Blabla Trading
-
Au fait il se passe quoi avec les tokens defi comme sushi, cake ou Uni ?
Je regarde vite fait et je vois que leur prix a ete quasiment divise par 10 par rapport a leur ATH ?
-
je crois juste qu’ils bouffent violent !!! ben y’a pas de mauvaises news sur le cake en tout cas … donc ce dois etre la chute de ces derniers mois qui les emportent !!!
-
@R-A-T-bits
C’est quoi les consequences sur vos revenus passifs ?
Je continue a regarder vite fait mais je vois que les differentes facons de gagner en Defi aiment pas les mouvements violents qui divise le prix par 10 par exemple.
-
aucune conséquence pour l’instant … je gagne toujours 1 cake/mois (au prochain bullrun je les vendrai a 100$ ca sera bien !!! )
-
@Akumetsu971 Le Cake a plus trop la cote, j’espere aussi qu’il reprendra des couleurs mais ca douille
Sushi et Uni j’ai pas.
Osmo est une sorte de Cake(enfin Pancake) il s’en sort plutôt pas mal en ce moment, pas mal de monde sont arrivé, ca a baissé un peu les récompenses de certaines pool mais ca marche plutot pas mal , son prix a plutôt bien résisté je trouve et pas mal de projet sur cet écosystème -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Là, ça va tellement loin qu’ils trackent les comptes en banque des gens qui ont envoyé de l’argent sur les gofundme des camionneurs…
Ils mettent même sur liste noire les adresses crypto des camionneurs 🤪
-
@R-A-T-bits
Ok donc toi tu les stakes, c’est ca ?
Parce que je vois que tu peux mettre tes tokens dans une pool de liquidite
Un truc dont parlait @Happycrypto sur Binance
Mais que concretement si le ratio entre les deux cryptos varient trop. Tu te fais baiser bien profond.
Apres vu le prix du cake, je pense que dans 6mois avec 20euros, tu en acheteras pour 2ans de gain
-
Ouais les canadiens sont devenus tares avec la covid…
Dans le meme temps, il se passe jamais rien dans leur pays. Et la tu leur fous un virus invisible et tueur…
Forcement, ils savent pas comment gerer
-
@Akumetsu971 Qu’est-ce que ça serait si un grand pays comme la Russie attaquait un de ses voisins, et que le Canada comme membre de l’OTAN devrait agir…
-
@Alex-F
Certains animaux font le mort pour eviter d’etre mange. Ca peut peut-etre marche avec les russes ?
-
@Akumetsu971 Mais sinon des conseils pour un bon exchange décentralisé ?
-
@denismillet a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Mais sinon des conseils pour un bon exchange décentralisé ?
Uniswap, curve, cherches mon ami
-
Je crois que si tu vas sur un exchange Dex, il faut que tu te renseignes dessus et de ce que tu veux faire.
- Pancakeswap
- Uniswap
- Sushiswap
Mais j’ai l’impression qu’il y a d’autres qui fonctionnent sur matic, cosmos et autres qui peuvent etre interessantes.
Matic semble resoudre le probleme des frais eth. Cosmos semble etre un gros truc en devenir mais faut savoir gerer tous les autres tokens qui viennent avec: Atom, Luna, UST, etc…
Mais de ce que je comprends a la base une plateforme Dex, elle te sert qu’a generer des revenus passifs. Plutot qu’a vraiment trade. Donc, il vaut mieux prendre une des plus connues (les trois que j’ai cite).
Parce que sur des plus petites, tu vas mettre tes cryptos dessus mais le manque de volume va te faire perdre.
Apres Binance, Crypto.com proposent des offres Defi. Tu connectes ton wallet Defi et tu fais ce que tu ferais sur Uniswap.
Meme ma plateforme de merde GokuMarket va bientot lancer du Defi sous Matic.
-
Sauve qui peut !
Tous aux abrits ! -
@denismillet https://www.coingecko.com/en/dex
Et oui Cosmos/Osmosis est une bonne plateforme actuellement malgré ca position assez basse dans le classement , les frais sont relativement faible ce qui est un gros plus.
-
On parle d’un novice la. Le lance pas sur Osmosis de suite.
Binance Dex le perdrait beaucoup moins.
Puis t’as un bon tuto, du support, etc…
Quand il en aura marre de payer le train de vies des chinois. Il pourra aller sur Osmosis.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Parce que je vois que tu peux mettre tes tokens dans une pool de liquidite
nan je ne suis pas sur le lunchpad … mais oui c’est du staking … juste les Cake sur pancakeswap a staker a 60% …
pour la pool de liquidité tu parle de l’impermanant loss (perte impermanante) … tu ne te fais pas avoir tant que ca … disons que si c’est pour du rendement immediat c’est possible en effet … pr contre si tu as un stable et une crypto solide (genre ETH/UST) tu va même moins sentir de perte que si tu avais ca sur ton wallet classic (par contre inversement en cas de hausse du prix: ton ether ne va pas rapporté autant car au fur et a mesure que le prix montera ton AMM va en vendre contre ton autre paire de devise pour equilibré a 50-50 ta participation au pool de liquidité )
encore une fois je ne suis pas certain d’etre claire (moi et la pédagogie 'est bof-bof!!!)
-
@R-A-T-bits
Je suis un genie, je comprends tout en 2secondes…
Seul truc que je capte pas, c’est comment ils peuvent te promettre un 80% d’APY alors qu’en fait la volatilite d’eth sur un an te promet absolument pas ca. A part un gros coup de bol comme avoir achete eth a 3000$ en fev 2021 et t’arrete ta pool en fev 2022.
Je vois pas…
-
les 80% d’APY ne se font pas en ether donc peu importe la performance de l’ether … ca se fais avec leurs coin de gouvernance …
tu dépose 50% en ether et 50% en UST … les APY te seront versé en cake par exemple … par contre il est vrai que je ne comprends pas encore tout le mechanisme autour de ca !!!
il faudrai voir comment sont créé et emis les coins de gouvernances (ta réponse sera + de ce coté là )@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis un genie, je comprends tout en 2secondes…
Seul truc que je capte pas,ha! donc tu ne t’es pas pencher dessus + de 2 secondes alors?
-
@R-A-T-bits
Oh ok…
Donc c’est le meme genre de trucs que sur GokuMarket…
Et ca s’appelle des Yield pools.
Sur Goku, tu recois 50% de tes gains en GMC et 50% en USDT.
Au final, t’es fourre aussi parce que bon sur Goku c’est du daily.
Mais sur vos pools, c’est de l’annuel.
Si je mets 10000$ pour du 50% APY, je recois 5000$ en cake selon le cours de cloture ou quand j’ai mis sur la pool ?
Sur Binance, je vois que c’est du mensuel ou du trimestriel. Mais t’as plein de facons de te faire fourrer. Surtout vu comment le bnb plonge en ce moment.