Blabla Trading
-
-
Bon ok je me dévoue:
C’est un Belge qui rencontre une superbe Anglaise. Après un moment, il se décide à l’accoster et lui dit : « Je serais très heureux d’avoir un rendez-vous avec vous demain. » L’Anglaise lui répond alors : « Never ! » Le Belge réplique : « Never et demi ? »
-
" -tout les matins j’emmène mes jumelles a l’école!
-ha?! tu as des enfants alors?
-non!
"ton rabbit se porte comment en ce moment? il gère les hausse , il gère les short … il gère le range?
-
Moi, je n’ai encore jamais essayer les robots, malgré tout j’en ai trouvé un lu sur un autre forum, je l’ai téléchargé, je le garde sous le coude. Il se nomme Dicebot.
Il parrait qu’on s’en sert avec Bitsler que j’ai téléchargé. Bitsler est une plateforme de gambling avec laquelle on parri en cryptomonnaies et semble t’il en liant avec un script maison le robot Dicebot à Bitsler, on gagne des BTC ?
J’ai trouvé le tuto sur le DW mais je ne sais pas ce que ça vaut ?
-
Moi niveau robot, j’ai essayé sur Kucoin, j’ai pris celui avec le meilleur rendement. Il a fait que de la merde…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Moi niveau robot, j’ai essayé sur Kucoin, j’ai pris celui avec le meilleur rendement. Il a fait que de la merde…
Oui, c’est pour ça que j’en parle avec méfiance des robots censés nous faciliter le travail de faire grossir nos cryptos tout seul sans rien faire. Il suffirait de copier/coller le bon script ?
Alors prudence quand on ne sait pas où on met les pieds.
-
Rune qui part comme une flèche tout seul … (depuis quelques jours)
Pour ceux placé sur le Juno , ca commence à sentir mauvais .Sinon pour le reste
-
Petit tuto sympa sut Osmosis…
Puis sinon mes bots mudrex aiment vraiment pas les chutes.
Mais ça reste positif.
Puis, GokuMarket est passé scam sur pas.mal de site…
Les retraits ne sont plus possibles et on a 0 explication. Les gens ont même commencé à déposer des plaintes.
Tain cette plateforme…
-
tennez: pour les fan des proba, des stats, des calculs de ratio et de calcul en tout genre je suppose (ouaip pour en arrivé au niveau BAC ++ en économie/gestion/commerce faut un peu aimé les calcul quand même
je confirme: ca fait bien 5!
-
@R-A-T-bits
Je suis encapuchonné mais je suis pas d’accord, mathématiquement parlant ça fait 120.Et si c’est dans un contexte spécifique, il faut le préciser
-
@R-A-T-bits
Il y a des regles en mathematique et toi tu les violes toutes avec ta reponse…
Puis Luna qui nous a fait un parfait W et qui maintenant bute sur son ATH.
Hummm… Je me demande ce qui va se passer. J’ose pas faire de pronostic vu la poisse que j’apporte au marche. Mais normalement, ca devrait monter au 150$. Si, ca suit une logique…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il y a des regles en mathematique et toi tu les violes toutes avec ta reponse…
justement je respecte les règles mathématiques tkt
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Et si c’est dans un contexte spécifique, il faut le préciser
ce n’est pas un context spécifique mais une écriture spécifique … en effet ca fait 120 … et 120 = 5!
5! = 1 x 2 x 3 x 4 x 5
n! = 1 x 2 x 3 x … x n
donc “oui ca fait bien 5!”
-
@R-A-T-bits
-
@Alex-F
quoi? j’allais pas demander:
qu’est-ce qui commence par ‘E’ … fini par ‘E’ et contient une lettre?une EnveloppE
… elle est pas mauvaise mais deja je ne suis pas un littéraire (contrairement a ce que mon orthographe pourrai laisser parraitre mdr) …
perso je préfère la science… avec la science on a appris a distillé, on connais le ratio eau/ricard , on bois des mètres et on peut mesuré la température de l’eau versé dans l’absinthe … hey alors? on s’éclate pas avec la science ?
-
Attention mon lapin, car dans la science on fait aussi des test sur les lapinous!!!
Au fait, pas mal l’enveloppe!
-
@Alex-F
quoi? des test sur des lapins? mais on est tout kawaï et tout doux … encore des potes a Aku qui aiment torturé des petits animaux: BANDES DE PSYCHOPATHES !!!
-
@R-A-T-bits
Shame on me, j’ai pas percuté pour la factorielle. Pour me punir je me noierai dans une piscine de ricard ! -
en tant normal le nombre 69 m’aurai inspiré bien des choses a dire:D mais là… 69 jours …
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Shame on me j’ai pas percuté pour la factorielle.
ouaip après je ne l’ai pas vu dans le trading (ben pour l’instant !! étant donné que je n’ai pas encore tout vu !!! “la factorielle de fibonacci” ?
edit: punaise ca existe!!! : https://fr.acervolima.com/factorielle-de-chaque-element-de-la-serie-de-fibonacci/
-
@R-A-T-bits
C’est à cause de posts comme ça que j’ai juste envie de te bizuter…
-
si je comprend bien, parler de petits animaux, mignon doux et kawaï te donne des démangaisons dans les bras et tu es nerveux et stressé sans pouvoir évacuer?
fallais me le dire avant ca
tiens spéciale dédicace pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=00oJQDwNDyY
allez! danse avec moi !!
tiens: tu pourra t’en faire un displate et l’accroché au mur