Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Tu as voulu modifier ton plan en cours de route…
TU n’aurais pas du et t’en tenir à ta prévision initialeoui et non…
d’un coté s’y tenir oui … le stop-loss initial se serais fais prendre … avec une perte…
mon plan étais une extention 1,2,3,4,5 … j’étais dans ma 3 … normalement si le plan étais correct aucun des 2 n’aurai du se faire prendre: car peu importe ou va ma 3 la correction de 4 n’enfonce pas la 1 …
si la 1 se fais enfoncé mon plan étais faux… en effet il étais faux …
ca m’a permis de transformé mon stop-loss en stop profit sans mettre en péril le plan initial
dans un sens ouai gardé son plan… mais le changement étais en cohérence avec mon plan c’est pour ça que je me donne 1 pts sur la protection du capital… par contre mon extention !!!lol
ps: j’aurai du me méfier … j’ai eu l’indice aku:@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits
Ça va crasher fort… Tu peux y aller les yeux fermés.
-
@R-A-T-bits laisse le trade à ceux qui en ont les moyens, c’est pas juste une question de technique hodl mon ami, fais du dca et tu seras bien plus efficace. Même si je sais que tu joues avec des petites sommes pour pas te faire plumer, tu perds ton temps et tu n’apprends pas grand chose, étudies les projets des cryptos, apprends à repérer celles qui ont un potentiel, tu seras gagnant de trouver une pépite plutôt qu’un super trade qui est dû qu’à la chance
-
Ca descend jamais tout droit, toujours des petits soubresauts … comme les lapins ! :rabbit_face:
Les derniers soubresauts au dessus de 50 k …
On va passer de la phase de complaisance à la phase d’anxiété …
@R-A-T-bits https://fr.tradingview.com/chart/ETHUSD/RHfdaNjc/:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
On va passer de la phase de complaisance à la phase d’anxiété …
En fait @Happycrypto il a pas de personnalité. Il choppe les idées des autres au gré du vent…
Pour ça que les gens m’aiment et me veulent pour leader. Moi je ne dévie jamais !
-
j’essaye on verra bien , puis si mes trade perdant c’est +1 % je prends … y’a pas un truc avec 1% par jours .D
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je ne dévie jamais !
je connais une expression avec ce genre de chose:
y’a aue les gens trop bon qui ne change pas d’avis un truc comme caps: je vais moins causer ces prochains temps (ca vous fera du bien ); mon pc ma lacher je vais devoir reprendre le raspi ca va etre drole cette histoire encore
des que je reviens je fais une nouvelle connerie tiens:
je vais prendre 100$ des stables, je vais mettre 50 sur le BTC a hodl et 50 sur le compte sur marge pour tester ‘mes’ strategie de trading … et vous aurez 52 retour sur un an (ouai en gros en fin de semaine je ferai un bilan entre les 2
hodl Vs trading … sachant que pour hodl j’ai rien a apprendreprobleme resolu.
ben pas de casse ouf O -
sympa l’hypthese de la 2 … cryptomonnaie annalyse est lui aussi dans une 2 … donc bon pourquoi pas mais du coup en imaginant au’ils aient raisons; ca signifierai aue le bullrun va duree encore des mois … un bullrun de pratiquement 2ans ? remarque je ne suis pas contre loin de la allez-y y’a pas de souci (c’est Aku qui va etre content tiens mdr
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
un bullrun de pratiquement 2ans ?
On viens de l’avoir… Ce que je disais a aku y a + de 2 ans déjà quand il voyait le btc à 3k…
https://fr.tradingview.com/chart/BTCUSD/Dab7BzYJ/
Hypothèse du 2, espoir ? lol, Ca va saigner !
Perso je vois un double 7
Une fin de cycle haussier de 2 ans 2019-2021 et un after top halving qui décroche typique du cycle btc
2022 bear year
On pourrait le nommer le crash double 7 ou 007 ( double O seven !)
:smiling_face_with_sunglasses: -
Le market cap d’ETH est à 1,82 de celui de Bictoin.
Moi je vois bien BTC tomber et ETH prendre la suite. Parce qu’au final Bitcoin ça sert à rien
-
Hérésie !!!
-
je vais moins causer ces prochains temps
-
C’est bien, ça bouge aujourd’hui, quand tout le monde sera convaincu comme notre BEAR de pacotille (Aku) qu’on est en plein marché baissier, ce sera le moment de recharger pour un renversement de tendance 1er trimestre 2022 et mettre fomo tout ceux qui ont quitté le train et les nouveaux !!! on compte sur Eth pour faire la pub de la crypto, c’est à son tour de ramener du poisson !!!
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
BEAR de pacotille (Aku)
+100 k
Malheureusement faut bien que ça finisse par etre bear depuis 3ans qu’il nous bassine avec ça (entre autre mister Einstein)
Interdit au moins de 18 ans . . .
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :ce sera le moment de recharger pour un renversement de tendance 1er trimestre 2022 et mettre fomo tout ceux qui ont quitté le train et les nouveaux !!! on compte sur Eth pour faire la pub de la crypto, c’est à son tour de ramener du poisson !!!
On dirait la phase 9 , le déni gaffe quand meme …
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Parce qu’au final Bitcoin ça sert à rien
-
tu as perdu ton plan de trading: je te le rend
je vais moins causer ces prochains temps
ce sera cours mais efficace
-
@Happycrypto non t’inquiètes pas, pas de déni de ma part, tout simplement parce que je me suis déja payé et que je prévois mes prochains TP qu’en 2025, donc je suis serein et détendu, je suis en mode DCA et Stacking pour charger un peu plus la mule d’ici là.
-
@Happycrypto
On dirait la phase 9 , le déni gaffe quand meme …
Ou alors on est en phase une : l’incrédulité :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Moi je suis neutre, j’ai pas d’eth ni de btc. Mais ETH ça bouge bcoup + que le vieux bitcoin qui reste sur ses acquis. C’est un truc de boomer le btc
Après les boomers ils ont de la thune
Et aussi bcoup de dev sur des stablecoins ou autres réserves de valeurs style ohm.
-
@pipolito C’est ça qui est bien avec le BTC, il reste sur ses acquis.
Car ses acquis font sa force.
Il n’a pas besoin de truc en plus, il est beau tel qu’il est.
Bon au cas ou vous auriez raison sur les nounours, j’ai mis des pitits ordres d’achat tous les 5k, de 45k à 25k.
On ne sait jamais…
-
Ben ouais faut bien qu’on soit bear à un moment.
Toujours eu des cycles dans le marché.
Le bear market durera peut etre pas aussi longtemps que l’après 2017…
Personnellement dès qu’on va sous les 25k, je redeviens bull…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
je redeviens bull…
Depuis que je suis de retour sur le forum, je n’ai jamais vu un Aku bull!
Ca doit être une chose extraordinaire à voir!!!