Blabla Trading
-
Bon je viens de me prend pour 16 usd de pasha sur bsc ! Ca coutera toujours moins de frais qu’en ether !:smiling_face:
Edit: il a deja prit + 20% +4 usd en 5 mn !
Déjà 59 holders !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ce moment où tu réalises que le pasha a un marketcap plus gros que tes GMC…
-
aïe. Faut espérer l’arrivée de Poutine en Ukraine pour un pump to the moon.
-
Quand les premiers R-36 vont être tirés, ça devrait pump !!
-
Moi j’attends l’attaque nucléaire pour me placer…
-
T’es déjà dans ton bunker ?
Plus personne ici !!
Tout le monde est parti en nouvelle Zélande pour se carrer au fond de son abri anti atomique ou quoi ?
-
Dans le même temps, si c’est bientôt la fin du monde.
Je sais pas si je voudrais être sur ce forum à ce moment là
-
je suis le seul a me dire que poutine fera ce qu’il veux avec l’ukraine et qu’on fera rien du tout !! (ben allez si: des restrictions économiques? des taxes d’import? lol) !!! en tout cas je ne vois pas + que ca pour l’instant
et macron qui vas voir poutine… il est rigolo ce macron desfois il faut l’avouer… l’autre a du lui dire “commence par gérer ton pays et reviens après” !!!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
je suis le seul a me dire que poutine fera ce qu’il veux avec l’ukraine et qu’on fera rien du tout !!
Exactement ça, une petite tape sur les mains, et ca passe pour cette fois, mais ne recommences pas!
-
Pas mal de pubs pour les cryptos hier au superbowl.
Coinbase
Crypto.com
Ftx
Bitbuy ( plateforme canadienne )Le show m’a rappelé ma jeunesse, Dre / Snoop / Eminem…
Pas vu de jpeg’s mais c’était sympa ! -
Tiens il y a un gars qui s’est fait connaitre en créant un robot “buy the dip”.
Appelé simplement « Buy the Dip Bot », ce mécanisme de trading automatique réussit à investir à la perfection aux points bas de marché, tout évitant de saisir « le couteau qui tombe » (c’est-à-dire, acheter avant que le point bas réel ne soit atteint).
Le robot accomplit cet exploit en plaçant des ordres à cours limité, à plusieurs intervalles de prix, sous le cours actuel de Bitcoin. Et si un ordre est exécuté ou annulé, il replace un ordre plus bas, et ainsi de suite.
Pour un coût de fonctionnement très modeste, annoncé à environ 5 dollars par mois, ce robot trader réussi de belles optimisation d’achat de bitcoins. Il permet en moyenne d’obtenir des BTC pour 5 à 10% de moins qu’avec la stratégie du Dollar-Cost Averaging. Soit autant de satoshis en plus pour une même somme investie !
Il fonctionne sur Gemini.
Par contre, le site est tellement minimaliste…
Je me suis inscrit et j’ai eu un message d’erreurs comme quoi ils reçoivent trop de demandes.
Je l’utiliserais pas mais on dirait que plein de gars se prépare à un long bear market
-
-
Je deviendrai l’homme qui valait 3 milliards !!!
Sinon avec GokuMarket.
Après 1 mois, mon pack à 100$ qui aurait du me rapporter 25$, m’en a juste rapporté 14$.
Le rendement de 25% par mois est donc plutôt 13-14%.
En sachant que sur ces 14$, je n’ai vraiment que 7$ en usdt. Le reste en GMC.
Durant ce mois, ils ont changé 2 ou 3 fois les règles du pack. On sentait qu’ils étaient en panique.
Mon bilan, je vous dirais allez-y si comme moi vous vous en foutez de ne plus pouvoir toucher votre argent pendant plusieurs mois.
Autrement, ça va vite vous frustrer et vous allez paniquer.
La plateforme semble quand même prometteuse. Je peux pas vous dire que dans 5ans, elle sera toujours là. Même dans 6mois, je sais pas.
Mais si vous arrivez à parier sur des tokens defi à la con. Vous pouvez probablement parier sur une plateforme qui a un minimum de crédibilité.
-
$RAW snapshots were taken for 4 fairdrops.
Feb. 7th snapshot 1 & 2: $JUNO & $ATOM stakers
Feb. 13th snapshot 3 & 4: @junoswapdex & @osmosiszone LPs -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Le show m’a rappelé ma jeunesse
Rho le vieux !:face_with_tears_of_joy:
:astonished_face: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_sunglasses:
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
je suis le seul a me dire que poutine fera ce qu’il veux avec l’ukraine et qu’on fera rien du tout !!
Poutine à la niche, il bouge il est mort, il fait plus peur qu’a sa population… Vivement qu’on s’en débarrase de celui là…Un dictateur de moins et la Russie en Europe et hop la !
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Poutine à la niche, il bouge il est mort, il fait plus peur qu’a sa population…
Ca j’en suis pas si sûr que toi.
Pour la Crimée personne n’a rien dit…Et l’Europe n’est plus que qu’elle était.
On essaye de faire les gros durs du CM2, mais on est tout juste en CP! -
Mouais et la Russie c’est plus STaline , a par son armée, ses hackers, son gaz , son pétrole et sa bombe nucléaire, il a que dalle…
On a rien dit pour la Crimée mais pour l’ Ukraine je crois qu’il a bien comprit le message et les russes vont commencer a en avoir marre qu’ils mettent leur vies en danger selon son bon vouloir…
Le pays avec le pib de l’Espagne et il menace…
C’est fini l’URSS et Poutine il a 70 balais il en a plus pour longtemps toute maniere…
Ps: L’EUrope c’est 40 % du marché mondial, 450 millions d’habitants, faut arrêté de croire qu’on est des nains les gens…
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
ouais et la Russie c’est plus STaline , a par son armée, ses hackers, son gaz , pétrole et sa bombe nucléaire, il a que dalle…
lol et nous on a quoi en face… rien.
La Russie peu etre totalement autonome, nous (La France) on ne peut pas , les accords et rapprochement sont fait avec la Chine et la RussieOn fais semblant de grogner mais on croise les doigts pour notre gaz, il fera bien ce qu’il veut et c’est pas l’Europe qui changera les choses.
-
Faire attention, les chiffres economiques russes ne representent pas necessairement la realite du pays.
Le Japon qui avait un PIB proche de celui de la Belgique en 1939.
Ben ils ont quand meme bien fait chier le monde…
Sans compter qu’aujourd’hui sans la bombe atomique. La Russie roulerait en Europe jusqu’a Madrid sans aucun probleme…
Et ca tout le monde le sait.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
La Russie peu etre totalement autonome, plus nous, les accords et rapprochement sont fait avec la Chine.
Lol ils ce tournent vers la Chine ils ce feront bouffer et les Chinois c’est pas les européens…
Et tu crois que les Russes preferent passer leur vacances a Pekin ou a Paris Londres , New York?
Je pense pas qu’ils soiet tous daccord…
lol et nous on a quoi en face… rien.
On possede juste les banques et les plus grandes multinationales de la planete, L’Otan 33 pays , il peut toujours venir s’y frotter…
Confiscation des biens et avoirs a l 'etranger du premier cercle de milliardaire russe, je sais pas s ils le soutiendront trés longtemps…
On fais semblant de grogner mais on croise les doigts pour notre gaz,
Pareil on peux acheter le gaz de shiste americain y a pas que le s Russe hein …
il fera bien ce qu’il veut et c’est pas l’Europe qui changera les choses.
Mouais fin l’Allemagne c’est son premier partenaire si demain elle lui coupe les vivres et lui achetes plus son gaz son régime va pas faire long feu…
Rira bien qui rira le dernier…
:smiling_face_with_sunglasses: