Blabla Trading
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Notre ministre de l’économie c’est Bruno, t’inquiètes.
-
@Raniva Disons que l’euphorie depuis 2020 doit bien se calmer à un moment tout de même…
-
-
@laurentmaman Exactement sur le darknet c’est le monero qui prime.
-
Le Zcash a bien envie de s’émanciper de son père 🧐🥲
-
@Julien-Belfort exact et puis aller sur le DW permet d’apprendre à ne pas se faire arnaquer sur le clear web.
Un exemple tout bête :Je vend des affaires sur le Marketplace de Facebook et ça se passe plutôt bien mais pour ça je déjoue les arnaqueurs voleurs d’identifiants Paypal grâce à mon surf sur le Deep web.
Je sors un peu du domaine des cryptos en écrivant ça, mais pas tant que ça finalement.
Il faut voir toutes les arnaques aux cryptos.
Pour résumer ; je débute avec les cryptos, je suis “mauvais” mais je sais flairer les arnaques. Là je suis bon.
-
visiblement les russes se sont dirigés vers les crypto privées, monero et zcash en tête
-
Putain ça range…
On va bien se faire chier…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On va bien se faire chier…
on va? … tu trouve vraiment que ces derniers jours étaient palpitatant ?
ha pardon j’avais pas compris: tu as dit:
on va casser le range, ca va bouger bientot
autant pour moi
-
@R-A-T-bits
-
@laurentmaman J’ai jamais été sur le DW, comment tu fais pour naviguer? Pour trouver les adresses? Il n’y a pas de moteur de recherche sur le DW…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@laurentmaman J’ai jamais été sur le DW, comment tu fais pour naviguer? Pour trouver les adresses? Il n’y a pas de moteur de recherche sur le DW…
Non en effet il n’y a pas de moteur de recherche, rien n’est indexé mais on peut mettre en favoris les sites qu’on a trouvé ce qui permet de n’avoir pas à saisir la longue adresse où se mêle des chiffres et des lettres incompréhensibles se terminant par un .ognon.
C’est un exemple d’adresse : xmh57jrknzkhv6y3ls3ubitzfqnkrwxhopf5aygthi7d6rplyvk3noyd.onion
Il existe des wiki qui recensent des adresses toutes faites classées par genre que tu n’a plus qu’à copier/coller et à mettre en signet si tu veux les revoir.Pour trouver ce genre d’adresse au départ, le clear web te sera d’une grande utilité avec Google.
Je le redis, c’est uniquement ma curiosité qui m’a amené à me renseigner et petit à petit à apprendre comment naviguer sur le DW ce que j’appelle : l’internet caché.
Je voulais savoir et surtout vérifier si il y a mieux à voir derrière que devant !Il faut télécharger Tor, avoir ou pas un VPN (moi j’en ai un ) et munis d’une adresse, de fil en aiguille on en trouve d’autres.
Bon, il faut bien l’avouer, l’idéal est de dénicher un forum ou un chat français et de s’y inscrire. Une fois sur le forum, tu auras de la lecture et de quoi ouvrir d’autres liens.
Mon avis est le suivant :
Nous sommes dans une sorte de désert, au creux de la vague dans le Dark Net Français. Il eu des beaux jours entre 2013 et 2019 mais il est devenu minable, pas de chance pour moi qui pensait découvrir des merveilles.Je ne veux ni voler ni arnaquer personne mais sur le Deep Web tu trouveras des gens qui ne pensent pas comme moi et qui ne sont pas dérangés par le fait d’arnaquer son voisin.
Il circule d’innombrables listes d’identifiants et de mots de passe en rapport avec ses identifiants “grillés ou non”. Quand c’est frais, quelques jours c’est bon, si tu débarque quelques semaines après, ce n’est plus valable etc…
Des comptes Gmail, Paypal, Netflix,Disney etc etc… sans parler de carte d’identité volée à acheter, et des Markets de drogue et d’armes en tous genre…
Des flics infiltrent ce DW c’est une évidence et de temps à autres opérent des coups de filet d’envergure.
Je tiens à signaler qu’il n’est pas interdit d’aller sur le DW.
Je ne suis pas trop hors sujet car c’est moi qui est parlé du Deep web ou Dark net avec des différences subtiles car tout ce qui se vend et s’achète se fait en cryptomonnaies dont la principale est le Bitcoin mais en passe d’être détroner par XMR (Monero) et, je ne sais pas tout à ce niveau. :face_savouring_delicious_food:
-
@R-A-T-bits
mais sinon juste pour savoir:
on range vers le haut du range (que je short quand on casse a la baisse) ou vers le bas du range (que je long)?
-
Au final ça n’aura qu’un short squeeze de plus.
Bon allez pétons les 35k maintenant.
L Aku indice est tjrs d’actu
-
Article sur l’envers du décors dans les cryptos.
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
@Julien-Belfort exact et puis aller sur le DW permet d’apprendre à ne pas se faire arnaquer sur le clear web.
Un exemple tout bête :Je vend des affaires sur le Marketplace de Facebook et ça se passe plutôt bien mais pour ça je déjoue les arnaqueurs voleurs d’identifiants Paypal grâce à mon surf sur le Deep web.
Je sors un peu du domaine des cryptos en écrivant ça, mais pas tant que ça finalement.
Il faut voir toutes les arnaques aux cryptos.
Pour résumer ; je débute avec les cryptos, je suis “mauvais” mais je sais flairer les arnaques. Là je suis bon.
Tu peux expliquer un peu plus comment tu procèdes pour démasquer les voleurs d’identifiants paypal ?
-
Dans le cas que j’ai évoqué où je vends des affaires sur le Marketplace de Facebook à peine la chose mise en ligne, 3 minutes après on me demande si c’est toujours disponible. Je répond oui.
A se demander si les arnaqueurs utilisent un boot pour déceler les annonces mises en ligne.Ensuite, ils demandent mon email correspondant à mon compte Paypal bref tout un spitch bien rôdé autour du thème de Paypal pour sois disant me payer l’objet.
C’est une arnaque et je l’ai su lorsque je vais sur le Dark net car les arnaqueurs n’ont pas besoin dans un premier temps de notre mot de passe Paypal mais juste de notre identifiant et Email Paypal.
-
@Akumetsu971 ça range, c’est pas nouveau, mais quelle résolution ? Je reste bull j attends ce satané short squeeze
-
Quand je vois comment le système Luna, qui retape son Ath soi dit en passant , (Atom /Cosmos /Ust /Anc) évolue depuis des mois , c’est un écosystème qui se fou du cours du Btc on dirait.
D’habitude on suit Btc et le reste prend la tendance du leader , mais pas Luna , vous avez pas cette impression pour ceux qui sont dessus ?! -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Quand je vois comment le système Luna, qui retape son Ath soi dit en passant , (Atom /Cosmos /Ust /Anc) évolue depuis des mois , c’est un écosystème qui se fou du cours du Btc on dirait.
D’habitude on suit Btc et le reste prend la tendance du leader , mais pas Luna , vous avez pas cette impression pour ceux qui sont dessus ?!C’est pas une impression, c’est un fait.
Mais faut pas oublier qu’à un moment il a bien dérouillé contrairement aux autres alt … ce qui m’a permis de refill à 51.9 (je sais, j’aurais pu faire mieux ^^)