Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk En plus du gaz , il y a la situation stratégique, avoir des bases militaires US tout le long de tes frontières ne doit pas être des plus plaisant, sans oublier qu’il y a quand même deux cultures en Ukraine, celle de l’Est (plutôt Russe) et de l’Ouest(plutôt Europe).
Les US ont demandé d’arrêter la prolifération des bases militaires pour le contrôle du pole Nord mais aimerait pouvoir s’implanter en Ukraine
J’ai trouvé sympa le petite reportage sur l’Ours Russe , propagande et prise de position en Afrique , pas folle la bête.https://www.youtube.com/watch?v=F283IQ7lcwI
Le reportage n’est pas du tout pro Poutine et voudrait meme le montrer comme un homme fini… si nos politiques pouvaient avoir un dixième de ses corones.
Pas faux , et pour ce qui est des corones de poutine, en même temps quand tu sais que tu seras réélu sans contestation, tu fais ce que tu veux :grinning_face_with_smiling_eyes: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ehpotsirk “Ouai évitez de nous gonfler avec vos histoires géopolitique, on s’en fou de poutine et consorts sur Blabla Trading”
L’hôpital qui se fout de la charité
-
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Herc je répondais à @Raniva sur son explication , je me suis pas étendu sur des théories géopolitique.
Moi je répondais aussi et ça ne change pas le fait qu’ici c’est blabla trading…
Rien à faire que tu kiffes les corones de PoutinePetit citation: Quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu’il ait les fesses propres.
-
voilà j’ai tracé l’année
alors comme tjr hein!!! j’ai dessiné
allez bientot les 53K (ou pas )
@ehpotsirk exact y’a le gazoduc …
-
Trop d’optimisme par ici…^^
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Herc je répondais à @Raniva sur son explication , je me suis pas étendu sur des théories géopolitique.
Moi je répondais aussi et ça ne change pas le fait qu’ici c’est blabla trading…
Rien à faire que tu kiffes les corones de PoutinePetit citation: Quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu’il ait les fesses propres.
bon tu comprends pas, pas grave…
-
Rolalalala mon @R-A-T-bots qui fait du 14% et qui vient d’ouvrir en short !!!
J’ai vraiment mal jugé ce petit bot…
Puis, sinon Gokumarket qui fait plus les retraits de la plateforme à nouveau. Je suis en train d’essayer de transférer mes gains vers Mudrex avec un virement en Tron qui est en suspens depuis 3jours.
Ça fait chier…
-
Ca descend… -
@Alex-F
retest des 40k,
-
Mon @R-A-T-bots qui a réussi son short avec 5%
Snif @R-A-T-bits pourquoi t’es pas aussi bien que ta copie robotique ?
-
parce que je suis bien meilleur que ca … bon! en devenir !!
-
ça glisse aujourd’hui cassure des 40k …
-
-
rooh j’ai appris un nouevau mot aujourd’hui: Foco
La théorie foco de la révolution par le biais de la guérilla , également connue sous le nom de foquismo ( espagnol : [foˈkismo] ), a été formulée par l’intellectuel et fonctionnaire français Régis Debray , dont la principale source d’inspiration était les expériences du révolutionnaire marxiste Che Guevara entourant la victoire de son armée rebelle. lors de la révolution cubaine de 1959.
Son principe central est que l’avant-garde des cadres de petits groupes paramilitaires rapides peut fournir un foyer (en espagnol foco) au mécontentement populaire contre un régime en place et ainsi mener une rébellion générale. Bien que l’approche originale consistait à mobiliser et à lancer des attaques depuis les zones rurales, de nombreuses idées de foco ont été adaptées aux mouvements de guérilla urbaine à la fin des années 1960.
Bon quand je gagnerais mes premiers millions en crypto, je sais maintenant que j’aurais pas besoin de grand chose pour relancer une revolution proletarienne.
-
non mais en crypto c’est fomo , pas foco
-
Je suis FOCCCPO !!!
-
Pour info Kraken prend en charge l’UST, frais de transfert de 1$ avec un minimum de 2$ à envoyer, via le réseau TerraUST , fonctionne vers Binance et Terra
C’est dommage pas pris en compte par la CB Binance encore.
-
@Raniva Longue Vie à Anchor Protocol et au réseau Terra Luna
https://app.anchorprotocol.com/earn YIELD RESERVE 505,471,961 UST toujours à 19,5% …
Achetez votre domaine en .ust sur https://tns.money/domains
et Staker du $TNS à 37% c’est l’equivalent de ENS pour ETHERUM :crossed_fingers_medium-dark_skin_tone: :face_with_monocle: :crazy_face:
-
@maccoin Vous pouvez farm du TNS sur la pool TNS-UST LP Terraswap DEX Farm APY 237.79% sur SPECTRUM :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
https://terra.spec.finance/vaults