Blabla Trading
-
les 80% d’APY ne se font pas en ether donc peu importe la performance de l’ether … ca se fais avec leurs coin de gouvernance …
tu dépose 50% en ether et 50% en UST … les APY te seront versé en cake par exemple … par contre il est vrai que je ne comprends pas encore tout le mechanisme autour de ca !!!
il faudrai voir comment sont créé et emis les coins de gouvernances (ta réponse sera + de ce coté là )@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis un genie, je comprends tout en 2secondes…
Seul truc que je capte pas,ha! donc tu ne t’es pas pencher dessus + de 2 secondes alors?
-
@R-A-T-bits
Oh ok…
Donc c’est le meme genre de trucs que sur GokuMarket…
Et ca s’appelle des Yield pools.
Sur Goku, tu recois 50% de tes gains en GMC et 50% en USDT.
Au final, t’es fourre aussi parce que bon sur Goku c’est du daily.
Mais sur vos pools, c’est de l’annuel.
Si je mets 10000$ pour du 50% APY, je recois 5000$ en cake selon le cours de cloture ou quand j’ai mis sur la pool ?
Sur Binance, je vois que c’est du mensuel ou du trimestriel. Mais t’as plein de facons de te faire fourrer. Surtout vu comment le bnb plonge en ce moment.
-
Sinon pour le petit, j’ai trouve un tuto pour pancakeswap:
C’est pas trop complique a comprendre. Je commencerai par la si j’etais lui.
-
les APY sont recalculer en permanance:
cela depends du volume posé sur le pool : + y’a de volume + les APY baisse (et inversement)
et les APY sont calculer a l’année mais tu peu retiré les interets quand tu veux (toute les heures si le coeur t’en dit )
pour mon cake je l’ai mis en autofarm (ou auto-compound je sais pas le terme exact … bref en "auto) , mes cake gagnés sont réinjecter a staké directement je ne touche a rien
tiens cadeau:
-
je ne connais pas gokumarket donc te dire si c’est pareil: pff je sais pas!!!
mais voilà, sur le cake “manuel” (donc sans auto-re-stake" tu as le bouton “collect” … et ton solde de cake gagné monte en permanance en fonction du % d’APY (ben APR du coup ici !!) et la valeure du cake …
-
@R-A-T-bits
Ouais c’est pareil sur GokuMarket.
Je peux staker mes GMC mais le truc c’est que la plateforme copie un modèle décentralisé en étant centralisé.
Donc forcément, ça marche pas.
D’après leur roadbook, ils veulent être un Cex/Dex sur le long terme. Peut-être pour ça que c’est aussi fucké…
Donc là, j’attends qu’ils connectent le wallet matic et le partenariat Binance.
Mais il y a du boulot sur cette plateforme…
Elle est vraiment pas finie…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Elle est vraiment pas finie…
si les devs se debrouille pour la faire tenir et la developpe c’est peut-etre le meilleurs moment pour etre dessus alors (une fois bien faite elle devrai gagner en popularité et son coin avec …
je ne regarde pas pour l’instant jai deja bcp a voir, apprendre etc … mais bon … un jour peut-etre -
Ahh? Le short squeeze serait-il la tout de même ? Ça pump vas-y petit bitcoin, montre ta force
-
T’as vu la courbe ???
C’est juste un rebond
@R-A-T-bits
Ouais enfin là les retraits ne passent plus depuis le 15fevrier… Ça sent la merde…
-
Mais heureusement que mon @R-A-T-bots est là:
Je t’aime mon Ratbot. T’es le meilleur !
-
@Akumetsu971
C’est lequel le ratbot ?A quelles dates tu as investi sur les robots mudrex ?
-
-
Ouais enfin là les retraits ne passent plus depuis le 15fevrier… Ça sent la merde…
un peu !! c’est possible !!!
Mais heureusement que mon @R-A-T-bots est là:
Je t’aime mon Ratbot. T’es le meilleur !
tu rigolais au debut hein !!!
“gokumarket c’est super” … “le ratbits est pourri”
Tu cherche vraiment a être l’indice de référence du forum ou ca se passe comment?ps: merci pour les retours … mais tu devais le surveillé desfois non? (tu n’avais pas du lui couper des ordres une fois?)
-
@R-A-T-bits
Oui mais en fait, il se débrouille très bien sans moi.
Puis, les retraits semblent avoir repris sur GokuMarket.
Sérieux vu les difficultés qu’il y a sur cette plateforme. Si je fais du profit avec, je l’aurais mérité !!!
Puis j’ai regardé la vidéo de @pipolito sur le cosmos.
De ce que j’ai compris, il faut faire un mélange d’atom, d’osmos, de luna, de Juno pour être rentable ?
Là, je vais commencer à en acheter en dca.
@Raniva tu es sur quel pool sur osmosis ?
Je comprends pas les rendements ??? 40% en 1 jour ?
-
@Akumetsu971 Je suis sur 9 Pools différentes
Atom / Osmo 78 % ( la seul pool que j’ai fourni en Atom / Osmo)Tout celle du dessous je me suis positionné grâce au différents Claim / Airdrop
Atom / Juno 66%
Ust / Osmo 127%
Luna / UST 40%
Cmdx / Osmo 115%
Huahua / Osmo 142%
Atom / Stars 40%
Dsm / Osmo 172%
Rowan / Osmo 200%L’APR est recalculé tout les jours.
-
Je comprends pas les rendements ??? 40% en 1 jour ?
c’est pas les delai de retrait? si tu veux avoir ton capital 1 jour apres ta demande de retrait de ta liquidité alors ta liquidité sera placé a 40%
non? … je croasse donc attend confirmation
-
@R-A-T-bits
Non ce sont les apr mais je pense que c’est juste un APR annuel ?
@Raniva j’ai mis un billet sur la pool atom/osmos.
Je vais lâcher les bots pour le moment et me focus sur atom.
Mais où tu vois tes gains ?
-
@Akumetsu971 Tu les recois tous les jours à 18h10 a peu pres
Oo le gros tbug, une 3090 a 174€ Oo
Et merde pas eu le temps de valider la commande … si cest parti vraiment à ce prix …
Gros bug sur les prix sur Rue du Commerce , tu cliques sur une carte le prix change…
-
@Akumetsu971 Merci pour les infos, je vais regarder les plateformes indiquées. Ce que je cherche ce n’est pas du revenu passif, mais bien un exchange décentralisé pour faire du trade
-
@denismillet Il faudra surement jongler avec les Dex selon ce que tu veux acheter , il y a pas mal de bridge aussi pour passer d’un écosystème à l’autre
@Akumetsu971 https://osmosis-pools-ranks.vercel.app/
Si tu veux voir les pools normalement les plus rentable, après je l’utilise pas (je crois que ca prend en compte le double reward de certaines pool)Avec un tuto pour utiliser Osmosis