Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu peux me donner ton adresse pour que je t’envoie ta carte du parti commugifte français ?
Et moi je vous ai toujours dit que la zone critique est vers les 7000$ ! Ton scénario était 1000$ trop bas…
Non, et encore une fois tu te trompe… on ira pas beaucoup plus haut… c’est terminé les bulls on gagné! On va crasher sous peu et la prochaine hausse (après un saut entre 3200 et 4800) sera plus vigoureuse puisque Bulls et bears seront d’accords. Les 7000 c’est pour la fin de l’année pas avant.
Moi je bouge pas je reste entre 5600-5800 et je rerentre à 4800 et moins dans 2 ou 3 mois
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
un krash arrive dans tout les cas
Aprés la pluie le beau temps
Il y a 18 jours Vix tu disais :
J’ai décider de vendre les 5BTC que j’ai pris à 4200 par tranche de 100
1 5300
1 5400
1 5500
1 5600
1 5700
Que je rachèterais par tranche à
4300
4200
4100
4000
3900
Ou que je rachèterais une fois BTC au dessus des 6000
Comme ça tu sais mon @Akumetsu971Je comprend pourquoi tu rêvais que sa descende a 3900
T’as racheter au dessus des 6000 du coup? On est déjà a 6150 là !
Non non ! le marché est pas bull il va bien finir par baisser !
Prenez gardes Elles sont là les baleines tapis dans l’ombre; elles vont nous bouffer !
(:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
1 5300
1 5400
1 5500
1 5600
1 5700
4300
4200
4100
4000
3900
Comme ça tu sais mon @Akumetsu971Je comprend pourquoi tu rêvais que sa descende a 3900
Non non ! le marché est pas bull !
-
Le plus triste dans l’histoire c’est que s’il avait garder ses 5 btc a 4200 il en aurait maintenant 5 a 6200 en 18 jours aieuhh…
-
Ooh my parabolic god…
-
Sacré reveil
-
c’est clair …
Bon j’ai plus qu’à attendre la correction pour retrouver mon prix de sortie soit 5050€_ -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
1 5300
1 5400
1 5500
1 5600
1 5700
4300
4200
4100
4000
3900
Non non ! le marché est pas bull il va bien finir par baisser !
Prenez gardes Elles sont là les baleines tapis dans l’ombre; elles vont nous bouffer !
Oui, j’ai également racheter 2 BTC à 5200 et 5250 que j’ai vendu à 5700 et 5800 et depuis je fais rien et comme je disais j’attend le crash la dessus rien à changé.
Les 3900 ne sont pas un rêve et les 3500 et 3200 non plus… Et je t’interdit de me dire que si j’aurais gardé les 5 BTC bla bla bla… NON j’ai acheté ces 5 BTC à 4200 et revendus à très bon prix j’ai aucun problème avec ça.
Tu écoute ce que tu veux bien mais c’est pas comme ça que s marche
Alors écoute bien, je vais mettre en majuscules juste pour toi de facon que sa soit facil à lire et que tu n’oublie pas.
LE MARCHÉ EST BULL MAINTENANT
POURQUOI?
REPONSE: LE PRIX NE PASSERA PLUS EN DESSOUS DU BOTOM(3100)« « « CEPENDANT » » »
UNE GROSSE DESCENTE ARRIVE ️️
CETTE DESCENTE À POUR OBJECTIFS
DE 50% à 100% DE LA HAUSSE ACTUELLE
LE PRIX PEUT DONC ALLER À SON BON VOULOIR JUSQU’À 3100$
Le scénario d’attendre SOUS 5000 reste inchangé pour moi et mes prix d’entrée sont définitifs lorsque j’achète pas 1000$ au dessus.
N’essaie pas de me faire dire ce que je n’est pas dis, je n’aime pas beaucoup ça…
Et n’oublie pas non plus ce que je répète sans cesse
« NE FAITES PAS CE QU’ILS DISENT REGARDEZ CE QU’ILS FONT »
Je suis totalement transparent sur ce que je fais j’ai vendu à 5800(max) et c’est parfait. Ne viens pas me dire quand le prix est 10% au dessus t’aurais du attendre que le prix soit 10% au dessus parce que c’est facil de parler après la vague ok.
Donc que sa soit bien clair JE NE FAIS RIEN ET QUAND JE FERAIS QUELQUE CHOSE ON SERA SOUS 5000.
-
Sous 5k ca fait une belle correction.
On verra bien, meme.si ca fait chier de pas etre du voyage xD
-
Bon maintenant on arrête de rire…
Afin de poursuivre notre lutte révolutionnaire ! Je demande @ffmad de créer un post spécial Gulag ! Les opposants politiques suivants devront y être bannis et mis au gif forcé:
-
@Vix-18 pour avoir tenté de privatiser le gif et être l’âme noir et putride de l’impériavixme, je te condamne au gif forcé !
-
@biggy pour être un laquais du capitavixme, je te condamne au gif forcé !
-
@gollum pour tes différentes analyses contre révolutionnaires, je te condamne au gif forcé !
-
@Mr-Dolrag pour avoir shorté le bitcoin, je te condamne au gif forcé !
-
@alientouch pour avoir giffé des baleines et que ton avatar me fait flipper, je te condamne au gif forcé !
Camarades, notre révolution doit en passer par là ! Purgeons notre société des crypto bourgeois !
Pouvoir au gif !
Puis oui la correction arrive… La votre et celle du bitcoin.
-
-
no pain no gainC’est quoi la moyenne déjà 3 trades sur 10 gagnant, car moi c’est plutôt 0,1/10 :face_with_tears_of_joy: Allez bonne journée à tous, au travail :winking_face: !!!
-
- @Mr-Dolrag pour avoir shorté le bitcoin, je te condamne au gif forcé !
J’ai shorté ETH pas BTC!!!
-
Allez! Je tente une prédiction #Nostradamus!
Hummm… Je vois… Je vois… Un M comme mort…adelle… Je vois Du B comme Bollinger… Je vois un petite baisse, puis une hausse, puis un départ pour une nouvelle baisse… Bref je vois un M!!! (me demandez pas l’échelle je n’en sais rien xD).
RDV dans quelques temps pour voir si ma prédiction se réalise (Ou si je suis un charlatan…)
-
@Mr-Dolrag pour le moment je n’ai pas vendu de BTC …je vais tenter sur les 6400 dollards
-
Oui le BTC est insolent en ce moment…
-
@Mr-Dolrag comme je hold sur 60% du BTC suis pas faché!
un GRAND merci à @Vix-18 pour son conseil (je prends toujours les conseils) sur la vente du BNB avant la grande descente ouf! gain appréciable. -
@Mr-Dolrag et si tu change l unité de temp et que tu met en Daily on peu voir une énorme tasse avec une grande anse et une belle consolidation sur la ligne de cou qui peu nous projet sur les 220_250$
-
Tasse avec anae exactement !!! Je dis ca depuis les 3000$ !!!
Donc la correction de 15 à 20%. Soit retour aux environ des 5500$ dans pas long…
Je ss trop en avance sur mon temps…
-
Pfff mais arrête déjà que ma prédiction ne se réalise pas vraiment, les gens vont comprendre que je suis un imposteur et que je réalise des analyses bidon en 15 secondes…
-
Tasse avec anae exactement !!! Je dis ca depuis les 3000$ !!!
Donc la correction de 15 à 20%. Soit retour aux environ des 5500$ dans pas long…
Je ss trop en avance sur mon temps…
On est en train de perdre notre camarade @Akumetsu971, il voit des complots anticommunifstes partout, tourne le dos aux satoviets, s’isole et purge parmi ses plus proches anciens alliés…
Ça sent la fin