Blabla Trading
-
Bon il est temps de révéler ma vraie identité !
A MORT LES BULLS ! BTC A 15K pour le printemps !
-
Et mon Rabot qui a à nouveau rouvert en short !
80$ sur un investissement de 250$…
Papa t’aime Rabot ! T’es tellement meilleur que l’original !
-
Putain ce carnage…
Au final ça n’aura qu’un short squeeze de plus.
Bon allez pétons les 35k maintenant.
-
-
mdr: je regarde une vidéo sur youtube parlant de darknet … et ca parle d’achat d’armes … et voilà attention ca ne s’achète pas en euro mais en bitcoin … et le bitcoin coute environ… devinez?
bon clairement la mise en ligne du reportage c’est y’a 2 mois mais je crois qu’il est plus vieux je sais pas pourquoi !!!
ps: deja ils ont pas dit bitcouin c’est deja ca mdr
-
@R-A-T-bits
Sur le Darknet ils privilégient tous, du moins les Français, le Monero sois disant anonyme.
C’est ce qui ressort de mon surf sur le DW en tout bien tout honneur. -
C’était quand même marrant ce mouvement de 39k 44k 39k…
Un vrai bull trap de batard.
Ça a mangé des longs et des shorts.
Maintenant, j’espère qu’on va pas ranger… Sinon, on en a pour des semaines…
-
oui tout a fait, sur les shop tu as le BTC et le monero et ouai le monero est largement privilegier … mais bon, le BTC a 300$ on étais au debut, je suis sur que la moitié des journaliste de cet époque ne savaient ni ce qu’étais le DW ni ce qu’etais le BTC … je t’assure je m’attendai a ce que le journaliste parle du “bitcouin”
-
@R-A-T-bits et oui, par curiosité je vais sur le DW avec Tor et mon VPN et j’ai lu que sur les markets tous louches et illégaux les acheteurs et vendeurs privilégient tout ce qui peux les rendre anonyme.
C’est d’ailleurs sur le Darknet que j’ai pris connaissance qu’il existait Bitcoin ah ah !! et Monero. Avant, je n’avais jamais entendu parler de cryptomonnaies.Le temps que ça percute mon cervaux, de l’eau à encore coulée sous les ponts. (je suis long à la détente)
Et finalement, j’ai franchis le pas. A chacun son parcours :face_savouring_delicious_food:
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
les markets tous louches et illégaux les acheteurs et vendeurs privilégient tout ce qui peux les rendre anonyme.
oui sur les trucs louches en effet l’annonymat est plutot conseillé …après y’a pas qu’eux … certains ne veulent tout simplement pas être tracé … le coup du “si vous n’avez rien a caché vous n’avez rien a craindre” je ne suis pas fan… je n’ai pas particulièrement honte de mon corp et pourtant je ne sort pas a poils dans la rue … je comprend qu’on puisse vouloir rester anonyme meme pour allez voir une vidéo de chats (bon perso je ne me prendrai pas la tete pour une vidéo de chats…mais chacun son truc )
perso j’aime bcp utilisé linux Tails pour l’utilisation de TOR … je vais surtout voir des infos, et tuto informatique … (bon j’en fais rien mais c’est passionnant …pour moi )
ps: promis un jour j’achète un bescherelle
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Un vrai bull trap de batard.
mouhai… j’aurai préférer un bulltrap a 53K histoire d’avoir raison … mais bon … toujours est-il qu’on va a la cave … un short squeeze ou un bull trap peu importe, on descends c’est tout
2022 go to 19K…
2023: un passage sous 15K pour faire flipper les plus resistant et hop on reprend en fin 2023 debut 2024 … puis bullrun 2024-2025 avec ATH en 2025 … c’est simple pourtant !!!(en + tu devrai le savoir, je crois que c’est toi qui m’a parlé des cycles … ou c’est happycrypto? nan la dernière fois j’ai inversé donc peut-etre que cette fois aussi )
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Le temps que ça percute mon cervaux, de l’eau à encore coulée sous les ponts. (je suis long à la détente)
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
le coup du “si vous n’avez rien a caché vous n’avez rien a craindre” je ne suis pas fan… je n’ai pas particulièrement honte de mon corp et pourtant je ne sort pas a poils dans la rue
Vous vous êtes bien trouvé vous deux…
Je te bizuterai tout ça moi !
-
tu as vu
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je te bizuterai tout ça moi !
ca c’est un bon signe: il te dit qu’il t’aime bien aussi et t’aurai fais des gros calins…
si-si, c’est Aku, y’a une façon de lire ses messages tu verra avec le temps … c’est un gros oursson-bear au fond de lui -
tiens toi qui aimes les vagues d’ET
elles est pas belle celle-là? une 3 au 1,618 normal… une 4 faible au 0,382 classic, 2 forte, 4 faible… et une belle 5 aux 1, qui arrive à ?? … à??? 53.100$ c’est ca 53K … alors … elle est pas belle la vie ?
dans quelques jrs, une semaine ou 2 tranquillou -
Venez vous détendre sur Miaw, la seule plateforme sur Terra qui rend zen même quand on perd https://www.miaw-trader.com/home et on peut même poser des ordres d’achat/vente limit
-
On s approche de la zone extrême du sentiment de peur. Un petit effort les shorters qu’on puisse pumper !!! :crazy_face:
-
Ou alors il y a encore de la marge à la baisse… Vladou me fatigue. Même si y’a pas que lui…
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Ou alors il y a encore de la marge à la baisse…
Je pense aussi
Avec pas mal de grosse entreprise qui ont misé dans Btc, l’économie actuelle (juste lol les mesures contre Poutine nous pénalise plus qu’autre chose) si le Btc venait à s’effondrer ca serait surement un sacré crash économique, peut être celui dont on entend parler depuis quelques années . -
Notre ministre de l’économie c’est Bruno, t’inquiètes.
-
Moi j’avoue, je suis passé à pas loin de 50% en stable. Le reste est en stacking ou en pool, je les laisse.