Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je pense si j’arrive à bien gagner lors du prochain bull run. Je vais essayer de tout vendre au plus haut, transformer en USDT pour avoir une cagnotte et la réinvestir en dca au prochain bear market.
C’est exactement ce qui faut faire.
Lors du dernier bullmarket, je n’ai pas eu la patience de garder ces gains.Je retirais et je voulais absolument le réinvestir dans un nouveau alt.
J’étais accroc :face_with_tears_of_joy:
Mais comme je l’ai toujours dis, il faut vivre un cycle pour être pret.
-
Ouais je pense qu’il vaut mieux être très patient quand t’as pris tes profits.
Comme le bottom du bear market c’est fait 2 ans après l’ath.
Puis en plus au dernier bull run, on a eu un double top.
Donc le gars qui avait vendu au premier peut attendre longtemps
Mais je pense j’ai bien capté les cycles de la crypto.
A part si demain on crack le code de bitcoin et il se fait hacker. Quand même très peu de chance que ces cycles ne se répètent pas.
Bien que même les alts qui se font hacker ou partent en faillite suivent ce cycle. Donc bon…
Comme l’impression qu’on a même pas encore commencé a effleurer le marketcap global de la crypto malgré ses 1400 milliards.
Tout est tellement encore dérégulé et dans le far west. Quand ça deviendra stable et safe, je pense que ça remplacera quasiment tout.
-
Et LUNC devient ma deuxième alt en terme de valeur dans mon portefeuille…
Derrière eth mais devant matic, ada, atom.
J’ai pas osé prendre plus de 20000 UST mais je me suis gavé avec les LUNC. J’en ai des millions…
Quand le vrai pump de LUNC va commencer, ça va être:
Pari toujours très risqué mais je continue d’y croire…
-
T’es un grand malade.
J’ai pris un million de Lunc, vu le prix c’était pas risqué mais ça va être dur de remonter la pente.
Je pense que quand ce sera vraiment rentable, c’est à dire que ça aura perdu deux zéros, le BTC aura dépassé le million.
J’aimerais bien avoir un Bitcoin, mais il est de plus en plus cher.
-
Ben ça dépend, si le reppeg de l’UST se fait. C’est-à-dire si il retrouve un marketcap de 10 milliards.
Ben le supply du LUNC va pouvoir être demint.
Son supply peut fondre à une vitesse aussi rapide qu’il a augmenté.
On parle de 10 milliards sur un marketcap actuel de 1400milliards.
Et on parle de crypto qui peuvent faire passer 100$ à facilement plus de 10000$ en un rien temps.
Ce serait juste stupide de ne pas utiliser ce potentiel.
Un jour les perdants du LUNA vont réaliser qu’ils auraient pu gagner mille fois plus en rachetant du LUNC. Mais quand ce jour arrivera, il sera trop tard…
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
C’est bien pour ca que Ada et Xrp se retrouve en Top10, quand tu arrives sur un exchange , beaucoup doivent préférer prendre plein d’Ada que des miettes de Btc…
Et après tu as ceux qui préfère le Lunc :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
C’est bien pour ca que Ada et Xrp se retrouve en Top10, quand tu arrives sur un exchange , beaucoup doivent préférer prendre plein d’Ada que des miettes de Btc…
Ca je comprend pas, le BTC est la locomotive, même si tu en a que des miettes, ca a toujours une valeur.
Et c’est LA crypto qui a fait ses preuves.Mais j’ai mis du temps a le comprendre aussi, tout le monde cherche le remplaçant de BTC.
J’ai pris un million de Lunc,
Moi je suis un tout petit dans ce jeu! Je n’ai “que” 100k.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Moi je suis un tout petit dans ce jeu! Je n’ai “que” 100k.
Bon j’avoue j’ai jeté une piecette en Lunc aussi ,pareil 100K de Lunc, :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Je me suis dis que d’autres ont surement le même espoir qu’ @Akumetsu971 , -
-
@Herc Ouhai j’ai trouvé le speech d’@Akumetsu971 pas si bête ( pour une fois lol) sur le Lunc et puis bon je suis plus à un alt près…(je dois être à pas loin de 70 alt)
Et je suis en train de faire la même sur mon CTO, j’arrive pas à me tenir à 2/3 actions, il faut que je diversifie , il n’y a que sur le PEA ou je limite mon nombre de ligne. -
Au fait je viens de me rendre compte d’un truc.
Les validateurs top 10 sur LUNC ont des commissions de 20% environ.
On dirait que pour lutter contre la centralisation, ils ont fait passer une nouvelle proposition ou c’est les validateurs eux memes qui ont décidé ça.
Mais Allnodes qui est the validator number one est à 20%.
Par contre tous ceux hors du top10 sont entre 0 et 5%.
Sur Atom par contre, c’est toujours entre 0% et 1%.
Tain les jetons defi, il faut vraiment suivre tout ce qui se passe dessus. Ça change trop vite !
-
En vrai, je commence petit à petit à croire en l’UST…
Si je comprend bien, il serait totalement décentralisé par rapport à l’USDT…Faudrait juste vérifier la % des baleines là dessus…
Mais si il y a une bonne proportion, on aurait le 1er stablecoin totalement décentralisé…
Dites moi si je me trompe.C’est ce qui me plait par exemple dans l’alt AAVE…
L’entreprise AAVE n’a que 20% des tokens et en étant possesseur du token (donc hors CEX), tu es rémunéré de fees sur l’utilisation de la blockchain.
Là je vois que c’est pareil avec le LUNC qui rémunère si je ne me trompe pas…Ca devient interessant.
-
@Dan-Julien Oui mais AAVE ne traine pas un boulet avec lui.
Faut pas oublier que le Lunc c’est la chute du Luna / Ust , et qu’une commu s’est dit : Tiens si on essayais d’en faire quelque chose de ce token.
L’USK de Kujira est aussi un stable, par contre je sais pas s’il est corrélé à Kuji et s’il est full décentralisé.
-
C’est la crypto, tout est possible
Déjà incroyable de voir LUNC/UST dans le top 100.
Pourtant on est toujours dans un marché assez endormi.
Imaginez le truc en pleine FOMO.
Après je sais pas ce que tu appelles full decentralized.
Mais de ce que j’ai vu jusque là, tout se fait avec le vote de la communauté. Donc des validateurs évidemment.
Pas si longtemps il suffisait que allnodes vote un truc pour que ça passe. Mais son voting power a pas mal fondu…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Après je sais pas ce que tu appelles full decentralized.
Pour moi, décentralisé c’est à partir que 20% des tokens n’appartiennent pas à quelques individus.
AAVE est décentralisé.
Bitcoin est full décentralisé (a moins que Nakamoto revit héhé)
-
Bonne question ? Après c’est sur que les cartes ont été rebattus avec le crash.
Il y a cette analyse d’aout 2022
https://medium.com/@joshfranks/who-holds-the-majority-of-ustc-9c40d3fcdf1b
Mais elle doit plus etre a jour vu qu’il dit que 18% etait detenu par la luna fondation. Mais je sais qu’il y a une partie qui est partie en burn, une autre en compensation.
Donc surement que le plus gros holder maintenant doit etre a environ 10%.
J’arrive pas a trouver l’info…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Bitcoin est full décentralisé (a moins que Nakamoto revit héhé)
Satochi aurait 700k BTC soit 3.3% du bitcoin. Donc même au pire, ça reste raisonnable.
-
J’ai eu mon retour du service client de Coinbase : on s’en bah les couilles !!! At the moment. Terra Classic USD is not currently available on Coinbase exchange. Coinbase does not support transactions via the Terra Classic network. And since we don’t support this asset, we don’t have access to it and are unable to retrieve it. je suis deg
-
Ouais fuck les CEX…
Après je sais que LUNC/UST font partie de la liste noir de la SEC. Donc ils ont peut être pas même plus le droit de le lister.
T’en avais beaucoup ?
-
@Akumetsu971 pas des masses mais un sous et un sous ! tant pis pour moi