Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
J’attends en dessous des 30k
Tu vas attendre longtemps
-
Ben si c’est un double top, le support se trouve aux alentours des 30k…
Et si on le casse, ça s’en va encore plus bas pour des mois…
Là ce qu’on est en train de voir est très très très bearish…
-
Après tu as l’eth qui réagit pas pareil que le BTC
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Le Aku russe s’appelle Hamaha
C’est le même, il a juste un double compte !! son coté mégalo…
-
ca remonte un peu on dirait!
-
-
Ben quoi je répand ma bonne parole à travers le monde. Il est où le problème ?
Vous deviendrez tous des Gifiste !
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
PlanB se basait sur des modèles maths et pourtant il s’est planté. Donc comme tu dis c est juste un outil à la décision
https://twitter.com/100trillionUSD/status/1467813941699129347
https://twitter.com/YellowBlock_io/status/1467909202244947974@R-A-T-bits
https://twitter.com/crypto_birb
https://www.thebirbnest.com/infographics/:smiling_face_with_sunglasses:
-
@V a dit dans Blabla Trading :
ca remonte un peu on dirait!
mauvais signe justement
Et pour quelle raison ? les longs ont été liquidé maintenant c’est le tour des shorts , les dérivés font la pluie et le beau temps sur la crypto.
-
Les institutionnels avec les futur et les dérivés, les market maker et les exchange qui s’en mettent pleins les fouilles à faire péter les stop lost, aucuns contrôles , aucunes régulations, le décor est planter pour plumer les fishs…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@ehpotsirk
Parce que c est typique d un faux rebond avant le grand plongeon. Il aurait fallu confirmer le bottom en y restant un peu. -
@ehpotsirk
Parce que c est typique d un faux rebond avant le grand plongeon. Il aurait fallu confirmer le bottom en y restant un peu.On va ranger, on a déja liquidé un max de contrats, pourquoi plonger alors qu’il n’y a plus de liquidité en bas. décembre va être ennuyeux…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk
Parce que c est typique d un faux rebond avant le grand plongeon. Il aurait fallu confirmer le bottom en y restant un peu.On va ranger, on a déja liquidé un max de contrats, pourquoi plonger alors qu’il n’y a plus de liquidité en bas. décembre va être ennuyeux…
C’est une possibilité oui dans l’hypothèse ou 53k serait le haut du range mais l’autre serait d’ aller chercher les liquidités vers les 30k. Dans tous les cas c’est un faux rebond puisqu’on va a 90% sur aller redire coucou au bas du range (cad 42 k)
-
Non mais arrêter de spéculer sur 30k ça n’arrivera pas. Même si c’était un double top, un 30k voudrait impliquer le crash économique de la majorité des bourses traditionnelles. Et vous serez tous au chômage !
-
@florian2
L’inconnue evergrande reste une possibilité hein Pour moi c est ca qui nous précipitera dans l’abime si jamais crash il y a -
Pourquoi le BTC est autant corrélé avec la bourse?
Normalement c’est plus une réserve, une valeur refuge, donc si la bourse baisse le BTC devrait monter…
C’est pas comme ça que ça se passe avec l’or?Merci pour votre éclairage!
-
@florian2 Pourquoi ca n’arriverait pas, parce que les institutions se sont positionné ?!
je ne pense pas que ca changera grand chose au grand crash prévu depuis quelques années , ca l’accéléra même surement. -
@Alex-F
Pourquoi je ne sais pas, en tout cas lors du crash covid de mars 2020 on avait bien vu que les cryptos avaient aussi été très impactées. -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
On va ranger, on a déjà liquidé un max de contrats, pourquoi plonger alors qu’il n’y a plus de liquidité en bas
Parce que les institutionnels vont liquidés leurs positions, que plus le cours des cryptos sera bas moins les apy à payer seront rémunératrices, avec une crypto a -50% en moyenne, ca fais -50 % de valeurs et - 50 a rémunérés…, exemple:ce que tu as toucher pendant 1 an en staking ils vont te le reprendrent de l’autre main… Ta stacker 100.000 qui ton rapporté 20 k/an. Ton bag passe a 50 k au final tu as perdu 50 k …
Et je te parle pas des contrats pancake et les impermanent lost, y en a qui vont perdre leurs chemises…
En 2017 -2018 mon portefeuille a fondu de 90% ca ma calmé …
Si on est après l’after top halving ca va corriger à mon avis comme les fois précédentes et je preferere être à l’abri, meme si certains coins sont très prometteurs matic xtz etc
Maintenant ça reste qu’un avis perso mais je le sent pas ce mois de décembre janvier.
:smiling_face_with_sunglasses: -
Je vois que tout le monde est en mode panique, le marché vous torture et c’est bien le but. Ça va secouer encore un peu jusqu’à fin décembre et après on aura une résolution, haussière ou baissière on verra bien. Perso je hodl, qu’il neige, qu’il pleuve, je m’en fou, ceux qui ont été patient en crypto on été récompensé, sauf ceux qui ont tout misé sur des crypto sans fondamentaux solides.