Blabla Trading
-
@Ava77 Pour moi le BTC s’en sortira grandit de tout ça.
Si la Russie devient un paria et la rouble avec elle, le BTC sera leur meilleur moyen d’acheter et de préserver leur argent de la depression de la rouble. Sutout que Poutine juste avant cette crise, s’est dit favorable aux cryptos. -
Hello, Je suis principalement sur Kraken et un peu sur Crypto.com.
Je voudrai passer à un exchange décentralisé, lesquels me conseillez vous ? -
Je pense vous avez plutôt besoin de visas pour le nouveau monde…
-
tkt je suis pret moi
-
@R-A-T-bits
Je me demande si on va pas nous reconfiner et nous demander de nous laver les mains face à l’invasion russe.
Je veux dire nos dirigeants sont tellement dans le champ que c’est possible.
-
En tout cas, l’Ukraine doit être le premier pays depuis 3 ans qui applique la loi martiale avec une vraie raison derrière.
Non parce qu’ au Canada, on est aussi sous loi martiale. Vous savez pourquoi ?
A cause de camionneurs qui sont allés à Ottawa et qui ont passé les 2 dernières semaines à klaxonner sous les fenêtres du parlement…
Là, ça va tellement loin qu’ils trackent les comptes en banque des gens qui ont envoyé de l’argent sur les gofundme des camionneurs…
Je pense qu’une frappe de Mig-29 leur ferait relativiser la menace…
-
yes … 1 trade réussi hi-hi
-
Au fait il se passe quoi avec les tokens defi comme sushi, cake ou Uni ?
Je regarde vite fait et je vois que leur prix a ete quasiment divise par 10 par rapport a leur ATH ?
-
je crois juste qu’ils bouffent violent !!! ben y’a pas de mauvaises news sur le cake en tout cas … donc ce dois etre la chute de ces derniers mois qui les emportent !!!
-
@R-A-T-bits
C’est quoi les consequences sur vos revenus passifs ?
Je continue a regarder vite fait mais je vois que les differentes facons de gagner en Defi aiment pas les mouvements violents qui divise le prix par 10 par exemple.
-
aucune conséquence pour l’instant … je gagne toujours 1 cake/mois (au prochain bullrun je les vendrai a 100$ ca sera bien !!! )
-
@Akumetsu971 Le Cake a plus trop la cote, j’espere aussi qu’il reprendra des couleurs mais ca douille
Sushi et Uni j’ai pas.
Osmo est une sorte de Cake(enfin Pancake) il s’en sort plutôt pas mal en ce moment, pas mal de monde sont arrivé, ca a baissé un peu les récompenses de certaines pool mais ca marche plutot pas mal , son prix a plutôt bien résisté je trouve et pas mal de projet sur cet écosystème -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Là, ça va tellement loin qu’ils trackent les comptes en banque des gens qui ont envoyé de l’argent sur les gofundme des camionneurs…
Ils mettent même sur liste noire les adresses crypto des camionneurs 🤪
-
@R-A-T-bits
Ok donc toi tu les stakes, c’est ca ?
Parce que je vois que tu peux mettre tes tokens dans une pool de liquidite
Un truc dont parlait @Happycrypto sur Binance
Mais que concretement si le ratio entre les deux cryptos varient trop. Tu te fais baiser bien profond.
Apres vu le prix du cake, je pense que dans 6mois avec 20euros, tu en acheteras pour 2ans de gain
-
Ouais les canadiens sont devenus tares avec la covid…
Dans le meme temps, il se passe jamais rien dans leur pays. Et la tu leur fous un virus invisible et tueur…
Forcement, ils savent pas comment gerer
-
@Akumetsu971 Qu’est-ce que ça serait si un grand pays comme la Russie attaquait un de ses voisins, et que le Canada comme membre de l’OTAN devrait agir…
-
@Alex-F
Certains animaux font le mort pour eviter d’etre mange. Ca peut peut-etre marche avec les russes ?
-
@Akumetsu971 Mais sinon des conseils pour un bon exchange décentralisé ?
-
@denismillet a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Mais sinon des conseils pour un bon exchange décentralisé ?
Uniswap, curve, cherches mon ami
-
Je crois que si tu vas sur un exchange Dex, il faut que tu te renseignes dessus et de ce que tu veux faire.
- Pancakeswap
- Uniswap
- Sushiswap
Mais j’ai l’impression qu’il y a d’autres qui fonctionnent sur matic, cosmos et autres qui peuvent etre interessantes.
Matic semble resoudre le probleme des frais eth. Cosmos semble etre un gros truc en devenir mais faut savoir gerer tous les autres tokens qui viennent avec: Atom, Luna, UST, etc…
Mais de ce que je comprends a la base une plateforme Dex, elle te sert qu’a generer des revenus passifs. Plutot qu’a vraiment trade. Donc, il vaut mieux prendre une des plus connues (les trois que j’ai cite).
Parce que sur des plus petites, tu vas mettre tes cryptos dessus mais le manque de volume va te faire perdre.
Apres Binance, Crypto.com proposent des offres Defi. Tu connectes ton wallet Defi et tu fais ce que tu ferais sur Uniswap.
Meme ma plateforme de merde GokuMarket va bientot lancer du Defi sous Matic.