Blabla Trading
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F le BTC a servi a l’ukraine et servira a la russie (vu les mesure prise contre elle)…c’est beau: l’argent redeviens qu’un outil apolitique … le BTC s’en fou de qui est qui ou qui fait quoi … j’aime bcp
Ouais je trouve ça génial aussi, par contre Christine risque de dire que le BTC sert maintenant aux dictatures en plus des terroristes.
-
@Alex-F
enorme le gif !!
-
Bordel… Ça va se calmer oui ou merde.
Btc +16%…
Cela doit cesser !
-
a la la la … t’es comme les bulls qui veulent acheter et atteindre le million en 2 mois !!! ca va on va le faire notre bear market tkt !!! ou alors le BTC va mettre en PLS les cycles de marchés (je ne suis pas contre )
-
Ben après, on a eu 3 mois de baisse.
Donc avoir un peu de vert c’est normal.
Mais faut que ça reste un peu de vert…
Desfois, j’ai l’impression que ces mouvements sont juste là pour liquider des positions.
Genre personne s’y attend et boum +7000$.
Too bad pour ton Stop Loss
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Too bad pour ton Stop Loss
ha ca … ben c’est des corrections mais voilà… enfin un esprit positif … bon un esprit positif dans la “bear atitude” mais y’a du mieux …on va arrivé a te rendre bull un de ces jours je le sent
regarde tout ce vert
ca ne te fais pas pensé a de la nature? des champs? la prairie? c’est ty pas beau ca?
-
@R-A-T-bits
Ça me fait penser au napalm qui s’ecrase dans la jungle du vietnam…
J’ai hate que tout ce vert brule…
-
j’abandonne
ps: sinon … tu as pensé aux anti-depresseurs? y’en as bcp a base d’amphétamine, prend toi un extasy et fait la fete tu verra ca fait du bien*
*TW: la drogue c’est mal (c’est bon je suis couvert? )
-
Putain de viet bulls
Toujours à nous prendre en traitre…
-
on va arrivé a te rendre bull un de ces jours je le sent
Parle pas de malheur please
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
on va arrivé a te rendre bull un de ces jours je le sent
Parle pas de malheur please
mais non: il faut juste repolarisé son point de vue … il deviendrai un super indice …même pour lui ce serai bon, il pourrai vendre son indice “Aku” … en lui laissant sa vision actuelle ses indice son inversé … en inversant sa vision il serai en accord avec ce qu’il prévoit… on aurai un super atout !!! (oui jusqu’a présent c’est pas un atout, :D, mais il met l’ambiance deja !!! mdr )
-
@Alex-F
ben tiens:
La BCE appelle à la réglementation des cryptos pour cerner la Russie
et cette image en + c’est trop ton gif:
-
Bon elle est ou cette putain de resistance ???
Arrete toi de monter bordel !!!
-
@Akumetsu971 La prochaine c’est 45/46k après y’a plus rien jusqu’a 50k. On va refaire un tour vers 42/43k histoire d’être certain que l’esprit bear est bien là et hop on défonce tous les shorters !!! En fait il faut s’intéresser aux sentiments du marché, pour faire simple, le jour ou tu es bull, je passe bear :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
le jour ou Aku sera bull :
-
Je serai bull quand btc sera a 15000$.
Donc si tu passes bear a ce moment là…
Hummmm…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je serai bull quand btc sera a 15000$
mdr: ce jour là tu sera en FOMO-bear tu va shorté en x10 et tu te fera avoir comme les FOMO-bull a l’ATH mdr
ps: je t’ai dit: “le jour ou tu va jubilé je vais recharger”
-
@R-A-T-bits
Alors que c’est moi qui t’ai tout appris…
-
TOUT?.. tu y a participé tout a fais … je dirai que c’est les membres du forum en général qui m’ont bcp appris … alors oui tu en fais parti c’est sur …mais TOUT APPRIS? hheeeuuu ptêtre pas pousser non plus !!! je vais cité 2 ou 3 pseudo car y’en as plein d’autre mais: happycrypto, raniva, el-bibi, herc, dieuorbais etc (dsl je ne vais pas essayer de tous les dire car je vais en oublier et ca va vexé …
disons que tu as contribué a mon savoir mais que l’élève a depassé le maitre (quoi? ca va!!! murdrex, osmosis/keplr, les LPtoken… napbots … va falloir allez + vite, la crypto nous attends pas ;Dd’ailleurs: c’est gentils d’avoir appeler le meilleurs de tes bots ratbits, j’adorre, mais va falloir dire merci a celui qui nous a présenter mudrex: @Happycrypto (ouai je sais: ca va être dur pour toi …mais faudra bien un jour <= ca , je sent que je vais le regreter tiens !!! )
-
je vais me coucher, bonne nuit tout le monde …
par contre je me dois de vous annoncer les nouvelles restriction suite a la guerre: