Blabla Trading
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
je fais des tests surtout
avec des petites sommes au cas ou … tu vois, des miettes récupéré ici et là et dont je m’en fou un peu …Rahhhhh, tu sais bien que les leviers c’est parier sur l’avenir, gagnant ou perdant, y’a rien à apprendre avec les leviers, c’est de la roulette russe sans faire de mauvais esprit
-
nan les leviers en soit n’apprennent rien en effet … j’apprend sur ma stratégie … ces 2 derniers jours j’ai essayer de traders des gap (réussi) mais avec le leviers j’ai fait 4% et 2% … je joue petit, très cours terme et c’est + pour tester mes indicateurs et ma stratégie … après il est vrai que je pourrai le faire sans aussi … mais vu que je joue petit je me ferai tout bouffé par les spread et les frais !!! … (quand on fait 0,8% sur 20$ lol !!! ) … je ne fais clairement pas ca pour devenir riche demain mdr (mais pour après demain, oui-oui !!! … je préparre la stratégie de demain qui, elle, me rapportera après-demain !!!)
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
nan mon compte sur marge
en effet les blabla(truc son très animés … normal: dans la rubrique mining tu va avoir des topic bien précis … sur les blabla on passe de l’un a l’autre, on donne des avis, des retours etc … c’est pas forcément le + détaillé … par exemple, dans la rubrique DEFI tu va avoir un tutoriel sur la plateforme Pancakeswap … mais ce sera sur blabla defi qu’on va parler de nos experiences sur cette plateforme (pour ne pas pourrir le tuto avec nos erreurs, ou nos blabla justement ) … les blabla c’est un peu le fil rouge de nos évolution
Ah oui merci, je comprend mieux maintenant. Les rubriques Blabla très intéressantes sommes toutes sont vos expériences présentes et futures. Presque des brouillons corrigés ensembles et les rubriques que l’on peut voir à partir de l’index du forum sont des rubriques plus fouillées avec des tutos bien faits.
Il y a une chose que je trouve un peu dommage quand je reviens sur le forum c’est le fait que si je lis un nombre important de sujets non lu matérialisé par un rond rouge et un nombre au centre, c’est que c’est blindé de Cryptoast et de Bitcoin.fr.
Je vois bien que c’est des actualités mais quand même … hum. Ils ont des actions ici ? :face_screaming_in_fear:
Je préfèrerais lire dans les sujets non lu des sujets de membres comme moi qui posent des questions. C’est simplement mon avis.
-
Fais comme moi et oublie tout ce qui ne contient pas les mots bla bla…
A ce qui parait, il y a d’autres utilisateurs et d’autres sections qu’ici mais je ne les ai jamais vu en 4ans.
-
lol
-
Bon jai deja perdu 4$ avec la pool osmosis.
Dans le mm temps ces tokens sont en train de prendre cher avec la chute de btc
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon jai deja perdu 4$ avec la pool osmosis.
4$ c’est un pet de moustique comme perte ou alors t’as joué avec 5$ de mise ???
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
je le tente en x3 celui-là … l’achat est fait j’ai l’ordre de vente/remboursement deja placé … maintenant au lit et demain on verra bien ce que ca donne !!!
moi j’y crois -
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Il y a une chose que je trouve un peu dommage quand je reviens sur le forum c’est le fait que si je lis un nombre important de sujets non lu matérialisé par un rond rouge et un nombre au centre, c’est que c’est blindé de Cryptoast et de Bitcoin.fr.
Je vois bien que c’est des actualités mais quand même … hum. Ils ont des actions ici ?Le problème avec ces liens c’est que la plupart du temps, ils parlent d’une baisse ou d’une hausse imminente et le contraire 5heures plus tard.
Et en conclusion de l’article c’est souvent “p’tête ben que oui, p’tête ben que non…” -
C’est les seul qui sont dans le vert pendant que le reste est dans le rouge…
Ca fait un moment que Terra ne suit pas du tout la courbe BTC.
-
@Akumetsu971 Va falloir que tu t’habitues à ce que ça monte et descende avec les cyptos
En + osmo ça doit être un des token qui tiens le mieux actuellement dans le top 100 !
-
bon ben mon ordre est passé pendant que je dormai !!! je suis content … j’ai +6% en dormant cool
mon pronostic pour la suite:
bon par contre aujourd’hui je ne parierai pas dessus étrangement
-
va falloir que j’apprenne a me faire confiance un de ces jours
bon … on fini en cassant les 38K?
-
@R-A-T-bits Toujours le jours de mon DCA que ça arrive ces conneries là…
Vivement que le lightning network soit lancé sur ma plateforme que je puisse faire un DCA toutes les heures…Celle de ce matin avec le rouble était pas mal aussi!
-
Et pendant ce temps là moi je suis émmerveillé pour vos gains sans comprendre grand chose vu que je suis débutant, mais pas jaloux le moins du monde. Vous me donnez de l’espoir pour la suite quand je saurai mieux ce qu’il faut faire.
Je suis content pour vous. :clapping_hands_light_skin_tone: :face_savouring_delicious_food: -
Ouais enfin apprends pas trop vite.
Faut que je puisse te bizuter qd mm assez longtemps
Surtout qu’avec @R-A-T-bits qui nous fait du day trading positif avec levier. Ça devient difficile de m’en prendre à lui…
-
Ouais enfin apprends pas trop vite.
Faut que je puisse te bizuter qd mm assez longtemps
Surtout qu’avec @R-A-T-bits qui nous fait du day trading positif avec levier. Ça devient difficile de m’en prendre à lui…
Si faut que je passe par là ainsi soit’il :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
merci mais ne me regarde pas moi surtout … avec mon compte sur marge j’ai été liquidé totalement en 2020 (ou 2021 je sais plus … bref 100% de perte !!!) je suis loin d’etre un exemple (je “joue” avec 20/40$ pour tester des stratégies de trading mais j’apprend chez moi, derrière mon pc, en ligne, je peux te garentir que je suis lloooiiinnn d’etre trader amateur !!! … juste un “étudiant” qui fais mumuze
-
Sacré mèche, l’Ukraine qui revend les cryptos envoyées ?!
Marrant y’a pas d’adresse d’envoi de don pour la Russie …
-
la russie qui investie en masse suite au ban swift ?!
mdr j’avais pas regarder si c’étais envisagé … visiblement d’autres y ont pensé aussi
le journal du coin titre :
BANNIE DU RÉSEAU SWIFT PAR L’EUROPE, LA RUSSIE POURRAIT-ELLE RIPOSTER AVEC BITCOIN ?