Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Poutine à la niche, il bouge il est mort, il fait plus peur qu’a sa population…
Ca j’en suis pas si sûr que toi.
Pour la Crimée personne n’a rien dit…Et l’Europe n’est plus que qu’elle était.
On essaye de faire les gros durs du CM2, mais on est tout juste en CP! -
Mouais et la Russie c’est plus STaline , a par son armée, ses hackers, son gaz , son pétrole et sa bombe nucléaire, il a que dalle…
On a rien dit pour la Crimée mais pour l’ Ukraine je crois qu’il a bien comprit le message et les russes vont commencer a en avoir marre qu’ils mettent leur vies en danger selon son bon vouloir…
Le pays avec le pib de l’Espagne et il menace…
C’est fini l’URSS et Poutine il a 70 balais il en a plus pour longtemps toute maniere…
Ps: L’EUrope c’est 40 % du marché mondial, 450 millions d’habitants, faut arrêté de croire qu’on est des nains les gens…
:smiling_face_with_sunglasses: -
ouais et la Russie c’est plus STaline , a par son armée, ses hackers, son gaz , pétrole et sa bombe nucléaire, il a que dalle…
lol et nous on a quoi en face… rien.
La Russie peu etre totalement autonome, nous (La France) on ne peut pas , les accords et rapprochement sont fait avec la Chine et la RussieOn fais semblant de grogner mais on croise les doigts pour notre gaz, il fera bien ce qu’il veut et c’est pas l’Europe qui changera les choses.
-
Faire attention, les chiffres economiques russes ne representent pas necessairement la realite du pays.
Le Japon qui avait un PIB proche de celui de la Belgique en 1939.
Ben ils ont quand meme bien fait chier le monde…
Sans compter qu’aujourd’hui sans la bombe atomique. La Russie roulerait en Europe jusqu’a Madrid sans aucun probleme…
Et ca tout le monde le sait.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
La Russie peu etre totalement autonome, plus nous, les accords et rapprochement sont fait avec la Chine.
Lol ils ce tournent vers la Chine ils ce feront bouffer et les Chinois c’est pas les européens…
Et tu crois que les Russes preferent passer leur vacances a Pekin ou a Paris Londres , New York?
Je pense pas qu’ils soiet tous daccord…
lol et nous on a quoi en face… rien.
On possede juste les banques et les plus grandes multinationales de la planete, L’Otan 33 pays , il peut toujours venir s’y frotter…
Confiscation des biens et avoirs a l 'etranger du premier cercle de milliardaire russe, je sais pas s ils le soutiendront trés longtemps…
On fais semblant de grogner mais on croise les doigts pour notre gaz,
Pareil on peux acheter le gaz de shiste americain y a pas que le s Russe hein …
il fera bien ce qu’il veut et c’est pas l’Europe qui changera les choses.
Mouais fin l’Allemagne c’est son premier partenaire si demain elle lui coupe les vivres et lui achetes plus son gaz son régime va pas faire long feu…
Rira bien qui rira le dernier…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
En fait, toi même tu le dis : l’Europe c’est un marché de 450 millions de personnes…
Juste un marché !
Ni une force militaire, ni rien d’autre !
Juste du fric avec des gens accrochés au gaz de Poutine…sinon on meurt de froid ( enfin les allemands )
Quand à aller se faire tuer pour la Crimée ou autre pays du quartier…
Le rêve du sénile à l’ouest, ça lui permettra de se refaire l’économie sur une guerre ( comme d’hab)
l’OTAN -
C’est pas qu’un marché l’europe c’est ce qu’on nous rabache en permanence… 70 ans de paix, au moins on a apprit a discuter avant de ce mettre sur la gueule…
J’adore on croirait presque que poutine c’est le bon et l 'europe les méchants…
On dirait que les gens on en marre de la démocratie et qu’une bonne dictature leur manque …
Le monde est fou …
-
Petit rappel historique : ce sont les russes qui ont gagné la 2eme GM face aux Allemands.
Quand le mur est tombé, l’OTAN devait disparaître.
Peut être qu’à force d’avoir les missiles américain toujours plus près de ces frontières, le russe est devenu stressé…
Et l’Europe ça existe juste géographiquement parlant…
Pas de guerres en Europe depuis… 70 ansKosovo
-
@Happycrypto Non c’est plutôt que la Russie c’est pas le mal comme on me le peint depuis que je suis petit, avec le temps j’ai appris à regarder par moi même et ce n’est pas non plus le diable comme l’Amérique veut nous le faire croire …sacré guerre froide et plus ca va moins je peux blairer le système américain.
L’Europe c’est du vent complet, on l’a vu avec la crise du Covid, c’est bien dans la difficulté qu’on voit l’entraide , et bien la chacun a fait son truc dans son coin sans accord commun , tu parles d’une blague l’Europe
Les gens en ont marre de la fausse démocratie qu’on leur présente surtout je pense, suffit de regarder les incohérences au quotidien
-
au moins on a apprit a discuter avant de ce mettre sur la gueule…
C’est ça aussi le problème.
On discute, on discute et on rediscute. Mais on agit pas… -
Et surtout n’oubliez pas comment se termine chaque guerre que déclare l’Amérique
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Petit rappel historique : ce sont les russes qui ont gagné la 2eme GM face aux Allemands.
Lol non pas que y avait des americains de anglais des français etc aussi en face…
Quand le mur est tombé, l’OTAN devait disparaître
Ca c’est dans ta version historique fantasmée tu regardes tv russia sur le cable ?ou tu crois la version de Labrov ?..
Et l’Europe ça existe juste géographiquement parlant
Bah non historiquement aussi …mais bon…et politquement , y a un parlement, des lois etc…
Pas de guerres en Europe depuis… 70 ans
KosovoOui pas de guerre majeur peut etre que sans l Europe l Allemagne la France ou L’Angleterre ce serai remis sur la gueule sans…
Enfin bref a la question de ratbit l 'europe va t elle ce couchée devant poutine je repond non perso…
Aller tschuss les gens sans rancunes hein…
-
@Happycrypto Oui pas de guerre majeur peut etre que sans l Europe l Allemagne la France ou L’Angleterre ce serai remis sur la gueule sans…
J’adore !!!
Le même argument qu’avec le vaccin…Peut être que si on avait pas été vacciné et cloisonné, on serait tous morts
Pour les points historiques, chacun son point de vue !!
La propagande de l’ouest a bien fait son job ! -
-
D’ici quelques minutes il y a un reportage sur M6 sur la crypto.
On en parle de plus en plus!
Cette année ne sera peut-être pas aussi bear que ça!
-
Article Ouest-France de 2013, il semblerait que les mentalités évoluent…
Vendredi, le bitcoin s’échangeait à 135 dollars. Est-ce bien raisonnable ? C’était 20 dollars début février.
Si seulement on pouvait remonter dans le temps… XD
Avec de la chance quelqu’un qui tombera sur ce post dans 10ans, dira que 45k c’était donné pour 1BTC et se dira la même chose sur le retour dans le temps. Peut-être que ce sera moi même qui reomberai sur ce post me disant ça!
-
Oyais en attendant retest des 46k probable.
Et mes bots qui refont du 10%…
Après j’ai lu que les bots de trading ont une réputation sulfeuse et pas que dans la crypto mais dans la finance.
T’as plein de sociétés qui ont ouvert promettant des rendements à 2 chiffres grâce à leurs bots et qui se révélaient en fait des ponzis.
Roooooh je prends des risques.
C’est rigolo !!!
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Après j’ai lu que les bots de trading ont une réputation sulfeuse et pas que dans la crypto mais dans la finance.
-
J’adore !!!
Le même argument qu’avec le vaccin…
Peut être que si on avait pas été vacciné et cloisonné, on serait tous mortsJ’adore aussi le meme argument des antivax, c’est pas un vaccin c’est un complo du complex phamatico industriel tous pourris les medecins !
On nous ment,
Peut etre que si on avait pas tous été vaccinnés et portés des masques on serait tous morts ? Tu te poses jamais la question ? Encore un pro raoult …Dit merci au 75 % de vaccinnés…
La propagande de l’ouest a bien fait son job !
Oui putin c’est un homme lui 20 ans au pouvoir la presse dissoute, les milices au pouvoir, le regne par la terreur Elle est ou la propagande, j’ai des yeux moi… A oui c’est vrai on nous ment… Putin est un gentil monsieur et l 'Ouest est méchante avec lui… La propagande de l 'est fait bien le job…
C’est bon ça …
Vive le souverainiste… un Maitre pour tous …Elle est ou la démocratie?
Ps: Pas de pot tu parles a un Montmartrois, tu sais ou il y a eu la commune, parisien de longue génération, y a un mini 300 manifs par an, la ville qui a le plus de manifestations au Monde…Ca fait 50 ans que j’y habite, je te laisse faire le calcul…Des gens pas content qui peuvent raler autant tu trouveras nul part ailleurs…Maintenant si tu connais mieux fait moi signe…
Ca ma toujours fait rire les anar gauchistes au chaud derriere leur ordi, qui rale quand ils ont pas un remboursement secu ou qu’ils doivent attendre dans les urgences d’un hopital parc’ils ont chop"s le covid et qu’ils trouvent scandaleux qu’il n’y est pas assez de personnel…
Aller tschuss rdv sur bla bla random ca derape la les gars pour du trading…