Blabla Trading
-
Faut bien qqus surdoués pour orienter le troupeau des carricatures de belges que tu nous présentes (quoique …? )
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Faut bien qqus surdoués
https://www.youtube.com/watch?v=qkCGPSzuddY&t=11s
Je dois avouer que vous avez reinvente la philosophie.
Jamais compris Rousseau mais Van Damme, ca passe tout seul…
-
Bonjour,
Après 2 mois sans connexion c’est… comment dire…
Bon… Tant mieux à vrai dire.
On le voulait et on l’a… Faut que ça dure encore quelques temps.Même si…
Bon je vais me recoucher en vrai. Il y a tellement rien à dire. -
Tu peux faire des blagues sur les belges en attendant.
Alors:
C’est un belge qui est dans un bar, en sortant il croise son ami avec une énorme mite sous le bras. Choqué, celui-ci cours voir son ami et crie :
-
Hey Dédé ! Comment t’as fait pour trouver un monstre pareil ?!
-
Tu me croira pas Jéjé… Dans mon grenier y’a une fiole et genre y’a un génie d’dans !
-
Un génie dans une fiole ? Tu me prends pour le mec le plus con du monde toi…
-
Bah viens voir et tu verras si je t’ai prit pour un con.
Ils partent chez Dédé. Jéjé trouve la fiole et la frotte. Un génie en sort .
- Salut l’ami ! Tu m’as réveillé de ma sieste millénaire alors je t’offre un souhait à réaliser.
Jéjé, tombant sur le cul, répond :
- J-je veux un milliard !
Le génie fait alors apparaître un billard et disparaît. Dédé commente :
-
Bah, c’est un beau billard.
-
C’est pas ça que j’ai demandé ! Hey connard je veux un milliard pas un billard !!
-
T’as cru que je voulais une grosse mythe ?
-
-
faut pas dire ca… c’est le moment de s’exercer au trading-range
quoi? c’est pas une bonne idée du trading-range en plein bear market? des portes de saloon en situation baissière? non? tant pis -
@Akumetsu971 Cette blague ne marche pas. L’erreur ne vient pas du belge mais du génie… Un génie belge ?
-
Ok bon…
Pourquoi un belge marche sur un tuyau d’arrosage ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ok bon…
Pourquoi un belge marche sur un tuyau d’arrosage ?
Pour avoir de l’eau plate…
Il nous faudrait un forum à voyager dans le temps, que l’on se retrouve tout de suite en 2024.
Que l’on se retrouve même en 2030, avec des nouveaux sujets genre:
“quelle somme maxi peut-on verser sur son compte sans se faire prendre par les impôts?”
“quels placements faites-vous avez tout ce que vous avez gagné en crypto?”
“que faîtes-vous maintenant que vous avez plaqué votre travail pour vivre du stacking?” -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
que l’on se retrouve tout de suite en 2024.
Que l’on se retrouve même en 2030mais il est pas bien celui-ci ?
HO! tu va me laisser ce petit BTC rangé encore un peu stp! tu as peut-etre ton wallet de pret mais c’est pas le cas de tout le monde ho!!! … merci de laisser le btc là ou il est !! même si il peut allez a 12K stp je prends
ps: en + vu que tout le monde s’ennui je peux me permettre de dire plein de connerie pour passer le temps et ca passe (on! du coup on as aussi les blague belge d’aku mais bon il faut bien le revers de la médaille ca va avec … je suis la face éclatante il est le coté obscur !!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
HO! tu va me laisser ce petit BTC rangé encore un peu stp! tu as peut-etre ton wallet de pret mais c’est pas le cas de tout le monde ho!!! … merci de laisser le btc là ou il est !! même si il peut allez a 12K stp je prends
Mais c’est exactement ce que je te dis. Qu’il reste à ce niveau des 20k jusqu’à 2024, jusqu’au prochain halving. Avec des baisses récurrentes en dessous des 15k.
Moi je suis en DCA, donc plus c’est long, plus c’est bon!
-
@Alex-F
okay!! je ne l’avais pas compris comme ca… je croyais que tu voulais etre en 2024 pour entamé le bullrun… je ne suis pas d’accord
ca me rappel ton meme:
no coiner: “ca ne vaux rien”
new coiner: “monte! monte!”
old coiner: “stp reste en bas que je recharge encore” -
@R-A-T-bits
-
@Alex-F
voilà celui-là mdr … c’est exactement ca: reste en bas stp limite même si tu veux chuter encore un peu ca m’arrangerai !!!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
reste en bas stp
-
@Alex-F
tiens … que dire de ca du coup? là c’est pas moi
-
@R-A-T-bits
-
Raaah putain ce range…
Ce que je comprends pas, c’est qu’on sait tous qu’on va aller tester les 15k et moins. Donc pourquoi attendre ?
-
Sinon vous avez lu la nouvelle:
La modèle de 27 ans et étudiant en génie aérospatial à l’Université de Liverpool est devenu la première beauté rousse à remporter le titre dans l’histoire du concours. Elle succède à la gagnante de l’année dernière Rehema Muthamia et se prépare maintenant à représenter l’Angleterre au 71e concours de Miss Monde.
Personne ne me prend au sérieux sur ma.conspiration des roux. Mais 71 ans !!! 71 ans et aucun roux ! Et boum 2022 et comme par hasard, l’année de la mort de la Reine d’Angleterre. Une rousse.
Coincidence ?
Je ne crois pas…
-
@Akumetsu971 Je crois que Nostradamus l’avait prédit comme présage de la fin du monde…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce que je comprends pas, c’est qu’on sait tous qu’on va aller tester les 15k et moins. Donc pourquoi attendre ?
pour fatigué les gens … il faut les fatigué, les épuisé, et pour les autres ils faut qu’ils oublient le BTC comme ca quand il entendront “gros crach de 40% cette nuit” …il vont se rappeler que le BTC existe mais ne surtout pas mettre dedans !!