Blabla Trading
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
tu es très prolifique en terme de graphique auquel je pige rien.
si ca peut te rassuré je ne comprends pas tjr ce que je dit … tu peux etre rassuré (moi en revanche je devrai peut-etre m’inquiéter… bof! on verra ca un jour
-
@Alex-F
-
Putain allez break !!!
Raaaaaah putain de range de merde…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain allez break !!!
mais c’est vrai que ca dure là quand même
-
Bon le range arrive à la fin de sa compression.
On va soit au-dessus des 50k soit au 30k selon la cassure…
…2jours plus tard…
Putain allez break !!!
-
Tu es un Dieu @Akumetsu971 !!!
-
Bordel, ça va pas break en 2secondes dès que je le dis.
C’est juste une question de jours.
On se calme…
-
Bordel, ça va pas break en 2secondes dès que je le dis.
C’est juste une question de jours.
On se calme…
-
@Alex-F
Seigneur pourquoi ce range pète pas vers le haut ?
Ça devait péter par le haut là…
-
@Alex-F
Seigneur pourquoi ce range pète pas vers le haut ?
Ça devait péter par le haut là…
Tu le dis mais tu le pense pas, du coup ton pouvoir ne marche pas.
-
L’impression que la cloture mensuelle va se faire au-dessus des 45k…
-
Je reposte au cas ou
-
L’inventeur du gif est mort…
Steve Wilhite avait créé en 1987 ce format d’images qui est encore aujourd’hui l’un des plus populaires sur les réseaux sociaux. Les internautes rendent hommage à l’ingénieur américain, mort du Covid-19 le 14 mars, à l’âge de 74 ans.
Puissions nous trouver la lumière maintenant que notre soleil est parti…
Putain de covid…
-
-
Bilan du top 50 sur 7 jours : tout est en vert excepté Osmosis.
Fallait pas accueillir le chat noir les gars :cat_face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
PS: bon, vu comme ça avait up avant vous êtes bien lotis dans tous les cas ^^
-
Alors, les bears vous pensez toujours que ça va redescendre à 20k?
-
@Alex-F
moi je le suis encore un peu:
mon scenario des 53K (avec peut-etre une pointe dans les 56K) pour allez a la cave, se tiens encore … en + tout le monde le vois bull avec zone d’accumulation, points bas du range racheter … et comme tout le monde le dit si bien: le BTC ne va jamais là ou tout le monde l’attends donc pour le moment mon scenario baissier tiens encorececi dit je me rappel de ce qu’on disai en Novembre dernier:
si le BTC n’atteinds pas de nouveaux sommet en decembre, le debut d’année sera rouge pour une fin de bullrun en printemp/été … ca reste a voir du coup mais perso je vois bien le troll des 53/56K pour un -50% derrière et + courrant 2023 !!!ps: y’a qu’un truc qui m’ennuis dans mon hypothèse des 53/56K : on decroche des prédictions du stock-to-flow … et ca… par contre… j’aimerai moins
-
Si comme certains medias le disent, les russes accepteraient de vendre leur gaz et leur pétrole en BTC et non en $ ou €, ça risque de changer complètement la donne et faire du BTC une monnaie d’échange internationale.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
ça risque de changer complètement la donne et faire du BTC une monnaie d’échange internationale.
oui et non: sur le long terme oui, le baril de petrol en BTC ca pourrai se voir … ceci dit, on veux tellement mettre en place les sanctions contre la russie qu’on ne va pas leurs donné une porte de sortie si vite … peut-etre dans 2 ou 3 ans quand tout ce sera calmer en tout cas c’est un bon signal au final … mais va falloir etre patient encore et toujours
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
… ceci dit, on veux tellement mettre en place les sanctions contre la russie qu’on ne va pas leurs donné une porte de sortie si vite …
Le truc c’est que l’Ukraine a aussi loué les louanges du BTC avec tous les dons qu’elle a reçu…
Si on pénalise le BTC pour la Russie, ça pénalisera l’Ukraine qui l’inclus de plus en plus dans sa position défensive envers la Russie.