Blabla Trading
-
@R-A-T-bits
Quel exemple pour la jeunesse qui nous lit…
Les enfants comme @Shogun vont croire qu’on se drogue a la coke, a la weed et a la 1664 maintenant…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les enfants comme @Shogun vont croire qu’on se drogue a la coke, a la weed et a la 1664 maintenant…
Aku, “les putes et la coke” à toujours été ton slogan pourtant…
-
J’ai un contrôle parental activé donc vous n’avez pas à vous policer.
Même si vous n’êtes qu’une bande de dépravés qui ne pensent qu’aux pièces électroniques (franchement, demandez à camionnette, ça n’a aucun avenir).
Sinon je trouve que ça ne plonge pas des masses.
Autrement dit, je m’attendais à plus saignant comme descente.
Ce n’est peut-être pas fini, hein.
-
Je leur dis que la coke c’est comme du lait en poudre. Et qu’une pute, c’est une infirmière pour grande personne. Ils y voient que du feu.
Puis, on est pas vraiment sorti du range. Ça peut très bien remonter au-dessus des 20k dans quelques heures ou jours.
Je pense que tout le monde a ça en tête. Ils vont vraiment capituler si bitcoin descend vers les 15k.
-
De toute façon tout le monde attend cette descente.
Donc on a pas le choix, il faut toucher le fond pour remonter proprement. -
Le burn de Terra doit se faire le 12 Septembre.
Certains exchange l’ont déja mis en place. Binance a stoppé les dépôts et retraits dans tout autre réseau que celui de Terra. Ils font des volumes de 1 milliards par jour desfois…
Combien on parie que Do Kwon va revenir en disait que Terra c’est sa création et que c’est normal qu’ils donnent son avis ?
Sérieux, je pense que le LUNC va retrouver les 1$. Pas dans 6 mois, pas dans un an. Pas dans deux mais surement au prochain bull run, on va retrouver le LUNC dans le top 10.
-
-
Yep ce serait quand meme le plus gros come back du siecle…
Avoir un actif qui va a 0. Parce que techniquement 0.0001 ou 0.0004, c’est 0 pour un actif.
Et pourtant, il va probablement revenir a 1$ grace au travail acharne de sa communaute.
C’est tellement fort, tellement beau ce qui se passe. Quand je pense a tous ces gens qui se sont suicides parce qu’ils ont perdu leur economie et qui auraient juste attendu 3 ou 4ans de plus.
Je trouve ca tellement mais tellement…
Con…
Putain de gang de losers, faut jamais se rendre, jamais abandonner.
Passer l’eternite au purgatoire, ca vous fera les pieds…
-
@Akumetsu971 les chances sont minces mais effectivement rien n’est improbable. Je reste dans le flou le plus complet quand à l’avenir de LUNC. Mais je vais hodler, vu le prix que j’ai payé pour en avoir quelques millions, je me dis …
-
Au passage, pour l’instant ERGO résiste bien à cette petite chute.
-
doucement vous écrivez trop vite !!!
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Même si vous n’êtes qu’une bande de dépravés
je menai une expérience sociale … mais j’ai oublier la conclusion donc il va falloir que je la recommence un jour
franchement: si le Lunc passe a 1$ je serai content pour vous mais perso je ne comprend même pas qu’il soit encore en vie donc j’en prendrai tjr pas: peut-être que je vais échanger des faucets contre du lunc histoire d’etre millionnaire en lunc mais bon …meme ça je suis pas sur
Sinon je trouve que ça ne plonge pas des masses.
ouai moi aussi je suis déçu
-
@R-A-T-bits Pour LUNC, on achète pas quand ça pump (déja 700% de mon coté) Maintenant attendons que le 12/09 passe et après tu pourras te reposer la question si tu dois rentrer ou pas, là c’est vraiment pas le moment. A mon humble avis…
-
Mais là, pour le LUNC, c’est uniquement spéculatif, non?
Est-ce qu’il a encore une utilité? -
@Akumetsu971 a dit dans [Blabla Trading] :
C’est tellement fort, tellement beau ce qui se passe. Quand je pense a tous ces gens qui se sont suicides parce qu’ils ont perdu leur economie et qui auraient juste attendu 3 ou 4ans de plus.
Avant le depeg , tu possedais pas des millions de Luna (enfin pour une grande partie) donc si tu pouvais pas vendre à temps (ce qui est mon cas sur une des plateformes ou ils étaient ) ben ca te fais pas un gros trésor de guerre , et tu as plus vraiment envie de leur refiler du fric, les seuls sur Lunc sont les nouveaux arrivés après le depeg à mon avis.
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Est-ce qu’il a encore une utilité?
Rendre les Lunatic millionnaire ?!
Apres tant mieux pour eux.
-
@Raniva je hodl parce que je sais que la bêtise est sans limite, mais je suis réaliste, j’ai un dead-coin dans mon wallet ça me fera un souvenir.
-
Un exchange de plus pour ERGO. Listing sur HUOBI.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Pour LUNC, on achète pas quand ça pump
je vais te rassurer: je ne prends aucune décision aujourd’hui de toute façon
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Un exchange de plus pour ERGO. Listing sur HUOBI.
cool … ben j’en voudrai bien une petite centaine avant les listing binance/coinbase/FTX !!!
-
Il est pas vraiment dead. Puis, il va retrouver l’utilite qu’il avait avant.
Encore une fois, on est tellement focus sur le prix qu’on oublie qu’une blockchain c’est avant tout une technologie.
Je vais prendre un exemple simple car je sais que vous etes tres loin du niveau de @CamilleHonneur
Je prends l’un des meilleurs films de tout les temps: KickBoxer 1 avec Van damme. Le prix de la VHS a sa sortie etait de 45$. Aujourd’hui, il est gratuit. Est-ce que ca change que ce film est toujours le meilleur de tous les temps ?
Ben non…
Et puis oui acheter des alts qui pump quand btc chute… Hummm… C’est pas le plus malin…
-
Alors oui, Kick Boxing 1 est le meilleur film de tous les temps, ça ne fait aucun doute.
En revanche, ton exemple ne vaut pas un pet de rabbit, autrement dit, c’est plus proche de 0 que de 45 $
-
Alors oui, Kick Boxing 1 est le meilleur film de tous les temps, ça ne fait aucun doute.
Tu viens d’avoir le droit a plus aucune remarque desobligeante de ma part pour les 10 prochain jours…
J’ai pas fait attention au reste…