Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Lanoirode Il faut les déplacer absolument avant le 4/12 pour éviter les frais .
Passer le 4/12 , je pense que tu n’auras plus de rendement
Donc tu peux soit restack de nouveau avec un % moindre si c’est du cours terme ou sinon pour avoir un bon % il faut les bloqué 1 an, de plus il y aura apparemment les récompenses bloqué qui serviront de coin d’exchange.
Vu le rendement en peu de jour , j’ai remis mais en stack bloqué pour le coup, changé d’avis entre temps.Bon, je vais les déstacker dès maintenant.
Je réfléchis encore un peu avant de les remettre en stacking bloqué…
La chute d’EGLD a mangé quasiment tout le bénéf que j’ai fait grace aux premières journées de Pool.Mais comme je suis joueur et que j’aimerai bien gagné du RIDE, je pense que je vais restacker en LKMEX :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
“Important: a special LKMEX farm with RIDE rewards will be available, giving opportunity for getting RIDE tokens with adding powerful utility to LKMEX.”
Reste que je ne sais pas quoi faire de ma Pool EGLD-MEX LP
Je suis vraiment débutant dans la DeFi, c’est la première fois que je tente le coup.
Qu’est ce que je peux faire de la Pool ?
Je peux la repasser en EGLD et LKMEX séparément ?
Ou ma seule possibilité c’est le la mettre en pool LK ?@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ps: sinon hodl … ou achete de l ’ XTZ BNB Matic btc ether cake et des coins plateformes( style kucoin, bittrex, cryptocom, ftx token etc) pour 2022
:smiling_face_with_sunglasses:
J’ai déjà un bon bag de BTC, ETH, ADA, EOS, SOL, AVAX, DOT en stack flexible.
Du CRO stacké pour 6 mois
Et donc aussi du EGLD et du MEX.J’ai aussi un peu de SHIBA et de DOGE mais rien qui ne me rendra riche (enfin, on sait jamais :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: )
-
@Lanoirode a dit dans Blabla Trading :
Reste que je ne sais pas quoi faire de ma Pool EGLD-MEX LP
Je suis vraiment débutant dans la DeFi, c’est la première fois que je tente le coup.
Qu’est ce que je peux faire de la Pool ?
Je peux la repasser en EGLD et LKMEX séparément ?
Ou ma seule possibilité c’est le la mettre en pool LK ?Ben le LKMEX (c’est juste LocK-Mex) les MEX bloqués,
donc si tu veux en gagner tu block tes récompenses pendant un an, sinon c’est juste du MEX que tu gagneras ,
c’est le % de gain qui change entre le LocK-MEX et le MEX normal -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Bon en meme temps je comprend que tu attendes que btc tombe a 3k pour en acheter !
Pour le BTC c’est autre chose! J’en achète toutes les semaines. Mais c’est sûr que s’il tombait à 3k, je sauterais dessus histoire d’avoir enfin mon premier BTC.
J’ai pas du tout la même approche entre les coins à tête de chien et LE ROI!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
Là, le truc, c’est d’arriver à sauter du navire au bon moment…
On sait que ça va couler, mais quand…Y a btc qui décroche, ca sent les 54 k sur les graphes, j 'ai laché a 0.0000024, si ca dip encore je rachete a 0.0000023 ou 22 Est ce le bon moment ? @Akumetsu971 t’es bear sur btc ? :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: ?
En 6 heures juste une légère variation
Inu power…Vaut mieux hodl en faite, t’es plus peinard , t’achetes et tu part en vacances…
Edit: je viens de racheter a 23 , revendu a 235 je rachete a 23 si possible, apres je déco 1 semaine !
:smiling_face_with_sunglasses: -
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@roclonie a dit dans Blabla Trading :
gagner de l’argent grâce à une intelligence artificielle
wow!!! c’est un sous entendu pour dire que je suis trop con pour gagner de l’argent avec ma propre intelligence? c’est pas gentil ca !!!
Mates un peu ce qui t’attends avec l’IA …!
-
@R-A-T-bits
@waza a dit dans Blabla Trading :
Ils ont déjà commencés !
Le rabbit inu !Btc en chute libre c’est @aku qui a acheté encore…
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
maintenant on va vers 19.500$
C’etais une connerie ho!!!
bon … ok … alons-y mais en mode haussier alors?bon alons-y ont est dans une 2 d’une 1 … … ouai on range quoi !!! … pitit range mais c’est pour monté donc ca va
===================
@waza a dit dans Blabla Trading :
quoi? je vais vivre heureux avec une grosse cochonne, coooollll
-
C’est les soldes !!!
-
vous préférez comme ca?
dans les 2 cas la zone des 32K est sympa… on va la visité svp je l’aime bien cette zone ???tout va bien: on est dans une 1 …
j’ai pris une bougie = all time -
c’est magnifique, je recharge quelques token à -40% :face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: BTC qui va en dessous des 47k :face_with_tears_of_joy:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
C’est les soldes !!!
C’était pas hier le black friday ?
Mazette, ca va crisser dans les chaumières ce matin au réveil …
Y a des jours comme ça vaudrait mieux rester au lit …
Cte beau panic sell. Un vrai massacre.On ce croirait en dec 2017 ! :baby_angel:J’en connais un qui doit kiffer sa race :smiling_face_with_sunglasses:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
BTC qui va en dessous des 47k
ca va ho!!!
bon je suis content… stop déclancher, position racheter…maintenant que j’ai tout racheter il me reste 65$ !!!
j’ai réussi un short en levier x1 !! content
-
Les 47 k vont tenir, c 'est la Résistance !! (tousse)
J’ai la flemme d’aller cueuillr des infos, y a btc qui c’est manger un hack 51 ? Elon qui a revendu tout ses btc , il nous à fait sa petite crise d’ado cinquantenaire, un coup de la Sec ? Des chinois??
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
J’ai la flemme d’aller cueuillr des infos, y a btc qui c’est manger un hack 51 ?
nan … c’est juste une omicron variation du marché tkt … crise covid 2020 en pleine correction (j’espère que les 47k vont tenir sinon ca voudrai dire que j’aurai pu racheter encore plus bas !!!
-
Mouais
Une grosse baleine la bougie rouge là
30148 btc de bougé en - de 12 heures va savoir…Sans compter le reste… juste avant le dump
Le gars avait surement besoin d’un peu de cash pour faire le plein de sa Ferrari
https://twitter.com/whale_alertS’il a sell high c’est pour buy dip ?
Bon ça va remonter alors !
Pas de doute, Aku est rentré dans le ponzi hier !!
Je vois que ça…
-
vous avez toujours pas compris?
hier j’ai dit qu’on étais en fin de cycle, ca a commencer a vendre… j’ai vu ca… j’ai fais 2 graph haussiers et ca a rassuré direct … vous n’imaginez pas jusqu’ou va mon influence !!!
ne me dites pas merci… juste envoyer moi 1 BTC ca ira )je vous l’ai dit: j’ai le seigneur de mon coté
-
@R-A-T-bits
Ok.
Mais tu sais moi les graphes…
Si on est en fin de cycle, alors ça change toutC’est le bon moment pour vendre mes bitecougnes que j’ai dans mon oualette ?
-
ha ben oui, il faut vendre tout ses bittecouin et si tu as des zeuteurume aussi … vite vite