Blabla Trading
-
-
-
ce qui laisse se poser des questions sur la santé mental de l’auteur … prendre en compte l’écobilan des aliments dans le scénar d’une guerre nucléaire …
-
@cocoin C’est clair^^ Quand on crève de faim, même la nourriture avariée vaut mieux que ça.
-
merci
-
Jeu concours.
Gagnez toute ma sympathie.Choisissez: jaune ou vert ???
ou sommes nous? sur la fin d’une correction qui se fait attendre ou sommes-nous au début d’une impulsion ???
celui qui trouvera “ou sommes-nous?” devra répondre a la question “qui sommes nous?” au prochain jeu concours sur blabla random… enssemble écrivons l’Histoire ( @Happycrypto )
edit: le graph est en H4
-
@R-A-T-bits Malheureusement jaune… J’espère me tromper de tout coeur car je sais que certains risquent d’avoir une nouvelle hémorragie annale…
-
@R-A-T-bits Faudrait des repères aussi…
l’impulsion de ton graphe est a 5 mn 15 mn 1 heure 1 jour? 1 an ?
Et pis y a pas de dates rien nothing !
Alors comment veux tu écrire l’Histoire ? :smiling_face_with_sunglasses:
Sinon mouais je vois bien le scénar vert mais sur 15 jours…
Bon je me mouille mais faut bien ce marrer de temps en temps !
Ps: j’aurai du attendre que le génie @Akumetsu971 donne son pronostique mais je prend quand même le risque !
-
J’espère que le génie va dire jaune !!
-
attention… la 2 verte est a 1 pixel de s’annulée elle retrace a 100% de la 1 . … (peut-etre que si je cherche sur d’autres echanges allez savoir … mais je laisse le doute allez, c’est plus drole quand même (a moins que ce ne soit une 5 jaune tronquée … hey-hey !!! mdr ok je la ferme )
deja ca c’est mieux que la dernère fois:
c’est deja un bon point
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Hummm… Cette saloperie va encore rebondir…
Bon je reviens dans 6mois…
Fucking BR
J’aurais du écouter le prophète 🥲
-
@R-A-T-bits
On dirait le tableau de bord de la navette Tesla ou d’une F 1 ça pulse !
il te reste de la place sur ton écran ou tu as un écran dédié?
:smiling_face_with_sunglasses:
-
ben quoi? j’ai enfin récupéré mon bureau je me pose tranquille quoi
pendant tout le temps ou le rig a occupé le bureau j’avais 1 pc portable sur la table basse du salon avec le cul dans le canapé (tiens a tout bien y pensé c’etais cool )
-
Genre 6 bouteilles d’eau ! le gars sobre …
J’y crois pas un instant, t’as nettoyés et jeter les cannettes de bières avant la photo ?:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
-
@R-A-T-bits le splif dans le cendrier
-
Lol j’avais meme pas vu !!
Enorme
Ps: Faut garder ça pour quand il sera millionnaire
:smiling_face_with_sunglasses: -
M’enfin, un peu de respect svp, c’est des bouteilles d’eau bénite. Et dans le cendrier c’est pas un tarpé, si il y a un carton c’est pour ne pas avoir des miettes de tabac dans la bouche^^
-
c’est vrai en + c’est une clope (mais j’avais le joint a la main chuuttt )
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Genre 6 bouteilles d’eau ! le gars sobre …
J’y crois pas un instant, t’as nettoyés et jeter les cannettes de bières avant la photo ?:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
C’est pas de simple bouteilles, ce sont des saintes vierge:
Ca aide pour les graphs?
-
Je sais pas ce qui est le plus fou la…
-Qu’il ai des bouteilles d’eau en forme de sainte vierge.
-Que quelqu’un ai reconnu ce que c’était 0-O