Blabla Trading
-
Roooh on va deja tester les 20k…
Cosmos qui commence a perdre de son elan… LUNC qui devisse… Cardano qui va revoir les 0.4$… Le SOL qui implose… Ethereum…
-
@Akumetsu971 le LUNC ne dévisse pas , Binance fait la pluie et le beau temps avec ce token. Quelle farce…
-
oui c’est remonte.
Dans le meme temps, Binance a plus de 3 trillions de LUNC. Ils arrivent a remettre ce token sur les rails. Ils en refont un Top 50 en burn, reppeg, etc… Et Binance va juste devenir un monstre en terme de capitalisation…
Les petits hodlers comme moi seront millionnaires mais Binance deviendra une entreprise plus riche que Apple, Microsoft, etc…
Et le staking remarche pour le LUNC !!!
-
Qu’est-ce que j’aime le bear market !
Et on est même pas encore en septembre.
-
J’espere que c’est juste du FUD… https://www.coindesk.com/policy/2022/08/27/sec-questions-grayscales-legal-stance-on-stellar-zcash-and-horizen-crypto-trusts/
Bon courage les Zholders !
-
-
-
reste en bas, reste en bas !!!
-
je veux des coins de partout, plein de coin, des coins qui se trouve sur des exchanges étrange aux noms de domaine inconnus … j’en veux des milliers, des millions, des miliards encore et tjr il faut que ca saigne encore j’ai pas fini de me gavé
-
-
Juste pour te rappeler que t’as eu tord et que j’ai eu raison…
-
@Akumetsu971 J’ai du loupé une étape , mais sur quoi ?
Ca ne peut pas être sur ta compétence en tout cas … lol -
…
-
Bon ben on est sous les 20000$. Prêt pour le grand plongeon ?
-
Allez continu de descendre, cher BTC.
Car le 1er Septembre ça sera…
-
Ce n’est pas la grosse chute, je trouve.
Il y a un aspect dans les crypto monnaies que j’ai du mal à comprendre, c’est que plus il y a d’inflation, plus ça chute.
Ca devrait être l’inverse?
Les monnaies fiduciaires qui subissent l’inflation, je veux bien, et c’est pour cela que Madame Michu se tourne vers l’or ou la pierre.
Mais le Bitcoin, et autres joyeusetés, devraient être considérées comme décorrélées du Dollar, de l’Euro, du Rouble, etc…
Pour preuve, les pays en voie de développement, qui ont adopté le Bitcoin dans une économie hyper inflationniste.
La justification de la baisse en parallèle des cryptos, de ce que j’ai cru comprendre, est que ce sont des actifs considérés comme à risque et en conséquence Madame Michu s’en détourne quand l’économie se rétracte.
Il y a un paradoxe dans ce système, et j’ai tendance à penser que passé un certain seuil d’inflation et de remontée des taux, les cryptos peuvent émerger comme actifs pour lutter contre l’inflation.
Des avis?
-
Pour moi justement, plus il y a de l’inflation plus il y a un besoin de liquidité.
Et logiquement, les gens retirent leurs investissements très risqués (crypto), puis risqués (actions) et ainsi de suites (or puis pierres).
C’est logique.
-
Le truc c’est que le bull run de 2020-2021 a été causé par des institutionnels comme des fonds de pension, des banques, des entreprises en investissement, etc…
Alors qu’avant c’était plutôt des particuliers et des entreprises crypto.
Le truc c’est que ces instits retirent leur argent de la même manière que ce soit sur la crypto ou la bourse traditionnelle.
Donc maintenant quand la bourse chute, la crypto chute.
Après, il va y avoir un plancher ou les instits ne pourront plus rien faire vu qu’ils seront tous sortis.
Pour moi, il est vers 600 milliards de marketcap total.
Quand on en sera là, le prix va juste ranger avant de réexploser un jour.
-
@Akumetsu971 “Le Truc” comme tu le dis c’est que pour le moment le marché crypto n’a jamais été indépendant des marchés traditionnels…
-
Oui c’est sans doute ça qui m’intrigue et je comprends mieux le sujet.
Ainsi tant qu’il n’y aura pas d’argent pas cher il ne faudra pas espérer de poussée sérieuse.