Blabla Trading
-
ETHHHHHHHHHHHHHHHH
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 ah bas dsl suivre le blabla chaque jour chaque heure c’est chaud
bon donc pas toucheyyy, je vends a 5.8 et j’attends 4kSa c’est idéal… mais il faut qu’on aie cherché les 5.8
Plus tu arrive a vendre près de 6000 moins l’invalidation du scénario te coutera de satoshis -
-
@Bender
BNB n’est pas en Bullmarket . BNB est une bulle qui est causé uniquement par le systeme de lotterie du lunchpad de Binance. Une fois le prochain projet vendu attention la chute…
Rien n’est dit evidemment mais attention au BNB , on est en plein dans une bulle qui peut exploser a tout moment.
500% en 4mois c’est pas un bullmarket … c’est du gros nimp
-
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
@Bender
BNB n’est pas en Bullmarket . BNB est une bulle qui est causé uniquement par le systeme de lotterie du lunchpad de Binance. Une fois le prochain projet vendu attention la chute…
Rien n’est dit evidemment mais attention au BNB , on est en plein dans une bulle qui peut exploser a tout moment.
Si techniquement il l’est… mais sa veux pas dire qu’il va monter comme la tour de Pise sans corriger
C’est très précisément ici qu’il est entré en bull market…
C’est dailleur ce même endroit qui invalidera mon scénario sur BTC
Mais je t’accorde que c’est du gros nimp -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
ETHHHHHHHHHHHHHHHH
Arrête t’es en pleine crise de FOMO
normal le bitcoincore est trop long à dl pour le node alors je m’occupe
-
ETHHHHHHHHHHHHHHHH
T’as choisis qui alors? LND ou Eclair(c-lightning)?
-
@Vix-18
Je comprend ce que tu veut dire…mais ya bulle de toute facon;) moi je touche pas a la bubulle avec la chance que jai elle pete quand jla touche ! -
ETHHHHHHHHHHHHHHHH
suis reparti sur un pi3, raspibolt
je teste je teste le temps que ce foutu BTCore ce dl
-
@Vix-18
Je comprend ce que tu veut dire…mais ya bulle de toute facon;) moi je touche pas a la bubulle avec la chance que jai elle pete quand jla touche !Le BNB est une sorte de stablecoin instable de chez Binance. Quand le BTC va corriger les gens vont échanger leurs btc contre du BNB et Binance va pouvoir vendre ses BNB ce qui fera chuter le prix.
Le bon prix d’entrée sur BNB c’est 30% plus bas.
Comme toi je touche pas à la bubulle. -
ETHHHHHHHHHHHHHHHH
1 bonne semaine de DL à l’horizon
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy je fais humblement remarquer que le BNB a pris 16,12% en 24h pour ceux que ça intéresse
Faut etre sur binance cest pas mon cas
-
ETHHHHHHHHHHHHHHHH
1 bonne semaine de DL à l’horizon
restes une journée
-
@alientouch heyy j avais dit que je voyas bien une petite poussé encore sur eth vers les 180$ du coup stop a 166.5 pour reshorté plus haut mais que que dalle je senté que sa irais trop vite du coup j ai enlever mon stop hier la on a eu une poussé au 168 et MAINTENANT faut que sa se casse la gueule
-
@gollum J’ai vendu à 176$
-
@alientouch ok mais tu etais pas short alors ???
-
@gollum j’avais 50% encore à 179$, j’ai laisser partir à 176$ c’est déjà bien
-
Hum… Pas bon de rester trop longtemps près de la résistance sans la percer…
-
@Bender
Si techniquement il l’est… mais sa veux pas dire qu’il va monter comme la tour de Pise sans corriger
C’est très précisément ici qu’il est entré en bull market…
C’est dailleur ce même endroit qui invalidera mon scénario sur BTC
Mais je t’accorde que c’est du gros nimpJ’ai une opinion un peu différente en certains aspects. Pour participer à la “lotterie” de Binance, avec le Launchpad, Il faut hodler minimum 50 BNB pour une période minimale d’une vingtaine de jours. Je ne me rappelle pas du nombre de jours exacts mais au moins 20. (Et moi, sans faire exprès, je l’ai raté pour 2 jours seulement.) Le prochain coin sur le Launchpad s’est le 24 avril donc si les gens aurait acheté du BNB que pour participer à la lotterie, ils les aurait acheté que au début de Avril et après plus d’achats. Et là, ce n’est pas le cas… Les gens ont continué à acheter du BNB. Bien sûr il y aura une correction (et même plusieurs) mais ces derniers mois, Binance montre sur plusieurs “fronts” qu’ils sont en avance et que l’entreprise va bien. Ils développent plein de projets différents, deviennent de plus en plus transparent et accessibles. Mais, bien sûr, c’est juste mon humble avis. Et je me trompe parfois comme tout le monde.
En tout cas, plus de 500% en quelques mois, on a déjà vu plus que ça chez Bitcoin, non? Et pourtant, ce n’est pas une bulle…
-
Il y avait peut être déjà des signes. Aout 2018
J’ai pas regardé pour 2019. Mais bon ça parlait déjà à l’époque. 25 usd un token qui fait autant de profit que le Nasdaq en 8 mois d’existence avec 4300 employés de moins ça me parait encore raisonnable…
Ils sont un peu jaloux nos amis financiers depuis. Ça fait 1 an qu’ils placent leur billes Et la ils rentrent en jeu ils veulent leur part de gâteau !!
:smiling_face_with_sunglasses:
Donc Btc
Cqfd :smiling_face_with_sunglasses: