur le Bitcoin, même si j’ai des miettes d’autres cryptos, c’est tout.
C’est un paris mais je sais que si Bitcoin tombe, les autres auront du mal à s’en remettre, et Bitcoin reste la locomotive du marché.
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Je ne sais pas, je ne peux même pas répondre à cette question car tu m’apprend qu’un DCA peut être fait hebdomadaire.
Moi mon DCA est hebdomadaire mais par Stackinsat qui ne fait que le Bitcoin.
Le mini que l’on peux mettre est 10€.Moi, j’ai fait le choix de miser a 100% sur le Bitcoin, même si j’ai des miettes d’autres cryptos, c’est tout.
C’est un paris mais je sais que si Bitcoin tombe, les autres auront du mal à s’en remettre, et Bitcoin reste la locomotive du marché.
Ah ok j’ai aussi StackinSat mais c’est tout récent pour moi et je suis au mois, j’avais même pas vu que ce pouvait être hebdomadaire, j’irai voir, merci du renseignement.
-
-
En effet, c’est différent de mes 25 €/mois. Et non, je ne suis pas pingre 🫤 car j’ai d’autres investissements ailleurs donc ça ++++ ça commence à compter dans mon budget. D’ailleurs j’en reviens à mon grand optimiste car j’ai placé dans les cryptos trop de pourcentage, me diront les pessimistes, de mon épargne totale mais j’assume.
-
Ma dca est quotidienne…
Je pense que c’est ça qui me permet d’avoir un prix moyen assez bas. Et que je monte vraiment haut, vraiment vite.
-
@Akumetsu971
Et niveau frais t’es comment?
On parle du Bitcoin sur France Info, et pas que en mal pour une fois!
FRANCE INFO
Bitcoin : comment expliquer l’envolée récente du prix de la cryptomonnaie, qui a atteint un nouveau record à plus de 69 000 dollars ? -
Ben j’ai les frais d’un trade classique. Moins 20% vu que j’utilise le token de la plateforme pour.
Puis maths de base.
Acheter 100$ à 0.02% ou acheter 10$*10 à 0.02%. Ben ça revient au même.
Enfin ça s’est pour les alts.
Car j’achète mon btc et eth entre 1 et 2% sur une autre plateforme. Mais j’ai 0$ de frais quand je retire.
Quand tu vois que sur eth les frais de gas montent à 300$ pour retirer 500$. Ben je me plains pas.
D’ailleurs j’arrive pas à retirer mes uni de mon wallet uniswap à cause de ça…
Frais de gas, 400$…
J’ose même pas imaginer les frais que je vais avoir quand je vais vouloir prendre mes profits sur eth…
-
Et on continue d’augmenter notre nombre de vues sur le post. Bientot les 4 millions de vues depasses… 3 925 000… Ca a encore augmente d’un cent mille…
Mais qui sont tous ces gens ?
Moi tous ces etrangers ca me fait peur…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et on continue d’augmenter notre nombre de vues sur le post. Bientot les 4 millions de vues depasses… 3 925 000… Ca a encore augmente d’un cent mille…
Mais qui sont tous ces gens ?
Moi tous ces etrangers ca me fait peur…
-
-
Lol quel dip
-
PI si vous avez de l’USDT qui traîne sur Binance, hésitez pas à le mettre en staking flexible c’est assez indécent (APR 18% + 5% de bonus pour les 500 premiers USDT). Cela fait 2 mois que j’y suis et j’ai toujours vu des taux élevés.
Par curiosité je viens de regarder les autres stablecoins, il y a aussi l’USDC à 9%.